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diabolo38
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Message par diabolo38 »

gti tuning a écrit :d'accord mais est ce que le changement des ressorts est vraiment primordiale???
oui ca l'est :) ressort origine ne tienne pes le reglage!!!
jaune zochi trops mou ca le fait pas j'ai test!
rouge bzm plus delicat a regler mais doit le faire je pense
totob leu bzm = jaune polini je crois ... en tous cas en bleu bzm regagle plus aiser et ca le fait bien (suri pas trop lourd non plus).
Je crois aue la plupart des banshee du fofo sont en bzm beleu c'est ptete pas pour rien nan ?
totozorz
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Message par totozorz »

Jaune BZM il faut :wink:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

ok merci bien je vous tien au courrant de tout les reglages et preparations :wink:
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Pour les ressorts le mieux c'est les bleus pour les banshee. Les rouges sont trop longs.
Perso avec les bleus ca va nickel. :wink:
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stev72
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Message par stev72 »

moi j'aides rouge bzm et se le fait niquel!!
aprés vos voir avec le poids :wink:
:dm: :dm: :dm:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

j'essayerais alors de monter les rouges et je verrai bien si ça marche
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
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seb69
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Message par seb69 »

stev72 tu pèse combien sans ètre indiscret car le père gtituning il est pas tout léger non plus :lol: :lol: .
on essayera de monter les rouge un des 4 pour voir si sa change :wink:
GRC RR 2004!!
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gti tuning
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Message par gti tuning »

:twisted: :twisted: tu insinue quoi la seb69 :lol: oui c'est vrai sans indiscrétion juste pour pouvoir avoir une petite idée :wink:
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
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seb69
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Message par seb69 »

:lol: :lol: moi rien du tout :roll:
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stev72
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Message par stev72 »

je pése un peu moin de 80 kilo!! :oops:
:dm: :dm: :dm:
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seb69
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Message par seb69 »

ok ok ba tu tou bon a peu près pareil que gti tuning.
sinon le carbu de 17.5 ta changer quelque chose ou pas par rapport a l origine?
GRC RR 2004!!
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stev72
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Message par stev72 »

seb69 a écrit :ok ok ba tu tou bon a peu près pareil que gti tuning.
sinon le carbu de 17.5 ta changer quelque chose ou pas par rapport a l origine?
si il peu mettre un 18 autant qu'il mette un 18!!
le 17.5 a régler c'est la galére moi il est bien régler mai ne tient toujours pas le ralenti!! :cry:
:dm: :dm: :dm:
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seb69
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Message par seb69 »

ok ok
celui d origine est bien un 18 remplacer un 18 chinois par un 18 del orto peu changer quelquechose?
j ai un 17.5 sur ma lilite et il marche très bien :wink: mais c pas les mm moulin :wink:

ps: j ai pris ton adresse msn pour en parler un peu plus :wink:
GRC RR 2004!!
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Hades
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Message par Hades »

seb69 a écrit :ok ok
celui d origine est bien un 18 remplacer un 18 chinois par un 18 del orto peu changer quelquechose?
j ai un 17.5 sur ma lilite et il marche très bien :wink: mais c pas les mm moulin :wink:

ps: j ai pris ton adresse msn pour en parler un peu plus :wink:
Celui d'origine est un 16,5 venturisé à 18mm :wink:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

ok Hades et donc le changer par un 17.5 Dell orto pourra alors me faire gagner quelque chose? car sinon j'en est trouver un 19 Dell orto mais je voudrais savoir si le changer par un plus gros serais vraiment utile???
Après aire voici liquide :
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