Donc le prix est plus ou moins normal pour la sortie, maintenant faut voir la qualité
DM replica en vente sur Ebay
- Sebo
- Site Admin
Exactementdav91 a écrit :Peut etre mais il y a plus d'un an quand la banshee est arrivée en France, elle avoisinait ce prix là aussi, et rappelez vous du MT4 debut 2005, il etait à 600-650euros.
Donc le prix est plus ou moins normal pour la sortie, maintenant faut voir la qualité
- biostrike
- Mécano averti
oui, parce que la gp3 "houaaaou la qualité quelle est bonne"... c'est plus tout a fait çaSebo a écrit :Exactementdav91 a écrit :Peut etre mais il y a plus d'un an quand la banshee est arrivée en France, elle avoisinait ce prix là aussi, et rappelez vous du MT4 debut 2005, il etait à 600-650euros.
Donc le prix est plus ou moins normal pour la sortie, maintenant faut voir la qualitéya plus qu'a tester
Ultimate Banshee !- boitameuh
- Dévoreur de slicks
C'est clair tant qu'on a pas vu le moulin, difficile de juger sauf sur l'apparence exterieur. Bien qu'étant pas fan de la GP3 au niveau look et choix de transmission, le cadre avair l'air pas trop mal foutu.biostrike a écrit : oui, parce que la gp3 "houaaaou la qualité quelle est bonne"... c'est plus tout a fait ça
La réplique de la DM, pourquoi pas le moteur est évolutif en BZM ou Polini.
Reste a savoir de quel réplique la qualité du moulin est la plus proche Banshee / Polini Rep / Z1
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- robinhood
- Expert en pocket
deja rien que le pot"pouaaa" c'est du bzm as kekchose pres.
ensuite le cadre ma l'air bien mais une fois sur un marbre je pense que l'on verras que c du chionois apres pour tous le reste je pense que c du tres bon(frein+jante+carbu+pot..ect) si en plus c le moulin de banshee ben sa seras as mon avis la meilleur chichi as fiabiliser.
ensuite le cadre ma l'air bien mais une fois sur un marbre je pense que l'on verras que c du chionois apres pour tous le reste je pense que c du tres bon(frein+jante+carbu+pot..ect) si en plus c le moulin de banshee ben sa seras as mon avis la meilleur chichi as fiabiliser.
-
totozorz
- V.I.P
hkmotos le vendeur de Hong-kong (des kit 46cc sur ebay), en vend sur un autre sites
http://wfhehe.trustpass.alibaba.com/pro ... imoto.html
Je vais lui demander si il va en vendre sur ebay et si oui a quel prix
Car moi je veut bien faire le pigeon cet été
- bout'ch
- Modérateur
ce sont des grossistes et non des revendeurs au detail, il ne vendront donc pas sur ebay, si tu regarde bien la page, la commande pour ce fournisseur est minimum pour un container de 20 pieds, soit un plus de 100 machines.totozorz a écrit :hkmotos le vendeur de Hong-kong (des kit 46cc sur ebay), en vend sur un autre sites
- Cruz
- Dévoreur de slicks
totozorz a écrit :hkmotos le vendeur de Hong-kong (des kit 46cc sur ebay), en vend sur un autre sites
Je lui ai déjà demandé si il pouvait en vendre à l'unité et il m'a répondu qu'il en vendait à partir de 10 pièces.
J'ai quelques photos du moulin de la DM rep si ca vous interesse: