Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oh putain le 910 tuning... :lol: magnifique... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Yanizuka a écrit :hello,

j'ai fait une propo pour la GP j'attends le retour du vendeur pile poile dans mon budget, j'espère juste que c'est pas trop puissant pour moi :)

à plus
elle seras pas triop puissante mais c'est pareil que l'annonce précédente !!!! :roll:

si tu te l'achètes elle sera a toi...pour la vie... :lol:

nan sans déconner les gars voyez autre chose que le budjet atractif !!!! :roll:
une brêle comme sa c'est de la bonne brêle c'est sur mais question évolution et progression la c'est zéro pointer !!!! :x

voyez autre chose que sa un bon conseil... :roll:

a moins que vous soyez un brin collectionneur. :wink:
mini moto forever !
Yanizuka
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 23:38
Localisation : Ris-Orangis (91)

Message par Yanizuka »

je pense que pour une initiation dans le domaine de PB c'est mieux de commencé légé avec une pocket "jetable" ou "collectionnable", c'est pas le budget qui m'attire vers cette brêle mais bien mon budget qui me limite à ce choix.

sinon la belle à 800 € qui traîne sur le forum je l'aurais acheté direct.

bref si PB devient passion je me ferais la main pendant 1 ans sur celle là,
et je budgétiserai plus gros pour la prochaine :)

et dans le cas contraire je n'aurais perdu que 300 €
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

La GP à 300 € est vendue à ce que m' avais dis le vendeur. Il n' as toujours pas enlevé l' annonce alors il n' a peut-être pas aimé que j' essais de discuter la prix... :lol:

C' est pas trés évolutif et c' est invendable ok ! :cry:

Mais 300 € une grc gp 40cc liquide en bon état... y a pas à chier, c' est une affaire !! :shock: Un débutant à de quoi se régaler un bout de temp quand même ! :D
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Yanizuka a écrit :je pense que pour une initiation dans le domaine de PB c'est mieux de commencé légé avec une pocket "jetable" ou "collectionnable", c'est pas le budget qui m'attire vers cette brêle mais bien mon budget qui me limite à ce choix.

sinon la belle à 800 € qui traîne sur le forum je l'aurais acheté direct.

bref si PB devient passion je me ferais la main pendant 1 ans sur celle là,
et je budgétiserai plus gros pour la prochaine :)

et dans le cas contraire je n'aurais perdu que 300 €
sans te manquer de respect je trouves sans quand même léger de commencer dans ce sport avec un si petit budjet... :roll:

pour 300 euros tu ne vas pas trouver de bonnes affaires malheureusement... :roll: ou des vieilles machines invendables comme plus haut... :wink:

faut pas se leurrer les gars !!!! le sport mécanique y'a un peu de tunes a mettre !!! on a rien sans rien !!! et c'est pas gratuit !!!! :lol:

pour commencer un billet de 600 euros a l'haure actuelle serais quand même plus jouable et tu trouveras déja de la BMS P1 voir même P2 !!!!

une BMS par rapport au plomb GRC GP...heu la c'est comme si tu comparais un R1 avec un goldwing niveau poids... :roll: :lol:

pour 300 euros mec faut pas que tu comptes avoir le must sans bricolage et sans remettre même de la tune dedans !!!!

alors mets y un peu plus cher et tu auras déja moins de soucis et une brêle de meilleur qualité et surement mieux entretenu. :wink:

t'as déja vu un pilote moto GP arrivez avec un budjet de 1000 euros toi ??? :lol: :roll: c'est une image irréaliste c'est sur mais la c'est un peu ce que tu es en train de faire. :wink:

au pire attend un peu et économise.pour 300 euros t'auras du 4,2 ou du 6,2 c'est tout.et encore dans quel état sa c'est autre chose... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tiens la y'avais une affaire a l'époque !!! :wink:

une superbe brêle du petit dorian champion ufolep 2011 !!! :wink:

son père fais toute la méca et c'est un vrai maniaque !!!! le même genre que sebo. :wink:

malheureusement le lien n'est plus actif mais a voir avec fredo si il est toujours vendeur ou non !!! :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=13614
mini moto forever !
Yanizuka
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 23:38
Localisation : Ris-Orangis (91)

Message par Yanizuka »

oui ton argument tiens la route avec un minimum d'expérience piste, mais sérieusement tu confirais un F1 à un mec qui est en train de passer le code je pense que tu le dirigerais gentiment sur une petite citadine ou une vielle caisse sur un bon vieux parking car elle a plus rien à craindre de ses erreurs de débutants.

sincérement j'aime pas qu'on me force la main, et j'ai pas l'argent suffisant sur mon compte pour mettre plus sur une initiation, donc si je suis ton résonement un peu radicale ! je passe mon chemin vu que j'ai pas assez d'argent pour ce genre de loisir.

merci du conseil je vais m'en tenir à rien acheté donc...

Tiens au faite la brêle en question est parti donc il doit y avoir au moins un imbécile comme moi en france je me sens moins seul...

Pour finir l'entretion de la brêle ayant un père avec près de 35 ans d'expérience mécanique auto/moto propriétaire de son propre garage aurait certainement suffit à la maintenir fonctionnelle.
Modifié en dernier par Yanizuka le dim. sept. 09, 2012 8:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

écoutes prend le comme tu veux mais ta phrase avec la F1 que tu as dis bah c'est tout a fais sa. :wink:

et il ne faut pas comparer ton père qui a de l'expérience certe sur la mécanique d'une voiture d'une mini moto. :wink:

sais tu au moins les bases a faire pour avoir une machine qui marche ? :wink: comment réglé l'embrayage...le carbu...avoir le bon braquet...l'entretien périodique ???

il me semble que tu as tout a apprendre ici et de tous le monde.alors après presque 10 ans d'expérience dans ce domaine et 4 années de championnat si je te dis qu'avec 300 euros tu n'auras pas grand chose de sérieux bah crois moi !!! après tu fais ce que tu veux mon p'tit gars !!!!

que tu m'écoutes ou pas je m'en bats les steaks de droite a gauche et de haut en bas !!!! mais faudras pas venir pleurer si t'achètes une brêle a 300 euros et qu'elle est a moitié déglinguée et que sa marche pas !!!!

moi je dis sa pour t'aider et que tu partes sur une bone base pour ne pas te dégouter de ce sport avec une brêle minable dès le départ c'est tout !!!

quand tu commences un sport ce qu'il faut faire avant tout c'est ROULER et non pas mécaniquer a tout va !!!!!

voila maintenant débrouilles toi si tu n'es pas capable de comprendre que j'essais de t'aider et te faire réfléchir c'est ton problême... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Nenete, ne le dégoute pas de tester le pocket. Tu sais, moi j'ai commencé par acheter une MT2 avant la DM.

Honettement à l'époque je ne connaissais le pocket que de nom (je ne savais même pas qu'il y avait un chamionnat) mais je trouvais ça "fun". Alors quand j'ai vu le prix d'une MT2, j'ai dit pourquoi pas tester. Mais ce qui est sûr c'est que je n'aurais jamais mis le budget de ma DM (même si c'est très abordable pour ce que c'est). Et pourtant 4 mois après, je me suis dit que ça me plaisait et que j'était prêt à me lancer.

Donc certe un achat bon marché peut représenter une perte d'argent (quoi qu'un GRC GP c'est quad même mieux qu'une MT2) mais pour des newbee, c'est parfois nécessaire avant d'oser franchir le cap.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Oui mais c'est quand même 300€, une MT2 reste basique et un nids a emmerde la GRC est dépasser au pire trouve une banshee et attention ce sont des mini (ou il faut ce "plier en quatreé pour monté dessu) :wink:
Yanizuka
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 23:38
Localisation : Ris-Orangis (91)

Message par Yanizuka »

bas si tu veux que les gens retiennent tes leçons apprends à amener la chose, j'entends bien le faite de vouloir me guider sur un truc qui parait plus jouissif et robuste mais prends en compte aussi que si je me suis penché sur celle à 300 € c'est parce que c'était indiqué comme bonne affaire sur ce forum qui bénéficie de votre expérience justement.

et je n'ai jamais dis que ton conseil était inutile j'ai juste dis que je n'avais pas le budget conséquent et j'ai bien assimilé le faite que pour 300 € tu avais quelques chose ou il faut mettre la main à la pâte pour qu'elle fonctionne ou invendable.

bref pose toi juste la question de savoir si je veux faire du pb pour du loisir ou de la compétition déjà.

c'est comme tout sport tu as différents besoins pour différents niveaux.

merci en tout cas je connais les gammes prix / occaz a viser pour faire de la piste plus sérieusement.

oui sébo effectivement la position est comment dire... étrange, cela a bien faire rire ma femme qui m'a imaginé dans cette position avec mes 96 kg :s

t'inquiète syntiz je serais bientôt à tes cotés mais en skate :)

PS pour nenette : je sais pas comment tu fais avec tes steack mais ca fait beaucoup de mouvement je trouve:):)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

La position d'une mini est bien plus petit qu’une midi, ont est beaucoup moin a l'aise dessus.

Image

Image
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Sebo a écrit :Oui mais c'est quand même 300€, une MT2 reste basique et un nids a emmerde la GRC est dépasser au pire trouve une banshee et attention ce sont des mini (ou il faut ce "plier en quatreé pour monté dessu) :wink:

Les grc gp sont toutes en mini ???


Tu pense qu' il vaut mieux une banshee qu' une gp ?? :roll:



Je change de sujet,
il y a mon ancienne élite 14 wrs à vendre là: http://www.leboncoin.fr/motos/364168820.htm?ca=21_s
une origami à 400 € ici: http://www.leboncoin.fr/motos/363702660.htm?ca=21_s
Elle n' a pas l' air en super états celle là... :?
:grc: :blata:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Nikos005 a écrit : Les grc gp sont toutes en mini ???
Je pense que cette machine a presque le gabarie d'une midi avec un confort de mini quand tu pose tes fesse dessus.

Nikos005 a écrit :Tu pense qu' il vaut mieux une banshee qu' une gp ?? :roll:
Non mais sur celle qu'il veut le moteur est serrer donc c'est 300€+ les réparation :wink:
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités