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mt3 street
Posté : mer. janv. 10, 2007 15:25
par pe
salut a tous voila ma pocketbike c'est une mt3 street
modifs(desole mai yen a pas beaucoup)
pignon renforce
roulement skf partout
modifs esthetique
peinture refaite entierement en bleu
pot repein en noir avec peinture haute temperature(desole je c'est le pot est pas tres popre)
decoupe d'une bulle perso
sabot moteur perso
modif a venir
guidon street(il arrive se week end!)
vinyle stripe

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:22
par xTz
tiens ca change , une air avec une vraie replique de cadre de B1

( meme s'il est moyennent copié )
habituellement c'est le modele avec cadre plein et angle de chasse de chopper
en plus , ya meme le pot de B1

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:56
par KX_rider
C'est vrai qu'il est mieux foutu queles fausses mt3!Ca donne quoi niveau maniabilité et stabilité?
Tu compte préparer le moteur?
Posté : mer. janv. 10, 2007 20:56
par pe
c'est tres bien niveau stabilite et niveau rapidite c'est carement geniale!!!! tous les autres chinoise je les bouffe comme je veux lol moi dorigine je tape facilement le 60 65 sinon vous la trouve bien?
Posté : mer. janv. 10, 2007 21:09
par frufru
pe a écrit :c'est tres bien niveau stabilite et niveau rapidite c'est carement geniale!!!! tous les autres chinoise je les bouffe comme je veux lol moi dorigine je tape facilement le 60 65 sinon vous la trouve bien?
Alors je veux bien croire qu'elle marche mais de la a chopper 65 d'origine avec une air faut pas rêver non plus !!!
Comment tu a mesurer cette vitesse ???

Posté : jeu. janv. 11, 2007 10:30
par pockktm
65 tout d'origine c'est chau a faire quan meme, tu les sort d'ou tes donné sur ta vitesse????
Posté : jeu. janv. 11, 2007 12:50
par xTz
ouais c'est vrai que 65 d'origine avec une air , ca parait gros ...
mais a la limite avec le pot type B1 et une demul un peu plus longue , c'est tout a fait possible
( par contre ptet pas avec un peche de malade

)
Posté : jeu. janv. 11, 2007 12:53
par kawakx
si c'est de la transmission grosse chaine son bazare, et le pignon devant en 6 équivaut +/- à un 8 normal quand on regarde le diamètre.... On avait de la chaine pareil sur nos toute première pocket, et c'est vrai que tout d'origine juste avec un pot Viper (je sais plus son autre non) on était pas loin des 55/60 mesurer avec une renault kangoo.... Maintenant, c'est claire qu'on mettait dix ans pour y etre!!!!
Posté : jeu. janv. 11, 2007 12:56
par xTz
kawakx a écrit : on était pas loin des 55/60 mesurer avec une renault kangoo....
ah bon ?

ils autorisent les Kangoo a rouler sur piste de karting ?

Posté : jeu. janv. 11, 2007 12:58
par kawakx
non non rémi, c'était sur un grand parking, vraiment à nos débuts de chez débuts, y a presque deux ans de ça.... Depuis, ça à bien changé tout ça!!!!
Posté : jeu. janv. 11, 2007 13:10
par xTz
oui oui je m'en doutais

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:42
par pe
jai ete tout dabor mesure par un conteur de velo a 62 puis on ma suivi en voiture a 65 et par contre c est vrai que je rame pas mal au demarage
Posté : jeu. janv. 11, 2007 20:14
par frufru
Quel est ta transmission ????

Posté : jeu. janv. 11, 2007 20:21
par Hades
Moi je le crois je prenai bien les 65km/h avec ma air.
Mais bon vla la transmission 7*59

Posté : jeu. janv. 11, 2007 21:46
par pe
ma transmision 7*59
