Une Banshee à 439€ en 1 semaine!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Vicious l'avait fait aussi pour son moteur de lilite :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
rossi
Apprenti mécano
Messages : 174
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
Localisation : dunkerque

nikasil

Message par rossi »

viciou a fait realaser et glacer le cylindre
sa lu a couter 60 euros

le nikasil c est bien mais je croi pas que sa vaut le coup sur un cylindre chinois

le hm oilini ou bzm est un bon investissement mais ya pas que ça a mettre


sinon ya des sites en angleterre qui vendent des cylindre pour banshe et sa coute presque rien


je rajouterai que pour avoir essayer la becane de xtz avec cylindre origine preparer et bien je me demande si j aurai une banshee es ce que j investirai dans un bzm?

reponse non :lol:

faudra que j arrte de regarder les posts sur les banshee je croie que je rechute :lol:

bonne chance pour la suite et fait le bon choix car il y a de largent en jeu et c est plus la petite pocket air a pas chere

quant tu as une machine qui t a couter un beau billet plus les pieces faut bien reflechir :wink:
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
Avatar du membre
Timotard en Banshee
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 0:43
Localisation : Département Herault 34 Ville Sète
Contact :

Message par Timotard en Banshee »

Bien donc la réponse c'est qau'a priori trop cher..
Moi peros j'ai quasi opter 92.7% pour sa lol , un nouveau HM Bzm mais par curiosité hein.. Un nkasil aurai pu saver la sitation uqe sa aurai été pas mal ;)
nexius2
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 13:29
Contact :

Message par nexius2 »

C’est une histoire bien triste qui t'arrive la,
Mais très honnêtement, je ne comprends pas, pourquoi âpres toutes les mésaventures que certains on eu à acheter des véhicules à bas prix, d'autre persiste dans cette voie...

La démarche normale pour un achat c'est de s'assurer de la véracité du vendeur, de connaitre le produit, et surtout de savoir si le SAV peut être effectué ainsi que la disponibilité des pièces détachées.

Personne ne c’est jamais demander pourquoi certain véhicule pourtant d’apparence similaire ce retrouve a des tarifs différents selon les revendeurs ???
Pour ceux qui ne le savent pas, les importateurs choisissent leur produit selon certain critère de fabrication (la qualité des aciers et accessoires en grande partie). Evidement, il n’est pas difficile de proposé des produits à prix très bas, mais il est évident que la qualité en est de même. Certain font même fabriqué entièrement des véhicules (CF : la X8 chez thermo-sports) ou même certaines pièces.

Tout ca pour dire que lorsque vous acheté au moins chère, au final, un produit de moins bonne facture pourrais vous couté un produit de bien meilleur qualité.

Pour info, www.thermo-sports.com proposera vers mi février des Banshee ainsi que leurs pièces.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

heuuu oui, mais limite, c'est le premier client qui est mécontant de ce vendeur et surtout qui a une mésaventure pareil avec une banshee!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

nexius2 a écrit :C’est une histoire bien triste qui t'arrive la,
Mais très honnêtement, je ne comprends pas, pourquoi âpres toutes les mésaventures que certains on eu à acheter des véhicules à bas prix, d'autre persiste dans cette voie...

La démarche normale pour un achat c'est de s'assurer de la véracité du vendeur, de connaitre le produit, et surtout de savoir si le SAV peut être effectué ainsi que la disponibilité des pièces détachées.

Personne ne c’est jamais demander pourquoi certain véhicule pourtant d’apparence similaire ce retrouve a des tarifs différents selon les revendeurs ???
Pour ceux qui ne le savent pas, les importateurs choisissent leur produit selon certain critère de fabrication (la qualité des aciers et accessoires en grande partie). Evidement, il n’est pas difficile de proposé des produits à prix très bas, mais il est évident que la qualité en est de même. Certain font même fabriqué entièrement des véhicules (CF : la X8 chez thermo-sports) ou même certaines pièces.

Tout ca pour dire que lorsque vous acheté au moins chère, au final, un produit de moins bonne facture pourrais vous couté un produit de bien meilleur qualité.

Pour info, www.thermo-sports.com proposera vers mi février des Banshee ainsi que leurs pièces.
Voila un discour tres commercial, et coup de de pub gratos ;)
nexius2
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 13:29
Contact :

Message par nexius2 »

diabolo38 a écrit :
Voila un discour tres commercial, et coup de de pub gratos ;)
Oui enfin j'ai toujours pensé ca, et je ne doit pas être le seul...
Ceci n'est pas valable que pour le Pocket mais pour tout ce qu'on peut acheter.... n'espéré pas avoir la qualité d'un Audi sur une voiture payé le prix d'une logane, la qualité de Sony en achetant dewaou, un steak charale et un steak standards....bref, les exemples, on en contemple tout les jours, s'en forcement s'en rendre compte....
Avatar du membre
d--_--b
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 15:45

Message par d--_--b »

il a séré car il a fait un melange avec trop d'huile...et l'embrayage
qui se fume en moin de 2 si c'est mal reglé c'est bien connu sur la
banshee..(usure)..donc je vois pas pourquoi réclamer des trucs
au vendeur!moi si j'étais le vendeur j'aurais pas refilé un nouveau
HM non plus :roll:
Banshee SHO :HM bzm 50cc 6tr..Vilebrequin bzm racing..Carbu 21 taré..boite a clapet bzm..pompe bms..etc..

Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

d--_--b a écrit :il a séré car il a fait un melange avec trop d'huile...et l'embrayage
qui se fume en moin de 2 si c'est mal reglé c'est bien connu sur la
banshee..(usure)..donc je vois pas pourquoi réclamer des trucs
au vendeur!moi si j'étais le vendeur j'aurais pas refilé un nouveau
HM non plus :roll:
Tais-toi petit chinois :lol: :arrow:
Image Image
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Hades a écrit :
d--_--b a écrit :il a séré car il a fait un melange avec trop d'huile...et l'embrayage
qui se fume en moin de 2 si c'est mal reglé c'est bien connu sur la
banshee..(usure)..donc je vois pas pourquoi réclamer des trucs
au vendeur!moi si j'étais le vendeur j'aurais pas refilé un nouveau
HM non plus :roll:
Tais-toi petit chinois :lol: :arrow:
:lol:

Pour le rapport prix/qualité je suis asser perplexe concernant les pocket bike " chinoises " ...

Je m'explique et je parle en connaissance de cause :

_J'ai acheter une dirt 49cc 210€ ( je debutais^^) et j'ai eu pas mal de souci avec ..

_J'ai acheter une SM 180€ et je n'ai eu que soucis sur soucis, pour dire vrai en 4 mois j'ai dû rouler 20 min GRAND MAX !

_Et j'ai acheter une MT2 de chez Dragos, 150 in ... Resultat : 0 soucis! J'ai fait des arsouilles longues et pourtant j'ai jamais rien casser !!

Je pense qe le chinois c'est une grande loterie ou pour gagner il faut recevoir une copie de l'originale et non la copie de la copie de la copie ...

Une autre experience pour vous montrer que même si l'on achete chez un même vendeur deux produits identiques on a pas forcément la même qualité :

2 potos ont achetées une MT2 le même jour, chez le même vendeur.
Résultat : Une pocket qui n'a jamais eu un seul souci et qui marchait le feu de dieux ( jamais vu une MT2 marcher aussi bien) Et l'autre qui avais problème sur problème ....

Enfin bref avec le chinois on ne peut jamais rien prevoir.... :D
Elite 3éme génération !!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

d--_--b a écrit :il a séré car il a fait un melange avec trop d'huile...et l'embrayage
qui se fume en moin de 2 si c'est mal reglé c'est bien connu sur la
banshee..(usure)..donc je vois pas pourquoi réclamer des trucs
au vendeur!moi si j'étais le vendeur j'aurais pas refilé un nouveau
HM non plus :roll:
Combien n'on jamais rien eu et taxé le vendeur Sonne sur ebay

En envoyant des fausses photos :lol: , vive l'achat à l'étranger
Avatar du membre
d--_--b
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 15:45

Message par d--_--b »

Tais-toi petit chinois :lol: :arrow:
:lol: vietnamien !! pcq sinon jpeux dire que t'es allemand ou belge!!enfin
tu m'as compris j'espere
j'opteré pour belge car t'es pas fute fute :D :arrow:
Combien n'on jamais rien eu et taxé le vendeur Sonne sur ebay

En envoyant des fausses photos :lol: , vive l'achat à l'étranger
lol c'est claire..mais bon pas au point de déposer une plainte tout en
sachant que la casse vient d'une erreur qu'ont a faite et relancer une 10 aine de fois c'est abusé :lol: BANSHEE c'est pas de la merde !
Banshee SHO :HM bzm 50cc 6tr..Vilebrequin bzm racing..Carbu 21 taré..boite a clapet bzm..pompe bms..etc..

Image
Avatar du membre
Timotard en Banshee
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 0:43
Localisation : Département Herault 34 Ville Sète
Contact :

Message par Timotard en Banshee »

Pa de la merd*??? .... Si j'avais su toutcela à lo'vance croi moi j'aurai pas opter pour ce veneur qui joue au pif....
S'il fallai meme qu je l'appel tout les jours pour reevoir un HM je le ferai.
Car il se fait de la marge hein, et que je toruve opas normal que 'a 3 et demi ou voir meme 4 on serre, et je trouve pa snormal qu'u embreyage fume si vite (sans trop patiné)
et encore d'attendre 2 semaine une moto promise en 1 et que cele ci soit récéptionner carnage pété à l'arriere, donc chinoi viet congolai ou autre moi je m'en fou, j'ai économisé longtemps pour cett emoto qui me revient d'entré de jeux a plus de 700 et j'ai pas ecnore fini les répârations...
Sa serai toi a ma place, tu aurai o et bien pas grave...
Sache que se vendeur asure 1 ans de garantie avec ces motos et que je n'ai rien demander avant d'avoir pris connaissance qu ele moteur avait été sérré en 10 minutes... Voilà et je ne lance pas de débat...
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Timotard en Banshee a écrit :Pa de la merd*??? .... Si j'avais su toutcela à lo'vance croi moi j'aurai pas opter pour ce veneur qui joue au pif....
S'il fallai meme qu je l'appel tout les jours pour reevoir un HM je le ferai.
Car il se fait de la marge hein, et que je toruve opas normal que 'a 3 et demi ou voir meme 4 on serre, et je trouve pa snormal qu'u embreyage fume si vite (sans trop patiné)
et encore d'attendre 2 semaine une moto promise en 1 et que cele ci soit récéptionner carnage pété à l'arriere, donc chinoi viet congolai ou autre moi je m'en fou, j'ai économisé longtemps pour cett emoto qui me revient d'entré de jeux a plus de 700 et j'ai pas ecnore fini les répârations...
Sa serai toi a ma place, tu aurai o et bien pas grave...
Sache que se vendeur asure 1 ans de garantie avec ces motos et que je n'ai rien demander avant d'avoir pris connaissance qu ele moteur avait été sérré en 10 minutes... Voilà et je ne lance pas de débat...
Ouai si tu AVAIS su plus tot tu aura pris ma GRC GP de 15cv :) :arrow:
Modifié en dernier par Hades le jeu. déc. 28, 2006 13:47, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Timotard en Banshee a écrit :Sa serai toi a ma place, tu aurai dit o et bien pas grave...
d--_--b a été dans ton cas ... une banshee est fiable mais pas infallible ( meme une euro :lol: )
en sachant ce qu'il voulait faire de sa banshee , il a directement sorti la grosse artillerie , et sa facture est facilement du double de la tienne
Hades a écrit :Ouai si tu aurais su plus tot tu aura pris ma GRC GP de 15cv :) :arrow:
il est encore temps :lol:

PS pour hades : le SI n'aiment pas les RAI :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités