Fiches techniques de nos pockets.

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

Le pocket de jonjon

petite vidéo en action (merci cissou): http://cissou108.free.fr/8-Video/AlbiBMS.wmv

La photo
Image

poid: environ 20kg

moteur: BI-ZETA
-cylindre :50cc de 15ch
-carbu, modèle et gicleur: PHBG dell'orto 21, glicleur haut régime 105, bas régime 50
-clapets : racing d'origine bi-zeta
-echapement: racing d'origine
-vilo (si spécial) : racing d'origine bi-zeta
-amortisseur de direction BMS
Rapport de transmission : le plus souvent 7/66 sur des circuit comme belmont-sur-rance(12 aveyron) si non 6/66 circuit d'albi
pignon 7 couronne **

Vitesse max: 90 Km/h machine pas encore préparé
130 km/h pour les machines préparées

régime max : 15000 tr/min

Compteur:
Avatar du membre
jean-noar
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:55
Localisation : Tours (37)

Message par jean-noar »

La pocket de jean-noar

Image

poids : 18 kg (avec un demi plein) + 64 kg de pilote

moteur:
- cylindre : 49cc selon le constructeur (donc surement moins)
- carbu, gicleur, clapets et echapement d'origine
- filtre à air "maison"
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1068
- anti patate NGK et bougie NGK BR8HS

Rapport de transmission
pignon 6 (origine 7) couronne 66 dents

Vitesse max : à vérifier
Modifié en dernier par jean-noar le mar. oct. 04, 2005 18:46, modifié 4 fois.
çà frotte et çà passe
Avatar du membre
Typajo
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:48
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

ImageImage
Marque : Sendai, Modèle : Kendo

Poids du pocket : 18 kg (avec le plein)
Poids du pilote : 55 kg avec équipement (je gagne encore du poids en déposant le cerveau avant de rouler)

Moteur : 40 cc

Carburateur Dell'Orto SHA 15/15
Plaque support du clapet modifier
Clapet : 0,30 mm en carbone polini

Bougie BR8HS + Antiparasite NGK
Modification du squish : 0,68 mm
Limage de la lumière d'échappement pour récupérer la perte dû au piston qui dépasse de celle-ci au PMB
Échappement IP2

Allègement du volant moteur (-10%)
Ressort d'embrayage racourcis de 3 mm

Compteur Sigma 800 réglé à 902 : 50 km/h mais je tire trop long j'arrive pas à aller à fond sur la petite ligne droite du circuit ou je roule
Cales pied en teflon "à roder" EDIT : Cale pied rodés à la scie, j'ai essayé en roulant mais 4 gauffres en 1/2 heure ça ma suffit :)
Barre de stunt pour le look et la protection du carenage
Autocollants maison
Modifié en dernier par Typajo le mar. août 23, 2005 21:37, modifié 1 fois.
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Salu moi c'est Cruz et voici ma pocket MX:

Moteur:
-cylindre piston ADA racing diam 44mm
-Carbu de 15 SHA avec gicleur de 72
-échappement d'origine (pour l'instant)
-vilo d'origine (bientôt changé pour un à masses pleines)
-Clavette d'allumage décallée
-Clapets fibre ADA racing
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Volant magnétique allégé

Transmission:
-Pignon 18 dents
-couronne 54 dents

Vitesse et Tours/Min pas encore définis

Image

Image
Modifié en dernier par Cruz le mar. août 23, 2005 11:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jess
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 10:03

Message par jess »

Image

Chinoise 40cc a air a bras oscillant rectangulaire
Poids: 22 kgs

Modifs Chassis
- Abaissement du garde boue avant
- Retaille de la forme du garde boue arriére
- Ajout du guidon vtt
- Freins alu (2doigts)
- Protege pignon alu
- Roulettes de protection
- Barre de stunt
- Cale pieds Alu

Modifs moteur

- Clapets 0,30mm
- Cale allumage
- Alegement volant

Divers

Compteur vélo
Resorts sur les pinces de freins
[align=center]Image[/align]
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:10
Localisation : Firminy (42,Loire)

Message par EL DI@BLO »

Pocket de EL DI@BLO

base :henot fhx01

moteur: 40cm3 d'origine actuel 50cm3
-Pot JET PRO
-Kit 50 BigBore
-Carbu arbeo (replique du dell orto en espagne) diam 15mm
-Pipe diam 15mm en alu
-Clapet carbone
-Lanceur alu
-Allumage décallé (clavette)
-Bougie BR8HS
-Anti parazite NGK
-Embrayage Réglable

Rapport de transmission
6x68 / 7x68 / 6x66 / 7x66

Vitesse max:
???

Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé
AR supprimer
passage en street bike
protége cadre (roue de skate sur le coter)
poignet de frein de bmx
déco perso

Image
Modifié en dernier par EL DI@BLO le mar. janv. 17, 2006 19:44, modifié 4 fois.
BMS P1 50cm3 Liquide :polini:
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

ma pocket fiche tecnique

Message par jimmy52 »

les pocket de jimmy52 :D
modele :b121
Image
Image
Image
Image
moteur:
-echappement ninja et IK2
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-clapet polini
-embrayage racing réglable 2 machoir
-bas moteur poli
-kit 50 big bore modifié( surfaçage sur fraisseuse)
-diagramme origine:105°admission 155°echappement
-diagramme après modif: :twisted: secret :wink:
-culasse haute compréssion typhoon réaléser diamettre 44 mm
-bougie ngk b 10 es
rapport de transmission
7x 68
Vitesse max:
suivi par moto 68km/h

ma premiere pocket que j'ai encore
Image
et enfin ma derniere pocket reçu vendredi
Image
sinon j'ai u une b1 mais que je n'ai pas gardé
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
Djanguy
Apprenti mécano
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 2:27
Localisation : Laon 0²

Message par Djanguy »

La pocket de djanguy : (photo bientot!)

Moteur:
-origine 40 mm
-carbu Sha 15 et pipe 103 modifiée
-antipatate ngk et b9hs
-pot origine resoudée (ça tient bien !!ouf!)

Rapport de transmission:
6x?? (faut que je regarde !)

Partie cycle:
-Style "SV" dessous de carenage enlever. :)
-Protege chaine renforcée carbone
-plexi de bulle noir
-barre de stunt
-poignée noire-carbon
-caches de cadre carbone
-roulette de protection noires

vitesse max : 45 km/h
Compteur Sigma 500 (reglage 895)

Bientot : cylindre prepa leger, clapet fibre et montage souple puis pot si bonne occaz' ! 8)
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Voici mon elite:
Image

Donc dessus que du classique:

-Prepa moteur (cylindre,piston,bielle,bas moteur)
-Carbu 18 dell'orto tarés pocket
-Filtre a air polini for race
-Boite a clapet zocchi avec stuffer et spacer zocchi.
-Verin de direction
-Tirage rapide
-Cales pied avec une inclinaison
-Coque Z1
-Pneu PMT T41 avant et arriere
-Clapet fibreglass 0.4
-Bougie irridium denso
-Compteur Sigma réglé sur 900
-Dome low squish zocchi (squish de 0.5)
-Cage a aiguille malossi renforcé
-Roulement de roue SKF
-Roulement de vilo SKF

-Vitesse en 6*68: 68km/h
-Regime max: 14200tr/min environ

A venir: modif du pot d'elite pour liberer le moulin

Vala :wink:
Modifié en dernier par Hades le dim. juil. 16, 2006 17:13, modifié 2 fois.
Image Image
lend
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 18:03
Localisation : Mons & Gosselies

Message par lend »

Le pocket de Lend
Ma pocket est la bleu, la noire sera pour mon fils ou pour des pieces si ça ne l'intéresse pas (mais ça j'en doute!!)
Image

poid: 23kg

moteur: Entierement d'origine
-cylindre : diam cylindre 44mm
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : origine
-echapement : origine


Rapport de transmission
pignon et couronne d'origine

Vitesse max: en rodage

édité le 9/10/2005
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

[rainbow] B1 Intouchable[/rainbow]

Image

Partie Moteur:

-Cylindre préparé et cage malossi
-Carbu 18,5
-Filtre Doppler
-Dome Blata


Partie cycle:

-Amortisseur de direction
-coupe circuit
-tirage rapide
-plein de petites choses.
Modifié en dernier par Intouchable le sam. févr. 04, 2006 21:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Merci a ceux dont les photos ne sont plus hebergées de bien vouloir les remettre en ligne; également ceux qui ont réservé un post de bien vouloir le completer (j en ai enlevé 5-6 qui date de plus de 6 mois) ,de tenir a jour si il y a des modifs,de ceux qui ont une nouvelle pocket de reposter une nouvelle description,et de ceux qui ne l ont pas encore détaillé ben de nous faire une description de leur machine,sans blabla

;)
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

pocket au furet qui aprend a courir :D

Image

minimotard BHM

caracteristiques d'origines
Refroidissement à air - moteur 2 temps 1 cylindre
CYLINDREE: 39.9 cc
PUISSANCE: 2.5 kW (3.4 CV) at 8.700 rpm
COUPLE MAXI: 3.5 Nm at 6.000 rpm
CARBURATEUR: Dell´Orto 14
Transmission 6/55 (maillon large)
vitesse max environ 55 km/h

modifications apportées:

regime max via compte tour 10600 tr/min
filtre a air sport
modification du pot d'origine
augmentation des transferts
3e transfert
cage a aiguille d'axe de piston renforcé
polissage piston, 1 segment
allumage decalé
bougie ngk br8hs
transmission 6/72 ou 6/74
vitesse max 48 km/h (6/72)
compteur velo a 870
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le ven. févr. 10, 2006 22:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

tiens le topic est remonté ... :roll:
bah je vais y mettre ma nouvelle brele dans sa config actuelle,
mais néanmoins en évolution constante :lol:

Image Image

CONFIG ACTUELLE :
Banshee SHO :
- Prépa totale made in xTz
- Haut-Moteur BZm 50cc 6 transferts
- Vilebrequin BZm racing a masses pleines
- Boite a clapets BZm avec Stuffer + pipe BZm alignée au stuffer
- Carbu DELL'ORTO PHBG 21mm + Filtre a Air type Malossi
- embrayage : plateau BZm 130gr , machoires BZm carbonium/Hi-Tech, ressorts POLINI
- cloche autoventilée BZm 80mm
- pignons BZm 6/7 dents
- couronnes ergal 68/72 dents
- chaine renforcée
- pneux PMT AV-T40 & AR-B
Modifié en dernier par xTz le lun. août 14, 2006 10:37, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
N-i-C-o
Mécano averti
Messages : 559
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
Localisation : Caen (14)

Message par N-i-C-o »

Les pockets de pocket-team-14

Le 49 cc air

[align=center]Image[/align]

moteur: 49cc
-carbu walbro a pompe 15.5 a rendement optimale
-filtre a air racing
-clapets carbone polini 0.30
-echapement ninja
-embrayage et volant magnetique allégé
-cale d'avance a l'allumage
-bougie et anti-parasite ngk

Rapport de transmission
pignon 7 couronne 68

Vitesse max: dans les 54 kmh

régime max :inconnue

Compteur: il a exploser en chutant :cry:

Le MT4

[align=center]Image[/align]

moteur: 39cc aoli (piston monosegment)
-carbu 17.5 phva
-boite a air doopler
-clapets carbone polini 0.30
-dome haute compression (zocchi)
-cartouche carbone
-bougie et anti-parasite ngk

Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68

Vitesse max: inconnue

régime max :inconnue

Compteur: aucun (a venir)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités