Page 1 sur 2
BMS Pone
Posté : lun. janv. 22, 2007 11:30
par justin
Eh bien, je sais pas si j'ai besoin de la présenter
Tout le monde, la connait (ex a Franck)
Alors pour le plaisir
BMS Pone, de couleur noir mat
Bas moteur polini, vilo course longue, haut moteur bizeta 50 à 6 transferts
Freinage hydraulique pour l'arriere

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:40
par xTz
belle acquisition

Posté : lun. janv. 22, 2007 13:10
par mick
deja revendu
felicitation alors
Posté : lun. janv. 22, 2007 13:19
par dinar
superbe pocket justin
fais toi plaisir avec

Posté : lun. janv. 22, 2007 17:26
par boys don't cry
à bientot sur les circuits
attention au changement sa pousse un 15cv

Posté : lun. janv. 22, 2007 21:10
par Hades
Ouep on espere te voir plus souvent sur les pistes.
Bonne adaptation au 15cv

Posté : mar. janv. 23, 2007 9:48
par justin
Hades a écrit :Ouep on espere te voir plus souvent sur les pistes.
Bonne adaptation au 15cv

Ben comme d'habitude, des que je peux

Posté : mar. janv. 23, 2007 13:26
par nonobZtant
Encore toutes mes félicitations, belle bête
Tiens pour tes archives, du temps où elle s'appelait Alice (pour qu'elle revienne)

Posté : mar. janv. 23, 2007 17:32
par justin
Merci pour la photo, j'avais vu sur les carenages qu'avant elle devait etre rouge
Elle est superbe comme ca !!
Posté : mer. janv. 24, 2007 2:39
par stan

je ne comprends pas vraiment ce franck!! m'enfin en tout cas superbe becanne

Posté : mer. janv. 24, 2007 9:55
par justin
Moi non plus, mais ca m'arrange !!
Posté : mer. janv. 24, 2007 11:38
par stan
justin a écrit :Moi non plus, mais ca m'arrange !!
au moins ça a fait un heureux

Posté : mar. juin 05, 2007 21:31
par justin
Juste pour le plaisir de vous montrer les modifications apportées depuis quelques temps:
Vous aurez remarqué un nouveau freinage, un compteur Alfano et une peinture disons plus decente sans forcement etre extraordinaire
Posté : mar. juin 05, 2007 23:25
par kawakx
très sobre!!! ça claque tout tout tout noir!!!
Posté : dim. févr. 22, 2009 10:35
par justin
Voici les dernières photos de ma defunte Pone

Beaucoup de modification depuis l'année dernière:
La plus flagrante est la peinture du team
Pour le moteur, une préparation de chez Did Racing (Merci Didier

)
avec cloche et carter ventilé, cartouche zocchi
Un radiateur neuf avec un systeme de durite en alu pour mieux refroidir
Le garde boue arrière est retaillé comme le carenage arrière
L'amortisseur de direction est déplacé pour plus de commodité
L'étrier arrière est flotant pour un remontage plus aisé
Et pleins de petits details
Une super machine avec laquelle je me suis "éclaté" dans tous les sens du terme, de bons souvenirs...
