J'avais pas encore présenté ma B1 dans ce forum. Je l'ai acheté 500€ d'occasion avec toutes les modifs moteur et j'ai juste modifié l'esthetique moyennant quelques €uros (dur dur d'être lycéen ). J'ai lu beaucoup de critiques au niveau de la fiabilité des B1 mais jusque là je suis content de la mienne.
Dimensions et poids Dimensions pocket :990L x 350W x 560H mm Poids pocket :Moins de 30KG Taille pilote :179cm Poids pilote :65KG
Chassis Pneu avant :11", 27.94cm Pneu arrière :9", 22.86cm Freins :double frein à disque avant et simple frein à disque arrière Direction :modification du rayon de braquage Cale pieds :alu taillés dans la masse (par ledams66)
Moteur Cylindre :Simple cylindre avec refroidissement liquide 39cc 2 temps Carburateur et gicleur :carbu 17.5 dellorto avec gicleur de 88 Bougie et antiparasite :bougie NGK iridium et antiparasite NGK Pipe et boite à clapet :pipe et boite a clapet Zocchi Sport (clapet fiberglass) Filtre à air :TNT racing jaune Filtre à essence :origine Echapement :origine
Rapport de transmission Pignon :6 dents Couronne :72 dents 6*72
Performances Puissance :+ de 8 cv Vitesse max :+ qu'un scooteur d'origine Régime max :+ de 10 000 tr/min
Projets Chassis :
-Personnalisation du chassisFAIT -Compteur Annulé pour l'instant -Poignées scooter jaunes et noiresFAIT Moteur : embrayage sportPlus tard
Gex power!!!!!!!!!!!!!!!
C sympa, mais il manque encore quelques petites choses Profanba... J'te fait confiance pour la suite!
Orel91: Superbe le réplica Rossi spécial édition "Lacuna Seca".
Pour le casque sur www.trocker.net je vous le conseille on peut y acheter des pockets air à bon prix et puis des pièces aussi sans oublier Dirt, Chappy, Casque...