Blata Origami 50bzm au garage ^^

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Magnifique trés trés propre et trés belle déco.

La derniere photo est vraiment magnifique également (quel vue :D )

Bon rétablissement pour toi ça va vraiment pas etre marrant 4 mois :x :?
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

tres zolie moto :D
qui va malheureusement rester jolie assez longtemps :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le scaphoïde !!! sa me rappel frelon tiens.sa dois être sa auquel tu dois faire allusion kawakx ? :lol:

belle machine et surtout ne la vend pas ! tu seras bien content de la trouver quand tu seras rétablis !!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

non non, en championnat de belgique, au fur et à mesure qu'on avance dans la saison, tu vois des plâtre au poignet arrivé... mais c'est vrai que ce bon vieu nico à rouler comme ça aussi!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

merci a vous tous les gar !!!
hihi

Précisions:

Sa fait depuis janvier 2007 que j'ai mon scaph péter mais les medecin préconisaient que ça allait se reconsolider! mais une année après (PS: une année de pocket avec une atel LOL) me voila en pseudo artroce, donc voila pourquoi maintenant il me faut opérer!!!

Comme on dira, éssayer pas pu!!!

Ya quand meme qqch qui métonne : quand on voit les scanners de mon scaph on voit mais franchement plus un os mais 2, mais je vais nicket, je sens rien, juste quand j'appuis fort dessu!

Le corp humain est vraiment qqch d'exceptionnel!!!

Aller Merci a vous tous!!!

(JE VAIS ENCORE PROFITER AU MAX JUSQU AU 28 MARS C'EST A DIRE 1 ENTRAINEMENT PAR SEMAINE ET UN CAMPS D ENTRAINEMENT EN ITALIE HIHI DU 17 AU 24 MARS !!! ) vous comprendrez pk j'ai choisis d'opérer le 28 lol :roll: :roll: :roll:

Meilleurs salutations
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Vraiment splendide :shock: j'adore la déco ta vraiment une jolie machine sa serai bete de la vendre tu seras content de la retrouver des que tu sera rétabli ;)
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Bonjour bonjour ^^

Il est temps de vous redonner des nouvelles ^^ Comme ça fait un mois et demi que je suis à l'assurance. J'ai en projet de réviser ma machine!

Mais comme j'ai le temps de faire les forums de l'europe entière ^^ (env) j'ai découvert plein de chose interessante chez les allemand, autrichiens, hollandais (qui ne jure que par Blata) et Espagnole ^^

Donc ma ptite bécane aura de quoi mordre quand je serais denouveau sur pattes ^^

Donc la révision se fera bien mais avec ce ptit joujou en plus ^^ :

Image

Vue que la mienne est la grise ^^ vous aller me dire pk pas la doré ^^ car le je l'ai à bon prix ^^ et pour 0,2... voila ^^

Et ensuite une ptite nouvelle membrane ^^ une grande spécialité d'allemagne ^^ Je n'ose pas trop la montrer ^^ sa sera mon ptit secret ^^

Et un échappement directement commendé de l'Espagne ^^ Ils en sont très contemp la bas ^^ sois disans plus 1.5ch mais j'y crois pas trop! A savoir que j'ai tj le pot de série blata... et le victory est vraiment trop chère (700roro)

Donc on essait ^^ Je me réjouis de voir cela ^^

Donc voila l'échappement TPR bzm50 pour origami ^^

Image

Image

Voila et sa sera tout pour le moment ^^ enfin je pense ^^

Qu'en penser vous?

Meilleurs salutations

Il a bcp du victory il me semble ^^
Avatar du membre
clad29118560
Mécano averti
Messages : 528
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 20:24
Localisation : liancourt (60)
Contact :

Message par clad29118560 »

jolie origami !! ah l'euro que du bonheur vivement que je recoive la mienne ^^ !!
:grc: GRC RR 2004
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

elle doit marcher ta bestiolle !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Ate de voir les modifications que tu va y faire et donne nous ton avis par rapport au pot :wink:

Parle nous un peu plus de cette membrane :P
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pas mal tout sa.par contre je me trompe peut être mais vu le corps du pot tu risque de perdre en bas régime et de gagner en haut régime car par rapoort a celui d'origine celui ci a le corps plus court et donc gain en haut.

quelqu'un peut confirmer ? :roll:

par contre il est vrai qu'avec le vilo 39,6 tu vas gagner du couple donc je pense que le compromis avec le pot devrais être bénéfique !!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

merci ^^ hiih

Donc pour le couple ^^ oui le vilo et la boite à clappet un poil ^^ pour le pot ils m'ont dit qu'on gagnait à tout les niveau mais certainement le plus dans les tours. le 1er cone est bcp plus long.

Pour ta théorie sur le pot demande à ton ami qui a fait le pot pour son fils je suis sur qu'il sait ^^ un artiste lui ^^

Allé on vera bien ce que sa donnera ^^ je me réjouis ^^
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah oui justement je me base sur ces dires. :wink:

DAVID allo ???
mini moto forever !
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Bonjour tout le monde!!!

Mon 100ème post!!! SA ce faite nan??? Donc un peu de nouvelle de mon état de santé!

Je me remet gentiment. 2 fois par semaine je vois l'ergothérapeute pour bouger un peu mon poignet de bas en haut (il est bien bloqué) Mais pour freiner ca devrai passé !!! GAAAZZZZZZZZZ :twisted: :twisted: :twisted:

Si seulement lol

Puis je viens de payer mon pot ^^ difficile les transaction avec les espagnoles ^^ faut deja ce comprendre ^^
^
Donc une ptite photo de mon état de santé ^^ Impressionnant comme ça cicatrice vite :

Image

Mon beau ptit atel que je dois porter 24h sur 24 ^^

Meilleurs salutations
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

haaa ben j'en connais un qui vient de passer sur le billard aussi pour son poignet....

Bon rétablissement!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités