seb69 a écrit :ok ok
celui d origine est bien un 18 remplacer un 18 chinois par un 18 del orto peu changer quelquechose?
j ai un 17.5 sur ma lilite et il marche très bien mais c pas les mm moulin
ps: j ai pris ton adresse msn pour en parler un peu plus
L'origine est donne pour 18,5 je crois, si tu mesure le plus etroir du venturi c'est plutot 16
Comme je te l'ai dit changer pour un 17 devrais faiea gagner enorme. Par contre avec une petite prepa un phbg-18 doit pas etre degeu ...
que d'histoir pour des ressort qq soit la couleur verifier l'ecart machoir cloche faut pas que ca depasse 1mm 1,5mm au cas ou ta pas de cloche plus petite tu peu compenser avec des rondelles (cf tuto)
Ensuite reglage comme il faut au compte tour et ca doit rouler nickel
gti tuning a écrit :ok Hades et donc le changer par un 17.5 Dell orto pourra alors me faire gagner quelque chose? car sinon j'en est trouver un 19 Dell orto mais je voudrais savoir si le changer par un plus gros serais vraiment utile???
Oui il y aura belle et bien un gain en changeant par un dell'orto de plus gros diametre.
Au passage si tu veux j'en ai un de 18mm venturisé a 21 a vendre
Du nouveau sur ma pocket hier avec seb69 nous avons usiner les transferts en suivant bien le tuto de xTz et de bout'ch ensuite nous l'avons remonter et changer la bougie qui avait un coulot court par une bougie avec un coulot long hier elle ne voulais pas demarée et aujourd'hui après quelque essaye elle a enfin marché par contre j'aurais une question elle ne tiens pas du tout le ralenti j'ai eu beau essayer de le regler mais rien n'y fait donc j'aurais besoin de votre aide merci d'avance (kevin 46r si ton carbu est toujours a vendre je risque de l'acheter sous peu après avoir essayer ma pocket transformée )
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir