salut je vous présente la nouvelle monture de will une DM 2007 avec le nouveau bizeta 6 T
places au photos
elle est mémé pas encore tomber pendant son rodage , sa va être pour bientôt
dsl hors mis le carenage avant qui est mieux profiler sa reste une DM, jvois pas de grand changement avec celle d'avant de plus que c'est domage kel ne soit pas equipé du nouveau bras alu plus massif
domage
amuse toi bien
mick a écrit :dsl hors mis le carenage avant qui est mieux profiler sa reste une DM, jvois pas de grand changement avec celle d'avant de plus que c'est domage kel ne soit pas equipé du nouveau bras alu plus massif domage
amuse toi bien
moi mon bras je l'avais depuis 1ans et demi et il n'a jamais cassé et pourtant il a morflé avec moi je l'ai changé il y a 4 mois uniquement parceque je le trouvai plus beau avec la pate de renfor et un alu brut
N'empêche que l'on peut dire ce qu'on veut, je la trouve magnifique et pour moi c'est moto resterons toujours a l'état d'inaccessible. Donc qu'elle est ou non révolution au niveau du chassis, c'est un joli joujou
je peux nous dire sur une piste mouillé sans flaque et sèche par endroit c est le top , parce que si tu monte les pneu pluie il se bouffe a une vitesse grand V