Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :alors déja c'est bourrer de fautes d'ortographes... :?

et sous prétexte que sa chut'rin a finis 3 ème en course de côte sa pauvre 80 fais la puissance d'une 125... :lol:

ok je vois le genre du mec... :lol:

aller va mourrir pof tache... :lol:
il a pas dis qu'il a fini en 3eme en cource de cote mais qu'elle est montée en 3eme cote :wink: ( a mon avis c'est le moteur qui doit etre gonflé ) :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ah ouais of que sa soit ce que je crois ou ce que tu m'expliques sa changes rien a l'éspèce d'abrutis qui eu le talent de mettre sa... :lol:

alex le fils de l'ancien monte la côte de son patlin en fond de 6 avec sa 50 derbi !!!!putain bah sa veut dire qu'elle a autant de watts qu'un 500 CR ???????? :shock: :shock: :shock:

popopopo....c'te pof type que c'est !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

une pocket 50 cc fait environ 15 cv , une 125 fait environ 12 cv , donc il est quand meme possible que sa 85 cc un peu gonflée soit aussi puissante qu'une 125 cc :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Heuuuuuu il parle de la cote de réalésage là hein... ce qui fait gagner un chouillat de cylindrée...

On bride les 125 homologué pour qu' elle fasse 12 ch en France, ce qui n' est pas le cas sur un cross....

:roll:
:grc: :blata:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

ptitiph a écrit :une pocket 50 cc fait environ 15 cv , une 125 fait environ 12 cv , donc il est quand meme possible que sa 85 cc un peu gonflée soit aussi puissante qu'une 125 cc :wink:
heu isma tu te rappel le cr qui t'as mis une claque au fesse :lol: le moulin faisait 42cv alors son 85 meme en 3eme cote je pense que si il en fait un poil plus de la moitie et encore je suis gentil :wink:
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :
ptitiph a écrit :une pocket 50 cc fait environ 15 cv , une 125 fait environ 12 cv , donc il est quand meme possible que sa 85 cc un peu gonflée soit aussi puissante qu'une 125 cc :wink:
heu isma tu te rappel le cr qui t'as mis une claque au fesse :lol: le moulin faisait 42cv alors son 85 meme en 3eme cote je pense que si il en fait un poil plus de la moitie et encore je suis gentil :wink:
oui benh c'est bien ce que je dis ; son 85 cc " gonflé " c'est possible qu'il soit aussi puissant qu'un 125 cc d'origine :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

ps sur ces cylindre il n'y a pas de chemise au passage d'origine donc dur la troisieme cote sur du nikasil... je pense plutot qu'il voulait dire que la machine monte en troisieme vitesse en cote! Dans tous les cas on voit bien que c'est un gogol... :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'as encore perdu les freins toi pof type de tiftif... :lol:

et l'autre sac avec son 80 en bois il grimpe sa connerie a tour de bras sa c'est sur... :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

mdr l'anonce . :D

sa sent le kéké des plage qui fait des weel dans sa cité!!! :shock:

son 85 a lair a moitié pourav en plus.... c'est sur si il a tester un run entre son yam 85 et un 125 chintok, ia sa vaut la meme puissance.

ayant eu un 125 CR, je doute qu'un 80 cr fasse la meme puisance , meme " gonflé".

ptet qu'il parle niveau vitesse... mais un cross on sent fou de la pointe , sk'il faut c'est qu'il beuche, a faire des ornières a encaver un sanglier dedans.... :wink:

et pis il peu bien dir que sa machine est surpuissante, sans embrayage je doute q'un essaie soit posible avant l'achat!!!!
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Il en ont fait des drôles de choses ces Chinois... je n' avais jamais vu cette "version" de mt4 :

http://www.leboncoin.fr/motos/315631550.htm?ca=21_s

pour le prix je crois que je vais me laissé tenter ... :lol:
:grc: :blata:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

Nikos005 a écrit :Il en ont fait des drôles de choses ces Chinois... je n' avais jamais vu cette "version" de mt4 :

http://www.leboncoin.fr/motos/315631550.htm?ca=21_s

pour le prix je crois que je vais me laissé tenter ... :lol:
benh t'as bien raison , saute sur l'occasion d'autant plus que le mec mets dans son annonce ;
"" dispose d un filtre a air et d un filtre a essence c est une vrai Pocket se n est pas une Pocket chinoise "" :lol: :lol: :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

c'est une chinoise avec coque de mt4....


une anonce similaire , meme cadre mais avec coque chinoise, et pas du tout de le meme prix.....


http://www.leboncoin.fr/motos/315619596.htm?ca=21_s
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

une mt2 avec un cadre que je n'ai jamai vu... plutot jolie pour du chinois :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/315591613.htm?ca=21_s
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi ce qui me fait marrer c'est surtout les clampins qui racontent leur vie privée dans leur annonce... :roll:

l'autre tanche avec sa soit disant vrai blata on sait déja qu'il s'est fais baiser une fois et qu'il a pas le permis... :lol:

mais on s'en fou de ta vie sexuel avec les cafards mon grand !!!! :lol:

y'en a vraiment qui doute de rien !!!! :evil: je te collerais des beignes a sa moi !!! j'te garanti que si j'étais le père le giroflets a 5 branches il le prendrais dans les ratiches c'est sur !!!! :evil:

sa y est j'ménerves... :arrow:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

kawette72 a écrit :une mt2 avec un cadre que je n'ai jamai vu... plutot jolie pour du chinois :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/315591613.htm?ca=21_s
plutôt une belle merde pour du chinois... :lol:

la couleur me rappel ta banshee matrix !!!! :D 8)
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités