Page 1 sur 2
BMS 4T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : mer. mai 30, 2007 18:01
par giuseppe ch
Salut ,
La BMS 4T de Sven # 2 !!!
http://www.bikeimport.com/default.asp?M ... ageID=2471
Ciap Gius.................
Posté : mer. mai 30, 2007 18:04
par kevin_46r
sympa la peinture replica rossi
Posté : mer. mai 30, 2007 19:59
par Angel
ouaip pas mal en effet !

Posté : mer. mai 30, 2007 20:09
par mans
c'est vrai,ca change,mais franchement,y'a rien de tel qu'un bon deux temps quand meme,surtout dans ces petites cylindres,ca respire comme jamais un 4 temps a cylindree egale ne le fera,meme si ils lui collent un turbo,ils peuvent s'accrocher!!!alors,gardont nos cylindres a trous,avec leur petits soucis,c'est ce qui fait le charme de ces petits moteurs,pourvu que ca dure

Posté : mer. mai 30, 2007 20:32
par Hades
mans a écrit :c'est vrai,ca change,mais franchement,y'a rien de tel qu'un bon deux temps quand meme,surtout dans ces petites cylindres,ca respire comme jamais un 4 temps a cylindree egale ne le fera,meme si ils lui collent un turbo,ils peuvent s'accrocher!!!alors,gardont nos cylindres a trous,avec leur petits soucis,c'est ce qui fait le charme de ces petits moteurs,pourvu que ca dure

+10000
2T powaaaaaaaaa

Posté : mer. mai 30, 2007 20:58
par Sebo
Hades a écrit :mans a écrit :c'est vrai,ca change,mais franchement,y'a rien de tel qu'un bon deux temps quand meme,surtout dans ces petites cylindres,ca respire comme jamais un 4 temps a cylindree egale ne le fera,meme si ils lui collent un turbo,ils peuvent s'accrocher!!!alors,gardont nos cylindres a trous,avec leur petits soucis,c'est ce qui fait le charme de ces petits moteurs,pourvu que ca dure

+10000
2T powaaaaaaaaa

+20000, 2t pawer
Posté : mer. mai 30, 2007 21:32
par dav91
Posté : mer. mai 30, 2007 22:32
par Hades
Roooh lui il reviens c'est pour dire des conneries

Posté : mer. mai 30, 2007 23:13
par nenete 600
mans a écrit :c'est vrai,ca change,mais franchement,y'a rien de tel qu'un bon deux temps quand meme,surtout dans ces petites cylindres,ca respire comme jamais un 4 temps a cylindree egale ne le fera,meme si ils lui collent un turbo,ils peuvent s'accrocher!!!alors,gardont nos cylindres a trous,avec leur petits soucis,c'est ce qui fait le charme de ces petits moteurs,pourvu que ca dure

tout a fait d'accord avec toi mon vieux mans

Posté : mer. mai 30, 2007 23:25
par kawakx
j'ai jamais été fort 4 temps, mais en pocket j'ai l'impression que ça peut etre efficace, surtout dans le technique... je donnerai mon avis le jour ou j'en aurai essayer une...

Posté : mer. mai 30, 2007 23:33
par Hades
Ta déja vu un tank passé plus vite qu'une mini dans une ruelle

Posté : mer. mai 30, 2007 23:37
par Sebo
Posté : jeu. mai 31, 2007 4:51
par mans
Hades a écrit :Ta déja vu un tank passé plus vite qu'une mini dans une ruelle

trop fort!!!!

Posté : jeu. mai 31, 2007 8:44
par kawakx
non, mais par contre une mini pourrait passer plus vite qu'une traban...

BMS 4T!!!!! Replica Rossi
Posté : jeu. mai 31, 2007 10:34
par giuseppe ch
Salut a tous ,
Ce vre que le 2T a CC.= ca marche mio , Me dans cet pocket 100 . cc
En plus le futur ce les 4T , Tut les contructous Travaill sur les 4T !!!!
La semene Prochene il ia un Gro Test qui confrontare 2 grande Marques Italienne avec lour 4T = Pasini e FBM ,il von evalue lor travail sour la mitique piste de S. Mauro a Mare ( piste iper tecnique )
me se vre que a mon avi ausi 1 Bon 50.cc 2T pour le momont ce plus efficase !!!
me de lanne prochene la cilindre passera a 110 o 120 .cc allore la ???
on verra , en suisse il a 8 4T qui Roulle en championat e il son pas luan des 50 . cc 2T , souvent dans les Top 5 , se bon signe no???
en France vous cet en po en retard , vou roulle suvente sour des cirqui De cart Tre rapide cet vre cet pas top pour les 4T !!!
A+ Gius
