Ma lucky 7 full tuuuuuuning et mon petit projet
- kawakx
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- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Ma lucky 7 full tuuuuuuning et mon petit projet
La toute première que j'ai eu fut la rouge (à droite sur la photo pour les daltoniens) modèle 40cc de base de merde avec une position à chier, l'avant était beaucoup trop plongeant...
La deuxième fut la verte de gauche, qui à la base était noir, mais un petit changement de carrénage s'imposait pour la couleur...
C'est sur celle là que j'ai commencer les première modifs, à savoir prépa moteur, pot, kit, vilo+3mm et je dois avouer qu'elle marchait pas mal, le seul stress, c'est que l'avant était beaucoup trop léger, genre à 30 kilomètre/heure en virage elle guidonnait à mort (peut etre la faute aux mauvais pneus aussis )
Et au milieu, celle que j'ai encore maintenant, la lucky... dont voici une autre illustration:
Elles n'a plus grand chose à voir avec la photo niveau moteur, j'en referai des nouvelles une fois que j'aurai repeinds le cadre pour la Xème fois...
Pour ce qui est de mon petit projet dont j'ai parler dans le titre,
Il va se faire à partir d'un cadre de lucky 7 air, d'un fourche de Polini GP3 Reverse réplica:
D'un moteur de banshee et d'un pot d'élite 13r première génération:
Les premieres présentation ont déja eu lieu et pour le moment, l'entente entre le pot et la roue arrière est un peu trop mélodieux... va falloir trouver une solution...
Pour la configuration de la machine dans un premier temps ça ce passera comme ceci :
- Carter polini Rép
- Vilo polini standard
- Haut moteur Banshee
- Boite à clapet polini GP3
- Pipe d'admission polini GP3 (ou polini Original en fonction de l'inclinaison que j'obtiendrai)
- Carbu Dellorto 19 black édition
- Pot élite 13r Première génération (que je vais modifier comme il faut)
- Allumage polini GP3 réplica (mais pour les premiers tours de roue et les réglages ce sera avec un allumage polini normal)
- Carter et cloche zocchi auto-ventilée et embrayage zocchi (je sais, c'est une BZM sur la photo, mais c'est un petit pret en attendant )
- Radiateur BMS gros volume
- Pompe à eau Bizetta gros débit à ailette
Au final ça devrait ressembler à ceci:
Franchement désolé, le montage est vulgaire et beaucoup de détails à changer mais je vais pas me casser la tete sur une photo de merde, vous vivrez toute l'évolution de cette machine... mais normalement, c'est avec ça que je roulerez l'année prochaine sur le championnat de belgique en catégorie chinoise...
La deuxième fut la verte de gauche, qui à la base était noir, mais un petit changement de carrénage s'imposait pour la couleur...
C'est sur celle là que j'ai commencer les première modifs, à savoir prépa moteur, pot, kit, vilo+3mm et je dois avouer qu'elle marchait pas mal, le seul stress, c'est que l'avant était beaucoup trop léger, genre à 30 kilomètre/heure en virage elle guidonnait à mort (peut etre la faute aux mauvais pneus aussis )
Et au milieu, celle que j'ai encore maintenant, la lucky... dont voici une autre illustration:
Elles n'a plus grand chose à voir avec la photo niveau moteur, j'en referai des nouvelles une fois que j'aurai repeinds le cadre pour la Xème fois...
Pour ce qui est de mon petit projet dont j'ai parler dans le titre,
Il va se faire à partir d'un cadre de lucky 7 air, d'un fourche de Polini GP3 Reverse réplica:
D'un moteur de banshee et d'un pot d'élite 13r première génération:
Les premieres présentation ont déja eu lieu et pour le moment, l'entente entre le pot et la roue arrière est un peu trop mélodieux... va falloir trouver une solution...
Pour la configuration de la machine dans un premier temps ça ce passera comme ceci :
- Carter polini Rép
- Vilo polini standard
- Haut moteur Banshee
- Boite à clapet polini GP3
- Pipe d'admission polini GP3 (ou polini Original en fonction de l'inclinaison que j'obtiendrai)
- Carbu Dellorto 19 black édition
- Pot élite 13r Première génération (que je vais modifier comme il faut)
- Allumage polini GP3 réplica (mais pour les premiers tours de roue et les réglages ce sera avec un allumage polini normal)
- Carter et cloche zocchi auto-ventilée et embrayage zocchi (je sais, c'est une BZM sur la photo, mais c'est un petit pret en attendant )
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- Pompe à eau Bizetta gros débit à ailette
Au final ça devrait ressembler à ceci:
Franchement désolé, le montage est vulgaire et beaucoup de détails à changer mais je vais pas me casser la tete sur une photo de merde, vous vivrez toute l'évolution de cette machine... mais normalement, c'est avec ça que je roulerez l'année prochaine sur le championnat de belgique en catégorie chinoise...
Modifié en dernier par kawakx le dim. mars 16, 2008 23:05, modifié 1 fois.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Merçi ledams, j'en prends bonne note!!!ledams.66 a écrit :super trés bon projet... n'hésite pas si tu as besoin d'une ou deux pièces un peu bizaroïde.... bon courage a toi ....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
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