B1 rep GSXR jaune
Posté : jeu. sept. 01, 2005 13:48
J'avais pas encore présenté ma B1 dans ce forum. Je l'ai acheté 500€ d'occasion avec toutes les modifs moteur et j'ai juste modifié l'esthetique moyennant quelques €uros (dur dur d'être lycéen
). J'ai lu beaucoup de critiques au niveau de la fiabilité des B1 mais jusque là je suis content de la mienne.

La pocket :

Le casque payé 30€ :


Dimensions et poids
Dimensions pocket :990L x 350W x 560H mm
Poids pocket :Moins de 30KG
Taille pilote :179cm
Poids pilote :65KG
Chassis
Pneu avant :11", 27.94cm
Pneu arrière :9", 22.86cm
Freins :double frein à disque avant et simple frein à disque arrière
Direction :modification du rayon de braquage
Cale pieds :alu taillés dans la masse (par ledams66)
Moteur
Cylindre :Simple cylindre avec refroidissement liquide 39cc 2 temps
Carburateur et gicleur :carbu 17.5 dellorto avec gicleur de 88
Bougie et antiparasite :bougie NGK iridium et antiparasite NGK
Pipe et boite à clapet :pipe et boite a clapet Zocchi Sport (clapet fiberglass)
Filtre à air :TNT racing jaune
Filtre à essence :origine
Echapement :origine
Rapport de transmission
Pignon :6 dents
Couronne :72 dents
6*72
Performances
Puissance :+ de 8 cv
Vitesse max :+ qu'un scooteur d'origine
Régime max :+ de 10 000 tr/min
Projets
Chassis :
-Personnalisation du chassis FAIT
-Compteur Annulé pour l'instant
-Poignées scooter jaunes et noiresFAIT
Moteur :
embrayage sport Plus tard

La pocket :

Le casque payé 30€ :
