J'ai quelques problèmes avec ma banshee. Elle ne tiens pas le ralenti et a du mal à démarrer. C'est pourquoi j'aimerais changer mon carbu d'origine (aucun réglage possible). Lequel serais le mieux? Un PHGB de 18 taré pocket? Est-ce qu'il faut que je change la pipe d'admission ou celle d'origine irait avec un dell'orto.
Mon deuxième soucis est qu'elle vibre vachement. Ca me donne des fourmis dans les mains tellement elle vibre. Est-ce que vous avez une solution pour y remédier?
Oui un 18 PHBG tarés pocket serait l'idéal, et pas besoin de changer de pipe
Pour ton problème de vibration, vérifie toute ta visserie, ainsi que le pot ne touche pas le châssis, vérifie aussi les supports moteurs si ils sont bien serré, et pour finir met des silent blocks un peu partout sur les carénages qui rentre en contact avec le châssis.
Cyril D a écrit :
Mon deuxième soucis est qu'elle vibre vachement.
La mienne ne vibre pas plus que ça.
la mienne vibre un petit peut mais pas plus que ça pourtant j'ai un pot 50cc , cadre rectifié moteur bzm polini 50cc 6tr pour le radiateur gros volume il passe juste juste!
ps tu as une photo de ton frein av stp
Merci pour vos conseils.
Je vais jouer encore un peu de la lime pour que le pot ne touche plus du tout.
Je te fais une photo du frein la semaine prochaine.
alala vive la banshee rien de mieu quand meme dit moi le hope m4 passe bien? ta chopé ou la pate de fixation? sinon super machine continu comme ça et les ptit carénage de grc rr c pour quand??