mon nouveau bijou
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- Mesure le Squish
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- diabolo38
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j'ai eu exactment le meme probleme des le debut c'ete dans mon cas rien a voir avec le carbu mais une prise d'aire par les spy vilo!
A froid ca prener relativement bien les tours mais a chaud la cata ratatouillage enorme est tres dificile de passer le cap du coup pied au cul ! Si tu peu test un autre carbu ca peu degrossir le souci mais sinon le spy reste la piste a suivre selon moi...J'ai perso pas eu de souci a ce jour avec le carbu stock
par contre avec la cullasse usiner et joint torique c'est pas pareil .... (surchaufe joint qui crame pas bon pas bon
je revien a la cullase stock avec mono joint metal cote perf ca change pas grand chose mais a l'aire plus fiable ca crame pas les jointa pas la flotte qui passe dans le moulin et out le HM + vilo!
A froid ca prener relativement bien les tours mais a chaud la cata ratatouillage enorme est tres dificile de passer le cap du coup pied au cul ! Si tu peu test un autre carbu ca peu degrossir le souci mais sinon le spy reste la piste a suivre selon moi...J'ai perso pas eu de souci a ce jour avec le carbu stock
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- seb69
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pour info on a fait plein de reglage d embrayage sans succès .
elle est super creuse en bas mais elle donne un bon petit coup pour passer au haut régime.
penssez vous qu un 17.5 dell orto (question de prix)puisse faire changer les choses?
_un alignement des transfères peu faire une différence ainsi qu une modif du pot ?
_remplacer les clapets d' origine(je sais pas se que c est ils sont transparent!!)par des clapets carbonne?
_la quel de ces modifs vous parait la plus urgente pour augmenter un peu les prefs??
_le carbu d origine est il de bonne facture ou est ce une grosse m....?
merci des reponses
elle est super creuse en bas mais elle donne un bon petit coup pour passer au haut régime.
penssez vous qu un 17.5 dell orto (question de prix)puisse faire changer les choses?
_un alignement des transfères peu faire une différence ainsi qu une modif du pot ?
_remplacer les clapets d' origine(je sais pas se que c est ils sont transparent!!)par des clapets carbonne?
_la quel de ces modifs vous parait la plus urgente pour augmenter un peu les prefs??
_le carbu d origine est il de bonne facture ou est ce une grosse m....?
merci des reponses
GRC RR 2004!!
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pas vraiment vue que d'origine c'est a peu pres un 17.seb69 a écrit :penssez vous qu un 17.5 dell orto (question de prix)puisse faire changer les choses?
Ca peu aider en tous ca ca faira pas de mal!seb69 a écrit : _un alignement des transfères peu faire une différence ainsi qu une modif du pot ?
bien que j'ai changer pour des clapet fibre je suis pas sur que ca porte grand chose.seb69 a écrit : _remplacer les clapets d' origine(je sais pas se que c est ils sont transparent!!)par des clapets carbonne?
J'ai pu lire que les metals serai plutot un bon copromis (bas/haut regime) sur la banshee
C'est pas une grosse merde masi c'est pas le top non plus:)seb69 a écrit : _la quel de ces modifs vous parait la plus urgente pour augmenter un peu les prefs??
_le carbu d origine est il de bonne facture ou est ce une grosse m....?
Dans l'orde des modifs
ressort embrayge
Petite prepa de base moteur : h/m carter piston
la cullasse controler le squish (voir aussi cotre diagrame sur les 3 h/m que j'ai un est vraiment zarbi 145 185 degre .)
Refroidissement (avec le rad bms ca devrasi aller)
Pots tube de fuite qui entre (le mien ete ok d'origine ) + cartocuhe
ralongement du coprs de pots de 5cm parai que ca aide
En fait si tu veux des info tu as l'excelent tuto de xtz et xtz (la tortue genial) en personne qui est de super bon conseil
sinon parcours les fofo ricain car la bas il y a bcp de banshee lmasi on trouev aussi de tous et port nawak cote avis quoi que la basse de modif reste tradionionel c'est ressort embrayge, (bobine qui merdouille) , squish et cullase (au state c'est culase pbu low squish avec joint stock) , le pot , le carbu ...
a+++
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Les clapet fibre ou carbonne ca vas pas amellioer cote bas regiem je crposi (susi pas expert)seb69 a écrit :merci pour tout diabolo
je pense que la prochaine modif sera le carbu ainsi que les clapet et l alignement des transfères. Pr moi la bobine n est pas le problème .
on a un problème en bas régime.tu pense qu avec des clapets en métal a la place de ceu en "fibre" sa sera mieu??
A conbien de trs/min colle ton ambrayage ? dans les 9000 c'est pas mal
Quelle type de resort vous avez mis? bzm bleu (ou rouge) c'et ok
des fois faus pas chercher plus loing ...
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dans le tuto de xtz il dit que les jaunes serai les meilleurs c'est pour ça que j'ai toujours pas monter les ressorts ce sont des rouges bzm ce sera une autre option a tester merci encore
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
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modif:
pot a venir
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