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anthopocket
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Message par anthopocket »

18 taré ;)
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gti tuning
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Message par gti tuning »

ok
Après aire voici liquide :
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modif:
pot a venir
anthopocket
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Message par anthopocket »

HADES vend bobine et carbu....

Change ta bobine par la meme ocasion ;)
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

j'ai eu exactment le meme probleme des le debut c'ete dans mon cas rien a voir avec le carbu mais une prise d'aire par les spy vilo!
A froid ca prener relativement bien les tours mais a chaud la cata ratatouillage enorme est tres dificile de passer le cap du coup pied au cul ! Si tu peu test un autre carbu ca peu degrossir le souci mais sinon le spy reste la piste a suivre selon moi...J'ai perso pas eu de souci a ce jour avec le carbu stock
par contre avec la cullasse usiner et joint torique c'est pas pareil .... (surchaufe joint qui crame pas bon pas bon
je revien a la cullase stock avec mono joint metal cote perf ca change pas grand chose mais a l'aire plus fiable ca crame pas les jointa pas la flotte qui passe dans le moulin et out le HM + vilo!
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seb69
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Message par seb69 »

pour info on a fait plein de reglage d embrayage sans succès .
elle est super creuse en bas mais elle donne un bon petit coup pour passer au haut régime.
penssez vous qu un 17.5 dell orto (question de prix)puisse faire changer les choses?

_un alignement des transfères peu faire une différence ainsi qu une modif du pot ?
_remplacer les clapets d' origine(je sais pas se que c est ils sont transparent!!)par des clapets carbonne?

_la quel de ces modifs vous parait la plus urgente pour augmenter un peu les prefs??

_le carbu d origine est il de bonne facture ou est ce une grosse m....?

merci des reponses
:wink: :wink:
GRC RR 2004!!
anthopocket
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Message par anthopocket »

c'est un mauvais réglage de carbu.

j'avais le meme probleme sur mon 50 polini.
jai changer de gicleur et maintenant elle part toutes seule....

regarde la couleur de la bougie....
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seb69
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Message par seb69 »

un petit peu noir et huileuse
on a descendu l aiguille d un cran mais rien de mieux niveau patate.
on vera la couleur de la bougie après plusieurs tours de piste. :wink: :wink:
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

seb69 a écrit :penssez vous qu un 17.5 dell orto (question de prix)puisse faire changer les choses?
pas vraiment vue que d'origine c'est a peu pres un 17.
seb69 a écrit : _un alignement des transfères peu faire une différence ainsi qu une modif du pot ?
Ca peu aider en tous ca ca faira pas de mal!
seb69 a écrit : _remplacer les clapets d' origine(je sais pas se que c est ils sont transparent!!)par des clapets carbonne?
bien que j'ai changer pour des clapet fibre je suis pas sur que ca porte grand chose.
J'ai pu lire que les metals serai plutot un bon copromis (bas/haut regime) sur la banshee
seb69 a écrit : _la quel de ces modifs vous parait la plus urgente pour augmenter un peu les prefs??

_le carbu d origine est il de bonne facture ou est ce une grosse m....?
C'est pas une grosse merde masi c'est pas le top non plus:)

Dans l'orde des modifs
ressort embrayge
Petite prepa de base moteur : h/m carter piston
la cullasse controler le squish (voir aussi cotre diagrame sur les 3 h/m que j'ai un est vraiment zarbi 145 185 degre .)
Refroidissement (avec le rad bms ca devrasi aller)
Pots tube de fuite qui entre (le mien ete ok d'origine ) + cartocuhe
ralongement du coprs de pots de 5cm parai que ca aide

En fait si tu veux des info tu as l'excelent tuto de xtz et xtz (la tortue genial) en personne qui est de super bon conseil
sinon parcours les fofo ricain car la bas il y a bcp de banshee lmasi on trouev aussi de tous et port nawak cote avis quoi que la basse de modif reste tradionionel c'est ressort embrayge, (bobine qui merdouille) , squish et cullase (au state c'est culase pbu low squish avec joint stock) , le pot , le carbu ...
a+++
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gti tuning
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Message par gti tuning »

merci bien pour tout renseignements diabolo 38 :wink:
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seb69
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Message par seb69 »

merci pour tout diabolo :wink:
je pense que la prochaine modif sera le carbu ainsi que les clapet et l alignement des transfères. Pr moi la bobine n est pas le problème .
on a un problème en bas régime.tu pense qu avec des clapets en métal a la place de ceu en "fibre" sa sera mieu??
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

seb69 a écrit :merci pour tout diabolo :wink:
je pense que la prochaine modif sera le carbu ainsi que les clapet et l alignement des transfères. Pr moi la bobine n est pas le problème .
on a un problème en bas régime.tu pense qu avec des clapets en métal a la place de ceu en "fibre" sa sera mieu??
Les clapet fibre ou carbonne ca vas pas amellioer cote bas regiem je crposi (susi pas expert)
A conbien de trs/min colle ton ambrayage ? dans les 9000 c'est pas mal
Quelle type de resort vous avez mis? bzm bleu (ou rouge) c'et ok
des fois faus pas chercher plus loing ...
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seb69
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Message par seb69 »

ba c est les ressorts d origines mais on a les rouges de coté .
tu pense que si on les monte sa peu le faire ??
on a pas encore tester :wink:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

dans le tuto de xtz il dit que les jaunes serai les meilleurs c'est pour ça que j'ai toujours pas monter les ressorts ce sont des rouges bzm ce sera une autre option a tester merci encore :wink:
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totozorz
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Message par totozorz »

On-Off à testé les rouge :arrow: Trop dur
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gti tuning
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Message par gti tuning »

d'accord mais est ce que le changement des ressorts est vraiment primordiale???
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