Fiches techniques de nos pockets.

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bikerflax
Gouteur de Bitume
Messages : 263
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 12:11
Localisation : montpellier

Message par bikerflax »

Le pocket de bikerflax
Image
Image
poid:

moteur: 49cc
-clapets:polini carbone 0.30mm
-echapement:origine
-bougie br8hs
-anti-parasite ngk
-poigné d'accelerateur
-cloche d'embrayage ventilé(en commande)
-pot technigas

Rapport de transmission
pignon 6 couronne 59

Vitesse max: 55
Modifié en dernier par bikerflax le jeu. sept. 07, 2006 18:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
winadmini
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 16:28
Localisation : saint lô
Contact :

Message par winadmini »

Le pocket de winadmini une "chinoise"
La photo Image
poid:

moteur: 47cc
-cylindre: origine
-carbu, modèle et gicleur: 15 delorto sha gicleur 65
-clapets: origine
-echapement: technigaz

Rapport de transmission
pignon 7 couronne 70 (alu polini) :roll:
winadmini
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Allez un ptit up pour deterrer le topic poster vos becanes avec toute les descriptions :P
Image Image
le supo
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 18:35
Localisation : gien(loiret)

la supocket

Message par le supo »

Image

la supocket :twisted:

40 cm3
carbu walbo 16 mm
clapet fibre
pot origine avec cartouche ninja
clavette
transmission: 6x68
tours min:ca miaule :wink:
vitesse: j'ai les yeux qui pleure :shock:
modifs a venir :
pot made by gobbla!!
guidon super mot
kit poignées
compteur
méfff !! un supo est toujours derriere
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

Petit détérrage de Topic. :lol:

Pocket de Defsquad


Image

Chinoise air 49cc


Poids: 26 kilos environ


Moteur:

- Bougie BR8HS, mais mnt j'attend ma ngk pour le kit :lol:
- Anti patate NGK
- Kit cylindre Big Bore 3ème transfert (il faudra bien que j'aligne un jour ces transfert :oops: !!!!)
- Carbu 15 + pipe + Konik
- En attente des ressorts durs pour l'embrayage mouahahhha :twisted:

Echapement:

- Type maison, cotes prise sur le forum

Transmission:

- Origine (6x68) Le pignon-cloche de 7 attends d'être monté!

Performance:

- compteur: je sais plus la marque, un truc de vélo loOl
- vitesse max : 54km/h (sur 300à400m)
- régime max: Bonne question?!

Voili Voilouuuuuuu :P
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

Bon ba je sais pas si c'est encore d'actu mais je me lance alors a mon tour :

Pocket B1r 39cc pour le moment si jamais j'ai un coup de folie je passe au 46 cc mais je pourrai pas me prendre un autre moteur comme je l'avais pensé cause autre 2 roues mais plus grand :D

bon passons a la bestiole :lol:

Image

- Pot Zocchi
- dome Zocchi
- carbu 19
- cornet green j'ai opté pour un malossi maintenant
- spacer 5 mm
- clapet carbone mono 0.30 polini
- pipe rigide faite maison spécial carbu 19
- orifice du liquide de refroidissement agrandi a 7.5 mm
- bocale du liquide sous le reservoir
- bouchon du vase de Renault
- tous les joint remplacé par les zocchi et par de la pate bleu
- bougie br9es
- anti parasite ngk
- amortisseur de direction de R1
- cale pied teflon maison
- cloche ventilé Blata
- transmision 7x68 renforcé Blata

a venir :

PMT T40 AV-AR

voila je pense que je n'es rien oublié

Vitesse : :?:

Régime moteur : :?:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
kgb
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 17:01

Message par kgb »

Le pocket de KGB
Image

Image

Image

Image

Image

Image

poid: je ne c'est pas

moteur:
-cylindre: 49 cc
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : bientot en carbonne 0.30 mm
-echapement : origine
-vilo (si spécial)
-pot fait avec un canette
-bougie NGK
-antiparasite NGK
-interrupteur modifié

Rapport de transmission
je ne c'est pas

Vitesse max: je ne c'est pas

régime max : pareil

Compteur: il est pas regler
Modifié en dernier par kgb le mer. sept. 06, 2006 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jérémy.67
Apprenti mécano
Messages : 160
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:43
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Message par Jérémy.67 »

Image

-Haut moteur ADARACING 3 transferts 49cc
-pot ZOCCHI
-boite a clapet "type MT4" ADARACING
-clapet fibre ADARACING
-bougie champion CRZ9HC
-antiparasite NGK
-volant magnétique allégé
-embrayage 2 masselottes BZM
-Carter+cloche ventillé ZOCCHI
-clavet d allumage
-pipe d admission ADARACING
-Carbut SHA 15 DELHORTO
-transmission 6x64
-cale pied alu + compteur + poignet alu


Image

-Bougie NGK B8HS
-Antiparasite NGK

En commande:
-Carter + cloche ventilé ZOCCHI
-Embrayage 3 masselottes ZOCCHI
-Pot ZOCCHI
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Avatar du membre
keven
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 16:46
Localisation : Saguenay

Message par keven »

Image
Image
Image
Image
Image

moteur:
-Kit de jet ajustable,
-Bougie NGK,
-Filrte a air maison,
-cylindre:47cc Bientot téte ADA racing 3D 49cc,
-carbu:stock avec kit de gicleur ajustable,
-clapets:stock nientot black window,
-echapement:technigas.

Rapport de transmission
6/68 bientot 8/68

Vitesse max:Dernier fois il était stock et je pognais 45kmh mias la je vise le 65kmh!
meduz
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 20:06

la B1r de Meduz

Message par meduz »

donc voici ma bestiole actuelle...

elle va avoir 1 an :lol: (edit çà fait + d un 1an maintenant)

B1replica chinoise bien entendu

Image
poid: dans les 30kg je pense

moteur:
-cylindre: origine juste les joints changé par du zocchi
-pompe a eau modifiée zocchi
-carbu phbg 19 zpf / filtre malossi E5 mousse
-clapets : boite complete zocchi
-echapement : premiere Gé (modele enorme)
-allumage ducat/bzm

chassis:
apparement les premiers modele avec fourche disque mono gd diametre
amorto de direction
tirage rapide
freins V brake
systeme de fixation du moteur copié idem au blata
coupe allumage par mini switch
PMT T40 Av AR
chaine KMC
roulements SKF

Rapport de transmission
pignon 7 couronne 70

Vitesse max:
circuit de bondoufle avant le virage :66 km/h et quelques bananes
mais çà doit monter plus haut...
régime max:???

Compteur:sigma BC800
gregr246
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 20:50

ma ptite bete

Message par gregr246 »


bon ba voila c'estla première fois que je viens sur ce forum donc jme suis dit que le mieu serait de présenter ma pocket

base:pocket sportive chinoise a bras ocillant carré 47cc air
look street bike
echapement origine modifié(cartouch soudé,plu de mitrayèt é plu de chicane dan le corp)
carburateur type omega 15mm
gicleur 68
pipe en alu
filtr a air tune'r de scooter
lumièr d'echapement agrandi é poli
boite a clapé modifié avc clapé doppler carbone
transfèr poli é agrandi piston retravayé
tout lé joint refait avc du loctite bleu
transmission origine 6x68 je crois
fourch hydraulique de pocket super motar avec guidon cross et poignées tune'r
jante 5 branches pneus slick
coques en atente(peintur a venir)
a venir egalement un moteur de GP3R liquide avec carbu 19mm é echapement zocchi
et par la suit une cadre de pocket cross pour profité de la suspenssion AR
régime max:je ne sais pas
vitesse max:70km/h environ(mesuré par un scooter roulan a la mèmé alur a coté de moi
Image
Avatar du membre
benoit59
Gouteur de Bitume
Messages : 283
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 12:49
Localisation : gravelines 59 d un chnord

Message par benoit59 »

La pocket polini gp3 reverse
La photo Image

poid: 25kilo

moteur: polini bzm reverse ;cloche polini reverse ;axe reverse polini;radiateur bzm incurvé ;
-cylindre : reverse bzm 50cc ; 6transfert ;culasse bzm
-carbu, modèle et gicleur :19 delorto gicleur d origine
-clapets :0.30 bzm fibre
-echapement:d origine avec cartouche bidalot
-lanceur polini
-vilo (si spécial) vilo 39.8 plaquer or cnc 60 gr

Rapport de transmission
pignon et courone :10/52

Vitesse max: ??

régime max : ??

Compteur:non
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités