Page 3 sur 6
Posté : mer. mai 16, 2007 19:26
par xTz
frufru a écrit :Ben écoutez vous êtes les bien venu !!! par contre pensez a vous faire poussez les cheveux
merde, je viens juste de me faire raser la tete
Posté : mer. mai 30, 2007 17:37
par frufru
Bon voila les derniers nouvelles, mon père c'est un peu calmé
(voir pages précedentes....)
Le problème de l'allumage a été résolu, un fil de masse fouté le bordel, saperlipopette .......
Ensuite j'avais un problème au niveau du retour de kick, quand je kické, il revenais pas, donc difficile pour redémarré
!!! problème résolu
Donc normalement vidéo de la bête ce week end + photos car on va tourner avec les 2 pantera a Saintes
Sinon je viens de commander de nouveau carénages, les 2 flancs arrière et le garde boue arrière ...
Voila, elle est maintenant quasiment opérationnel
Posté : jeu. mai 31, 2007 20:49
par frufru
Demain photo de la bête toute remonter et tout belle en noir et orange
Posté : ven. juin 01, 2007 15:14
par PRIMO
frufru a écrit :Demain photo de la bête toute remonter et tout belle en noir et orange
elle sont ou les belles photos ?
Posté : ven. juin 01, 2007 17:09
par Hades
PRIMO a écrit :frufru a écrit :Demain photo de la bête toute remonter et tout belle en noir et orange
elle sont ou les belles photos ?
Ben tu le sais....
... DTC
Posté : ven. juin 01, 2007 18:15
par PRIMO
Posté : ven. juin 01, 2007 21:01
par frufru
Malheureusement ou heureusement (selon vos affinité !!!!) elles ne sont pas à cette endroit
Aujourd'hui j'ai paufiné les réglages carbu pour arriver a un gicleur final de 94
Donc demain photo et peut être vidéo de la machine
Posté : ven. juin 01, 2007 21:32
par PRIMO
parce que tu a un nouveau kit dessus
Posté : ven. juin 01, 2007 21:41
par frufru
PRIMO a écrit :parce que tu a un nouveau kit dessus
Non du tout mais quand je l'est acheté il y avait un kit athéna 50 cc avec une culasse Polini, mais avec ce kit, la culasse venait toucher le réservoir et le faire fondre, une plaque anti chaleur avait installé pour remédier a sa !!
Par mesure de sécurité et surtout car j'avais le kit d'origine de ma machine, j'ai monter mon ancien kit a moi que j'ai remis a neuf !! piston poli, sortie d'échappement décalaminé, kit passer dans une sableuse pour qu'il soit tout beau !!
Et en plus de sa, sur la pantera était monté un carbu de 14 (comme sur les cross) donc j'ai monté un 21 et fait les réglages qu'il fallait !!
Voila
Posté : ven. juin 01, 2007 22:01
par PRIMO
ok , sa va bien marcher maintenant
Posté : ven. juin 01, 2007 22:27
par frufru
Ben j'ai fait des ptit test tout a l'heure !!
Sa tire vraiment bien au démarrage
après par contre, je doit être a 65-70 km/h grand max !! je pense que la couronne de 40 va être changé par une de 38 pour tiré un chouilla plus long !!
Sa change du kit 70
Posté : ven. juin 01, 2007 22:42
par PRIMO
c est sur
Posté : mar. juin 05, 2007 19:29
par frufru
Bon alors dimanche premier test de la machine !!
Résultat très satisfaisant
le pneu plus large (100/80/10) au lieu de 90/90/10 (sur la mienne) est un vrai bonheur
Sa permet de prendre des angles de taré en toute sécurité !!!
Niveau moteur, sa donne vraiment bien, maintenant mon frère a plus qu'a améliorer son pilotage !!
Juste un petit point négatif, la couronne est un peu trop grande mais bon une couronne de 38 (au lieu de 40) est déja commandé
Désolé pour les photos, j'attends les photos des personnes présentes
Posté : mar. juin 05, 2007 20:37
par bout'ch
CRUITCH....................le petit sniper est demandé a l'accueil, sa maman demande s'il a pensé aux photos, le petit sniper, merci CRUITCH...............
Posté : mer. juin 06, 2007 10:59
par stan
bon allez .... je fais ça pour vous hihi !!
j'en ai quelques une, je les balance sur photos videos