Scooterino Polini en H2O & autres , la R.prod se dévoile ...
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quelques renforts carenage et portection du pot avant pienture ...
pour le bas moteur , j'ais flasher sur 1 ZPF 2000 (super bien conçu) qui acceuille 1 vilo beaucoup + gros que le Bzm (merci Kikof )tres bien pour le circuit long du champ.
adaptation en cours
la pompe a eau a 1 diam. 40 !!!entrenée par la cloche
pour le bas moteur , j'ais flasher sur 1 ZPF 2000 (super bien conçu) qui acceuille 1 vilo beaucoup + gros que le Bzm (merci Kikof )tres bien pour le circuit long du champ.
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la pompe a eau a 1 diam. 40 !!!entrenée par la cloche
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admission enorme ,clapets verticaux , vilo enorme , passage des gaz tres très direct entre la pipe et les transferts , des ailettes empechent les gaz d'aller vers le bas (vilo) , volant magnetique ventillé , très special ce bm zpf ... aucun gratage a prévoir
le vilo (660 g avec la bielle) a des masses diam. 70 mm (66.5 et 620g pour 1 bzm rouge)
les relances ne seront pas aussi vive , mais pour le circuit destiné (tres grande ligne droite) je suis curieux de l'essayer ... le HM sera : banshee en 50 carbu 18 ou Malossi 40 carbu 15 (rapport a notre reglementation)
je bosse toujours sur le refroidissement ( choix et implantation des radiateurs)
cette version favorisera : accessibilite mecanique , demontage des carenages facile et rapide , resistance au choc et refroidissement (le tout avec 1 poids correct) donc + de decoupe et moins d'estetique ...
le vilo (660 g avec la bielle) a des masses diam. 70 mm (66.5 et 620g pour 1 bzm rouge)
les relances ne seront pas aussi vive , mais pour le circuit destiné (tres grande ligne droite) je suis curieux de l'essayer ... le HM sera : banshee en 50 carbu 18 ou Malossi 40 carbu 15 (rapport a notre reglementation)
je bosse toujours sur le refroidissement ( choix et implantation des radiateurs)
cette version favorisera : accessibilite mecanique , demontage des carenages facile et rapide , resistance au choc et refroidissement (le tout avec 1 poids correct) donc + de decoupe et moins d'estetique ...
- nenete 600
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je bave a chaque fois sur tes scoot !!! j'adores ta façon de voir les choses.tout est penser et étudier pour avoir un bon rendement question perfs et aussi pratique et éstétique.c'est vraiment très bien penser et ton travail est très soigné.
moi je suis fan et j'ai hate de voir la fin de ton projet !
bon allez j'arrête les fleurs sinon tu vas avoir les chevilles qui vont gonflés.
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mini moto forever !
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comme sur une b1 mais a l'exter du cadre , c'est 1 Zanneti que j'ai dépouiller sur mon ancienne cbr 900 ... avec sa course de 110mm et full reglage , difficile a implanter (fo le proteger) mais supra efficace
1 autre adaptation , 1 arrow (récup) de l'autre coté :
ce gros matos est tres solide (fixation en M8...)
heureusement que c de la récup car a lui seul , le verin coute + cher que le reste de la machine ... mais tres efficace
le silencieux depasse 1 peu (c 1 essai sur le pot d'origine)
1 autre adaptation , 1 arrow (récup) de l'autre coté :
ce gros matos est tres solide (fixation en M8...)
heureusement que c de la récup car a lui seul , le verin coute + cher que le reste de la machine ... mais tres efficace
le silencieux depasse 1 peu (c 1 essai sur le pot d'origine)
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est-ce que tu pourrais mettre d'autre photo de ton carénage? ça m'interesse bougrement cette histoire, et ce cul de GP3 lui va à ravir!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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et tu a fibré les deux carénage ensemble ou tu à laisser ça en deux morceau? c'est surtout ça qui m'interesse... franchement ça donne nickel!!!
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