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Je vous présente mes pocketbikes

Posté : lun. juil. 02, 2007 15:20
par extremeboutch
je suis contant de présenter mes joujou que je travail comme passe temps

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Posté : lun. juil. 02, 2007 15:23
par Hades
Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire :lol:

La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?

Jolies bécanes :wink:

Posté : lun. juil. 02, 2007 15:47
par extremeboutch
Salut

Une petite description

Il y a une GRC que j'ai acheter au USA et qui a gagner plusieur courses du Team Texas Pocketbike
40cc
pot racing
carburateur 21 mm
leger prépa carter
15.5 hp
les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .

la deuxième une DM réplica
Mais avec un moteur race Polini 50cc tout neuf
vilebrequin racing
reed valve carbone
prépa carteur cilindre
pot réplica mais corriger aux spec de BZM
carbu 21 mm ds
ha oui j'ai augmenter les diagrammes d'exhaust a 189 pour 132 transfert
refait la peinture et la déco
balancer les roues

prochaine étape les pneux PNT ou Savana

l'autre ma première chinoise a air expérimental

alégi carbone 15 kgs
cilindre Airsal 70 cc air
carbu 19 mm tronconneuse
diagramme de ouf 194 ex et 134 transf
trop performante je la fait aiseiller a mes potes et je ri de les voir se retouner sur le dos a l'accélération :twisted:
Mais pas fiable trop de joints torique après quelque tour de piste les join crame toujours

Posté : lun. juil. 02, 2007 16:01
par extremeboutch
oui elles sont a moi et celle la aussi un t4 alégi alu carbone J'ai souder le bras arrière a partir d'un vieux velo en alu avec une petite soudeuse MIG bidouiller et Argon

moteur prépa carter
diagrammes
carbu 17.5
ha oui la fourche les tube son en carbone
pot première génération modifier pour un pick hp 12500 rpm et une allonge 14000 rpm
bielle affuter et polis
roue balancer
roulements de qualiter
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Posté : lun. juil. 02, 2007 16:17
par extremeboutch
Hades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire :lol:

La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?

Jolies bécanes :wink:
Merci Hades

moi je travail dans le tuning des grosse bécanes et je fait des expériences de rigiditer carbone pour les chasis sur mes pocketbikes moin chère

et je suis acros a tout ce qui a un moteur, motos, motoneiges ,pockets .

et j'aime bien venir faire un tour sur votre forum parce que je peut M'exprimer en francais ma langue de naissance UNO!!

J'adore vous lire et très instructif ,vous étre tres pousser en mécanique 2 temps plus que la moyène des gens et des forum de d'autre pays

et vous avez un vrais entraide pour les astuces chez nous personne ne donne de vrais bon conseilles ils ne veulent pas que tu roule plus vite queu.

Posté : lun. juil. 02, 2007 16:34
par Hades
En effet tu as pas mal de bécanes :shock:

Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?

En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.

Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle :wink:

Tu as peu etre déja pris une photo ? :roll:

Posté : lun. juil. 02, 2007 17:12
par nenete 600
extremeboutch a écrit :
Hades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire :lol:

La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?

Jolies bécanes :wink:
Merci Hades

moi je travail dans le tuning des grosse bécanes et je fait des expériences de rigiditer carbone pour les chasis sur mes pocketbikes moin chère

et je suis acros a tout ce qui a un moteur, motos, motoneiges ,pockets .

et j'aime bien venir faire un tour sur votre forum parce que je peut M'exprimer en francais ma langue de naissance UNO!!

J'adore vous lire et très instructif ,vous étre tres pousser en mécanique 2 temps plus que la moyène des gens et des forum de d'autre pays

et vous avez un vrais entraide pour les astuces chez nous personne ne donne de vrais bon conseilles ils ne veulent pas que tu roule plus vite queu.
sa fait plaisir d'entendre sa ! :D :wink:

Posté : lun. juil. 02, 2007 17:52
par mick
felicitations pour tes becanes et beau travail :D
aussi sa fait plaisir de voir quelque qui fait du tunning et de belle choses moi j'aime çà et bienvenu encore

Posté : lun. juil. 02, 2007 18:53
par xTz
extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...
mais le coup du passage au tour, j'y avait jamais pensé , pas con :idea:
sinon jolie collection et joli travail ! :D

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:16
par extremeboutch
Hades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes :shock:

Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?

En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.

Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle :wink:

Tu as peu etre déja pris une photo ? :roll:
la GRC a été préparer par Kos un mec réputer aux USA, et lorsque j'ai recu la bécane la semaine passer c'est la primière chose que j'ai fait ouvrir le moteur pour voir le travail ,malheureusement pas fait de photos,

les diagrammes sont d'origine sauf carter ajuster au cilindre et il a enlever les imperfection du moulage dans l'admition ici et la ,
il a agrandi les échapement auxiliaire et arondi mais de l'intérieure de l'échapement pas du coter piston et des diagrammes ,autrement dit il a amélioré l'écoulement des gas .

Jai pris la lectures des diagrammes
Exp: les diagrammes d'échapement top du piston donne 180 degrés d'ouverture
Mais si je prend la lecture en bas de l'angle machiner ca donne exactement 190 degrés ce qui est tres plausible ,cette modif du piston celon moi est le secret de cette préparation astucieuse .

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:24
par extremeboutch
xTz a écrit :
extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...
mais le coup du passage au tour, j'y avait jamais pensé , pas con :idea:
sinon jolie collection et joli travail ! :D
Très astucieux il a monter le piston sur un tour et il a machiner une couronne tout le tour du top du piston .

a partir 1mm en haut du segment et de visou 1mm du rebord en haut avec un angle entre 40-43 degrés ,mais la je ne l'ai pas mesuré aux instrument c'est du visou.

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:32
par Hades
Ouai donc il a bien retouché les diagrammes :wink:

Si un jour tu l'ouvre a nouveau pense a nous pour la photo :wink:

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:37
par extremeboutch
Hades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes :shock:

Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?

En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.

Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle :wink:

Tu as peu etre déja pris une photo ? :roll:
Ca tient l'enfer je suis impressioné moi mème ,je roule aussi une Motoneige Polaris dont le chasis est entièrement carbone et on pas réussi a le pèter

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:42
par extremeboutch
Hades a écrit :Ouai donc il a bien retouché les diagrammes :wink:

Si un jour tu l'ouvre a nouveau pense a nous pour la photo :wink:
Non il a pas toucher diagrammes il a juste ouvert l'écoulement du coté du pot il n'a pas augmenter l'échapement ni les transfert.

Posté : lun. juil. 02, 2007 20:45
par Hades
Tu as dit qu'il a retouché au bord du piston en faisant un angle de 43 a 45° donc il a bien modifié les diagrammes :D :wink: