POCKET SUR TF1
- Sebo
- Site Admin
J'espere que tu avais mis des pluis pour le stylereck1 a écrit :bon, alors nous avons fini le tournage ce matin a la piste de montmartin en graigne
ne vous attendez pas a voir des pocket qui roule fort car la piste etait trempé, et il pleuvé, donc c'etait de la promenade sur la piste, enfin on a fait ce qu'on a pu, de plus ma GRC etait en rodage, c'etait ses premier tour de roue !!!
donc le reportage passe se soir au journal de 20 heures sur TF1
vivemeent se soir, je passe a la télé, ooooooooooooohhh
- speich
- Expert en pocket
lolSebo a écrit :J'espere que tu avais mis des pluis pour le stylereck1 a écrit :bon, alors nous avons fini le tournage ce matin a la piste de montmartin en graigne
ne vous attendez pas a voir des pocket qui roule fort car la piste etait trempé, et il pleuvé, donc c'etait de la promenade sur la piste, enfin on a fait ce qu'on a pu, de plus ma GRC etait en rodage, c'etait ses premier tour de roue !!!
donc le reportage passe se soir au journal de 20 heures sur TF1
vivemeent se soir, je passe a la télé, ooooooooooooohhh
j'espers que personne ne c'est ramassé devant la caméra
donc en gros a 20h direction la télé
- Kr@nked Homer
- Apprenti mécano
- speich
- Expert en pocket
ah pas mal
cours mais c'est déja un début
c'est vrai que d'après eux les pockets sont dangereux a fond
de toute façon tout est dangereux d'après eux
cours mais c'est déja un début
c'est vrai que d'après eux les pockets sont dangereux a fond
de toute façon tout est dangereux d'après eux
Modifié en dernier par speich le sam. janv. 06, 2007 21:39, modifié 1 fois.
-
- Apprenti mécano
tf1
et voila on passe encore pour des sales gamins
ce qu on vas gagner c est que les pouvoir public vont mettre en place la restriction et meme les circuit ne voudron plus nous accepter du fait que ça represente de gros risque
merci tf1 pour le cassage
ce qu on vas gagner c est que les pouvoir public vont mettre en place la restriction et meme les circuit ne voudron plus nous accepter du fait que ça represente de gros risque
merci tf1 pour le cassage
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
Premier reportage sur les pocket ( enfin je croit ), je vien de le voir a l'instantn franchelent il parlé que du négatif, la mort, l'utilisation sur la voie publique, le vitesse exésive. Je trouve qu'il dévalorisé la pocket bike. Faux arrété le massacre de TF1 quoi! . Pour eux " pocket = danger ou mort". Vous en penser quoi vous???
- pylote
- Mécano averti
Je suis bien déçu aussi, on ne parle que des risques et non de la discipline
C'est sur que tant que le discipline ne sera pas reconnu par les authorités, on ne risque pas de réduire les risques
C'est sur que tant que le discipline ne sera pas reconnu par les authorités, on ne risque pas de réduire les risques
Modifié en dernier par pylote le sam. janv. 06, 2007 21:44, modifié 2 fois.
- vicious
- Expert en pocket
reck 1 je crois que tu tes fais emtubé car il sont servi de toi pour dire du mal des pocket la ligue contre les violence urbain il y connaisse qu oi ces abruti il ne font meme pas la difference entre des personnes responsables et des ahurie
allors au train ou ont vas s il n y a pas de circuit dans ton coin ou un circuit qui t accept tu arrete difinivement la pocket deja qu il faut sur les circuit des licence moi j ai aucun circuit a moin de 250 bornes de chez moi allors si c est pour prendre 750 euro de pv j arrette tout de suite
car je fais que 2 ou 3 sortie a l année
enfin bref qu elle pays de merde
un passioné tres en colere
allors au train ou ont vas s il n y a pas de circuit dans ton coin ou un circuit qui t accept tu arrete difinivement la pocket deja qu il faut sur les circuit des licence moi j ai aucun circuit a moin de 250 bornes de chez moi allors si c est pour prendre 750 euro de pv j arrette tout de suite
car je fais que 2 ou 3 sortie a l année
enfin bref qu elle pays de merde
un passioné tres en colere