Page 5 sur 8

Posté : ven. mai 23, 2008 12:55
par nenete 600
oh pis tiens allez vous cuire un oeuf !

Posté : ven. mai 23, 2008 12:56
par kawakx
stuntman, c'est toi qui est à coté de la plaque... c'est bien de ça dont parlais sebo...

Posté : ven. mai 23, 2008 12:57
par babasdu52
t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande :wink: , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe :wink: , aprés on pourra rigoler a notre tours :lol:

Posté : ven. mai 23, 2008 12:57
par stuntman
chhtttttttt mes merde tu pouvait po te t'aire toi :lol: le pove il aurait pété tout dans la baraque PUTIN MERDEEEEE :lol: :lol: :lol: hihihihi :lol: :lol:

Posté : ven. mai 23, 2008 12:58
par stuntman
babasdu52 a écrit :t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande :wink: , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe :wink: , aprés on pourra rigoler a notre tours :lol:
PIPO :lol: :lol:

Posté : ven. mai 23, 2008 13:52
par Hades
Hé bah 150€ de plus pour ça, à ce prix je fais usiner mes carters vite fait.

Posté : ven. mai 23, 2008 14:09
par Hades
En tout cas sans avoir les carters 2008 dans les mains pour moi y'a plus 5mm de matière enlevé que 8mm. :)

Posté : ven. mai 23, 2008 14:16
par 1ook
donc en fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un carter 620 normal qui a été un peu (mais pas trop) graté au niveau de l'admission... la performance ultime se paie cher... très cher :o

Posté : ven. mai 23, 2008 14:49
par kevin_46r
babasdu52 a écrit :t'inquiette nenette , le moteur compléts est en commande :wink: , a reception je l'ouvre pour prendre les cote d'usinage et je te les passe :wink: , aprés on pourra rigoler a notre tours :lol:
ta commandé le nouveau moteur complet 2008 ? :shock:

Posté : mer. mai 28, 2008 11:30
par xTz
rhooo j'ai encore loupé un train moi ...
va falloir que je prenne un abonnement parce que ca arrive de plus en plus souvent :lol:

Posté : mer. mai 28, 2008 12:15
par kawakx
arrête de rouler en supermot et viens un peu plus sur le forum :wink:

Posté : mer. mai 28, 2008 12:51
par xTz
kawakx a écrit :arrête de rouler en supermot et viens un peu plus sur le forum :wink:
je veux bien mais ca me fouts les boules de venir ... :roll:
je vois tout le monde affuter sa pocket et rouler tous les dimanches :evil:
et moi que dalle, c'est le calme plat, le néan mec ! :(

Posté : mer. mai 28, 2008 13:42
par kawakx
t'inquiète, on va bientôt venir te dérouiller la pocket!!!

Posté : mer. mai 28, 2008 22:12
par ledams.66
bon histoire de vous mettre d'accord... les améliorations apportés à ce nouveau carter sont déja obsolétes.... c'est pas mal... mais pas assez poussé pour que l'on sente une nette amélioration....

Pour le cylindre 2008, il est déja passé par chez moi.... aucune modif.... même les diagrammes sont identiques... ce qui aurais été sympa de leurs part c'est d'ouvrir le passage d'eau du cylindre pour leur carter 620 serve à quelque chose...

bon parce que c'est vous une petite tof d'un carter expérimental ....

Image

il a depuis pas mal évolué....

je ne vous parle pas encore du nouveau carbu mis en place... et de la boite à clapet avec admission latérale..... :wink:

Posté : mer. mai 28, 2008 22:21
par totozorz
Si vous voulez je vous met les photos de mon moteur full prépa Sagouin rosbeef :P