moteur preparé par moi (bas moteur+haut moteur)
clapet carbon
carbu de 17.5
embrayage d'origine
transmission 8*63
allumage d'origine (bougie ngk)
pot première génération
moteur pas monté car problème fuite d'eau
Modifié en dernier par le ouf normand le dim. janv. 20, 2008 18:36, modifié 1 fois.
stuntman a écrit :pour vendeuvre 8*66 c'est tres bien
ps: reduit ton avatar tu va te faire taper sur les doigs !!
euh moi j'ai esséyer avec un embrayage chinois de B1 en 8-66 et bien il a fait 10 min ! tu vas le cramer en un rien de temps avec une transmi pareil. soit tu tires plus court alors ou soit faut lui coller un embrayage euro(carbone de préférence).
si tu laisses l'embrayage d'origine moi je dirais plutôt un petit 7-64 voir plus ou moins.tu vas chier du poivre dans la ligne droite mais au moins il te feras plus longtemps. (la journée quoi )
oué c'est sur perso jai prie la transmie quz l'on met nous apres c'est sur tu peu desandre en trasmi mes la bout de droite tu va en chier !!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'en a bien un avec une blata ellite 13 qui etait en 6*68 !!!
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.