lenfoire le baba jleur avai laise un msg il mon jamai rapele ces crote de bike ala creme renverse.jolie pt bolide lalalalalala kel chance vou ave fait toi plaisir avec ces un vrai regale mmmmmm
il en voulais 350 euros avec des pieces en plus (jantes, pneus) mais il y avait moyen de l'avoir a moins.... je préferais garder mon argent pour autre chose... je l'ai vu il y a deja un certain temps.....
babach a écrit :il en voulais 350 euros avec des pieces en plus (jantes, pneus) mais il y avait moyen de l'avoir a moins.... je préferais garder mon argent pour autre chose... je l'ai vu il y a deja un certain temps.....
350 euros tu la pas payé chers très bonne affaire vu l'état dans lequel il est, et si en plus il t'a filé des pièces top affaire...félicitation...
petite question sais tu comment on enlève l'assise noire je pensais quelle été vissé sur la coque mais non, elle est collé alors
parce que j'aimerai repeindre le mien et qui t-a le repeindre autant bien le faire...
petite question sais tu comment on enlève l'assise noire je pensais quelle été vissé sur la coque mais non, elle est collé alors
parce que j'aimerai repeindre le mien et qui t-a le repeindre autant bien le faire...
preparation carter moteur pour passage en 6,2 ch
changement du vilo d'origine par un polini masse bleu
changement de l'embrayage d'origine par un polini 2 machoires
le pot d'echapement est sur la route arrivée lundi