presenter sa moto

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

non nico,loin de la,mais il faut avouer que c'est un peu complique a suivre :roll: :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

En bien faut être accrocher pour arriver a suivre quelques choses dans tout ce charabia (5pages pour pas dire grand chose)

Faudrait donner une autre chance à dylan (s'il veut bein venir sur le forum) et a son papa, dans un nouveau topic.
Et pour éviter de recommencer cette malheureuse erreur, un forum est fait pour dialoguer de vive voie entre personne et en tout égalité.
Au début j'ai cru que j'étais tombé sur le copié/coller d'un article de presse, puis si dylan-pocket n'avait le syndrome "Alain Delon" :lol:

Aller veniez rejoindre notre grande famille et fini les chichi :D
dylan-pocket
Bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 14:32

bms 15 ch rouge mdr

Message par dylan-pocket »

salut tape dylan-pocket sur daylimotion;
regarde millau le 30 /11/07 dylan affronte le vice champion de france
qui roule avec la factory du champion de france max
tape cuges les pins le 30/09/07 et regarde s eloigner ses concurents le 2eme fait partie des 5 meilleurs au championnat de france 50 open
regarde le affronter le super motard'( bms vs super motard)et tu admetra que la prepa est top amitie a tous je n ai aucune rancune de vos moquerie car il est vrai que le niveau au clavier n est pas elevé et que mes ecrits resteront incompris cet ete on aimerais bien tourner a valence avec le club massilia dont dylan va faire parti amitie a tous et vive la pocket bike
Avatar du membre
did
Mesure le Squish
Messages : 440
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 20:44
Localisation : 77

Message par did »

salut dylan pocket je me presente j'ai moi aussi 49 ans! ! et un fils qui roule en pocket mais il n'a que 10 ans ! ! ! et loin de moi l'envie de dire que c'est un champion! ! je laisse ces camarades de jeux en jugé par eux meme, et peut inporte d'avoir un avion de chasse ou une brele ! ! l"important surtout pour un gamin est de s"amuser. on a le meme age je peut te tutoyer et te dire respect les autres (sans distinctions d'age) et il te respecterons aussi! ! ! ! commence par te presenter toi et ta machine et tout iras bien ! mais tu est mal partis mais on peut toujours rattraper ces erreurs !
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

presque 1 ans pour présenter sa machine :lol:

aller met nous des photo et bienvenue :wink:
Avatar du membre
stef83
Ca frotte!!
Messages : 97
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 14:21
Localisation : var bandol

Message par stef83 »

salut a tous je ne veux pas entrer dans la polemique mais je tourne souvent avec dylan j ai moi aussi un fils qui tourne sur une grc 15 cv et je peux vous dire que le dylan il envoi severe et il detient meme si c est anecdotique le record du circuit de cuges qui a mon avis ne sera pas battu demain... voila
stef bms entre les fesses
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

bon vous aver des photot de sa bms qu on voye a quoi elle ressemble :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

stef83 a écrit :salut a tous je ne veux pas entrer dans la polemique mais je tourne souvent avec dylan j ai moi aussi un fils qui tourne sur une grc 15 cv et je peux vous dire que le dylan il envoi severe et il detient meme si c est anecdotique le record du circuit de cuges qui a mon avis ne sera pas battu demain... voila
lol encore une fois sur ce fofo les perf on s'en tape notre but enfin le mien sur ce forum c'est de m'eclaté avec mes potes, apres lors de course de cpt c kler que nous avons chacun un objectif, une ambition.... Dylan tourne bien on le sait, ici ont est pas la pour ce "vanter" mais pour partager :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

stef83 a écrit : il detient meme si c est anecdotique le record du circuit de cuges qui a mon avis ne sera pas battu demain... voila
Il y a toujours plus rapide que soit...... et comme le dit Sebo, on s'en bas les couilles de savoir que untel et plus rapide que untel
Avatar du membre
stef83
Ca frotte!!
Messages : 97
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 14:21
Localisation : var bandol

Message par stef83 »

oaouwww he vous etes chaud bouillants les gars moi je me traine par rapport a lui et j en fait pas une maladie pour la photo de sa pocket vous seriez deçus car elle ne casse pas des briques bon maitenant je stop car pas envie de me prendre le choux la pocket pour moi c est un loisir meme si j aime bien m arsouiller et etre devant si possible bon pas facile car les lascar avec qui je tourne font le championnat de france et ont un autre niveau voila sur ce bonne arsouille pour ce week si vous tournez
stef bms entre les fesses
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

dommage pour la photo :cry:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

stef83 a écrit :oaouwww he vous etes chaud bouillants les gars moi je me traine par rapport a lui et j en fait pas une maladie pour la photo de sa pocket vous seriez deçus car elle ne casse pas des briques bon maitenant je stop car pas envie de me prendre le choux la pocket pour moi c est un loisir meme si j aime bien m arsouiller et etre devant si possible bon pas facile car les lascar avec qui je tourne font le championnat de france et ont un autre niveau voila sur ce bonne arsouille pour ce week si vous tournez
c'est bien toi qui a poster sa :arrow:
stef83 a écrit :salut a tous je ne veux pas entrer dans la polemique mais je tourne souvent avec dylan j ai moi aussi un fils qui tourne sur une grc 15 cv et je peux vous dire que le dylan il envoi severe et il detient meme si c est anecdotique le record du circuit de cuges qui a mon avis ne sera pas battu demain... voila

:?: :?: :?:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

stef83 a écrit :oaouwww he vous etes chaud bouillants les gars moi je me traine par rapport a lui et j en fait pas une maladie pour la photo de sa pocket vous seriez deçus car elle ne casse pas des briques bon maitenant je stop car pas envie de me prendre le choux la pocket pour moi c est un loisir meme si j aime bien m arsouiller et etre devant si possible bon pas facile car les lascar avec qui je tourne font le championnat de france et ont un autre niveau voila sur ce bonne arsouille pour ce week si vous tournez

Sauf erreur de ma part, c'est toi qui relance un sujet de Decembre :wink:
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

:shock: Je viens de me taper les 5 pages !!

Voilas un sujet qui a au moins le mérite de sortir de l' ordinaire :lol:

Allez allez... pour remettre un peu d' ordre dans tous ça je vous met une photos de dylan et sa pocket.

Image

:arrow: :arrow:
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

superbe photo d'une qualité irréprochable ! :lol:

autant ne rien mettre que de mettre sa sans déconner ! :?
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités