vivement le numero 2 alors
MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
- babas52000
- Mécano averti
- Messages : 524
- Enregistré le : sam. août 05, 2006 21:38
- Localisation : sur la bms
re
a que de bonne nouvelle
vivement le numero 2 alors
vivement le numero 2 alors
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

frein hydro formula a l avant

Sa y est j'ai enfin lu le magazine a 100% et pour compléter se que j'ai dis avant je pense que plutot que de parler des dirt cross il serait plus interressant de parler des dirt en supermot et des pentera vu que vos magazines " concurrents" en parlent peu. Meme moi qui ne possede pas de pentera ou de dirt surpermot sa m'interresserai 
C'est juste une idée à vous de juger
C'est juste une idée à vous de juger
- charly38
- Expert en pocket
- Messages : 770
- Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
- Localisation : grenoble.38
oui mais va sur la page 59 il y a l'abonement au magazine et juste au mag sans la planche t'autocolant..6 num uniquement a 20euro au lieu de 29,40 euro en kiosque.tony95fr a écrit : Le point noir pour ma part l'abonnement : 34.90€ pour 6 n° avec une planche de'autocollant Malossi, et ceux qui ne veulent pas d'autocollant, vaut mieux prendre les numéros à l'unitéA+
+ 1fl0 a écrit :Sa y est j'ai enfin lu le magazine a 100% et pour compléter se que j'ai dis avant je pense que plutot que de parler des dirt cross il serait plus interressant de parler des dirt en supermot et des pentera vu que vos magazines " concurrents" en parlent peu. Meme moi qui ne possede pas de pentera ou de dirt surpermot sa m'interresserai
C'est juste une idée à vous de juger
Et ça serait bien que les commentaires des tests soient un peu plus conséquents, détaillés ou pointus, là je les trouve une peu lège.
La base est bonne, ce premier numéro manque de substance quand même.
Mais encore une fois félicitations pour l'initiative.
2 STROKE FOR EVER
-
matthieudu70
- Ca frotte!!
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 18:12
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Meme commantaire que ketshoo

Les textes "surdimentionné" et assé court, ont arrive trop vite a l'essentiel. Je reste vraiment sur ma faim à chaque test, comparo ou reportage.
Les photos, souvent repetitive lors du test des chinoises par exemple... elle sont toujours de FACE. Mais le must c'est qu'ont a l'impression qu'il ne prend aucun plaisir a "piloter" faut faire frotter le genou quand meme. Dernier point sa manque d'estetique. La ya un gros effort a faire
Voila c'etait mon point de vu et j'espere que sa donnera des idées et fera progresser le mag, car pour le moment le depart est umpeut brouillon
Faut vraiment que sa progresse 
Moi par rapport a sa je voi surtout des couleur et une presentation umpeut viellote, les bord de couleur et les fond blanc c'est limite kitch... J'ai l'impression de faire un bond de quelques années en arriereMinibikemag a écrit :Bonjour à tous,
tout d'abord, je vous remercie de la part de toute l'équipe de Minibike magazine de votre accueil. En effet, ça été dure pour vous et pour nous de voir le jour de ce magazine !
Tout n'a pas était facile pour nous mais nous n'avons point d'excuse concernant les fautes d'orthographes et autres fautes de frappes...etc...
(d'ailleurs le SR est viré). En effet, nous avons commis une grosse erreur concernant le dossier comparatif "pocket bikes liquides chinoises", un erratum sera mis dans le N°2. Le bon dossier sera mis en ligne dès la semaine prochaine sur notre site web : www.minibikemag.com
Merci pour vos remarques constructives, en effet, ça va nous aider à mieux répondre à vos demandes et d'améliorer la qualité de notre et surtout de votre magazine !
Dès le prochain numéro, vous trouverez :
1) une meilleure qualité de rédaction (sans les fautes!!!)
2) plus de tests matos et de photos (surtout pour la partie pocket bike)
3) une rubrique mécanique
4) une meilleure qualité de papier (soit du 80 grs)
5) d'autres surprises...
Minibike magazine ne s'arrête pas au support papier, vous pouvez retrouver d'autres news, tests sur www.minibikemag.com.
Merci de votre indulgence!!!
David - Minibike mag
Les textes "surdimentionné" et assé court, ont arrive trop vite a l'essentiel. Je reste vraiment sur ma faim à chaque test, comparo ou reportage.
Les photos, souvent repetitive lors du test des chinoises par exemple... elle sont toujours de FACE. Mais le must c'est qu'ont a l'impression qu'il ne prend aucun plaisir a "piloter" faut faire frotter le genou quand meme. Dernier point sa manque d'estetique. La ya un gros effort a faire
Voila c'etait mon point de vu et j'espere que sa donnera des idées et fera progresser le mag, car pour le moment le depart est umpeut brouillon
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
un peu comme sebo, apres avoir lu le mag, c'etais surtout le comparo BMS/DM qui m'interressait, je suis arrivé a la fin du test apres a peine 40 secondes de lecture
faudrais pousser un peu plus les test, etoffer un peu les articles. et effectivement, des photos avec le genous par terre ou en wheel sont a mon sens indispensable pour ce genre de mag. pareil, un ptit effort pour les photos seraient les bienvenues.
tout ça ne sont que des erreurs de jeunesses, et j'espere que ça se corrigera au fur et a mesure. mais l'essentiel, c'est vraiment de rediger des articles plus longs qui ne traitent pas uniquement de l'essentiel.
bonne continuation au ce mag, qui deviendra un incontournable j'en suis sur
faudrais pousser un peu plus les test, etoffer un peu les articles. et effectivement, des photos avec le genous par terre ou en wheel sont a mon sens indispensable pour ce genre de mag. pareil, un ptit effort pour les photos seraient les bienvenues.
tout ça ne sont que des erreurs de jeunesses, et j'espere que ça se corrigera au fur et a mesure. mais l'essentiel, c'est vraiment de rediger des articles plus longs qui ne traitent pas uniquement de l'essentiel.
bonne continuation au ce mag, qui deviendra un incontournable j'en suis sur
- jason312
- Dévoreur de slicks
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
- Localisation : saint-dizier 52
- Contact :
moi j'ai fini de lire ce qui concerne la pocket pq le reste bof apart comme dit plus haut si c'est sur du super mot ou les pantera
j'ai eu du mal a le trouvé puiqu'il ete caché tt derriere les autre mag
pour ma part
papier trop fragile
trop de dirt donc pas assez de pocket
les sujet sont pas assez develloper
et je rejoint l'avis de beaucoup d'autre comme ketshoo
ps :je pensé que BMS avez un cadre tubulaire complet en alu et non en acier comme cité page 30
j'ai eu du mal a le trouvé puiqu'il ete caché tt derriere les autre mag
pour ma part
papier trop fragile
trop de dirt donc pas assez de pocket
les sujet sont pas assez develloper
et je rejoint l'avis de beaucoup d'autre comme ketshoo
ps :je pensé que BMS avez un cadre tubulaire complet en alu et non en acier comme cité page 30
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
donc je l'ai moi aussi lu plus en details ...
et je partage malheureusement lep point de vue de pas mal de personnes .
d'abord sur la forme :
- un peu leger pour un magazine bimestriel
- papier de pietre qualité
- mise en page vieillote, zones colorés au lieu de fonds/textures
- ( certaines ) photos de pietre qualité
- manque de lisibilité des textes sur les photos ou sur les bandes violettes
- pages parfois trop vides
puis sur le fond :
- les tests et essais dans le domaine du dirtbike sont relativement plus poussés que ceux du domaine pocketbike
- certains partenariats sont trop flagrants et le matos présenté est parfois limite en terme de qualité ou a peu d'interet
- manque d'investigation pour certains articles, un simple pti tour sur notre forum leur aurait eclairci certains points ( ex: puissance des pockets aleatoire )
- bon et puis evidemment on aurait aimé un meilleur equilibre entre pocket et dirt ( au moins 50-50 , voir meme 70-30 )
- les coquilles ou les erreurs sont légion
d'ailleurs j'ai relevé certains details amusants :
* demultiplication "99x250" ou "8x88" (p.17)
* vitesse "1555" km/h (p.17)
* la "NEW BIDULE" (p.19)
* oubli de "REPLICA" dans le comparo chinoise
(p.21)
( attention a la plainte )
* ou encore les pneus rainurés : "du jamais vu"
(p.40)
* paragraphe entier en double
(p.79/79)
néanmois il faut reconnaitre que l'initiative est bonne ,
et que ce sont des erreurs de jeunesse
en esperant que toutes nos critiques permettront d'ameliorer le n°2
et je partage malheureusement lep point de vue de pas mal de personnes .
d'abord sur la forme :
- un peu leger pour un magazine bimestriel
- papier de pietre qualité
- mise en page vieillote, zones colorés au lieu de fonds/textures
- ( certaines ) photos de pietre qualité
- manque de lisibilité des textes sur les photos ou sur les bandes violettes
- pages parfois trop vides
puis sur le fond :
- les tests et essais dans le domaine du dirtbike sont relativement plus poussés que ceux du domaine pocketbike
- certains partenariats sont trop flagrants et le matos présenté est parfois limite en terme de qualité ou a peu d'interet
- manque d'investigation pour certains articles, un simple pti tour sur notre forum leur aurait eclairci certains points ( ex: puissance des pockets aleatoire )
- bon et puis evidemment on aurait aimé un meilleur equilibre entre pocket et dirt ( au moins 50-50 , voir meme 70-30 )
- les coquilles ou les erreurs sont légion
d'ailleurs j'ai relevé certains details amusants :
* demultiplication "99x250" ou "8x88" (p.17)
* vitesse "1555" km/h (p.17)
* la "NEW BIDULE" (p.19)
* oubli de "REPLICA" dans le comparo chinoise
( attention a la plainte )
* ou encore les pneus rainurés : "du jamais vu"
* paragraphe entier en double
néanmois il faut reconnaitre que l'initiative est bonne ,
et que ce sont des erreurs de jeunesse
en esperant que toutes nos critiques permettront d'ameliorer le n°2
Modifié en dernier par xTz le dim. déc. 24, 2006 12:23, modifié 2 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je suis a 100% d'accord avec toi Xtz, je pense que le N°2 sera mieux
tu a oublié les 999CV de la GP3 replica Page 17 je comprend mieux quelle marche si fort attention a vous propietaire de R1 et 1000 GSX-R on va vous gratter.
sinon dans la partie shopping je vois un lanceur tout alu a 19.90€, je me dis super celui de ma air et mort c'est l'occasion je vais voir le site et la le prix est de 25€ a moins que l'on ait un prix avec le mag mais je trouve ca pas top
voila vivement le N°2 qui devrais dechirer si l'on prend en compte nos remarque constructive

tu a oublié les 999CV de la GP3 replica Page 17 je comprend mieux quelle marche si fort attention a vous propietaire de R1 et 1000 GSX-R on va vous gratter.
sinon dans la partie shopping je vois un lanceur tout alu a 19.90€, je me dis super celui de ma air et mort c'est l'occasion je vais voir le site et la le prix est de 25€ a moins que l'on ait un prix avec le mag mais je trouve ca pas top
voila vivement le N°2 qui devrais dechirer si l'on prend en compte nos remarque constructive
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités










