Fiches techniques de nos pockets.
- bikerflax
- Gouteur de Bitume
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. mars 29, 2006 12:11
- Localisation : montpellier
Le pocket de bikerflax
poid:
moteur: 49cc
-clapets:polini carbone 0.30mm
-echapement:origine
-bougie br8hs
-anti-parasite ngk
-poigné d'accelerateur
-cloche d'embrayage ventilé(en commande)
-pot technigas
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 59
Vitesse max: 55
poid:
moteur: 49cc
-clapets:polini carbone 0.30mm
-echapement:origine
-bougie br8hs
-anti-parasite ngk
-poigné d'accelerateur
-cloche d'embrayage ventilé(en commande)
-pot technigas
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 59
Vitesse max: 55
Modifié en dernier par bikerflax le jeu. sept. 07, 2006 18:50, modifié 2 fois.
-
- Bidouilleur
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 18:35
- Localisation : gien(loiret)
la supocket
la supocket
40 cm3
carbu walbo 16 mm
clapet fibre
pot origine avec cartouche ninja
clavette
transmission: 6x68
tours min:ca miaule
vitesse: j'ai les yeux qui pleure
modifs a venir :
pot made by gobbla!!
guidon super mot
kit poignées
compteur
méfff !! un supo est toujours derriere
Petit détérrage de Topic.
Pocket de Defsquad
Chinoise air 49cc
Poids: 26 kilos environ
Moteur:
- Bougie BR8HS, mais mnt j'attend ma ngk pour le kit
- Anti patate NGK
- Kit cylindre Big Bore 3ème transfert (il faudra bien que j'aligne un jour ces transfert !!!!)
- Carbu 15 + pipe + Konik
- En attente des ressorts durs pour l'embrayage mouahahhha
Echapement:
- Type maison, cotes prise sur le forum
Transmission:
- Origine (6x68) Le pignon-cloche de 7 attends d'être monté!
Performance:
- compteur: je sais plus la marque, un truc de vélo loOl
- vitesse max : 54km/h (sur 300à400m)
- régime max: Bonne question?!
Voili Voilouuuuuuu
Pocket de Defsquad
Chinoise air 49cc
Poids: 26 kilos environ
Moteur:
- Bougie BR8HS, mais mnt j'attend ma ngk pour le kit
- Anti patate NGK
- Kit cylindre Big Bore 3ème transfert (il faudra bien que j'aligne un jour ces transfert !!!!)
- Carbu 15 + pipe + Konik
- En attente des ressorts durs pour l'embrayage mouahahhha
Echapement:
- Type maison, cotes prise sur le forum
Transmission:
- Origine (6x68) Le pignon-cloche de 7 attends d'être monté!
Performance:
- compteur: je sais plus la marque, un truc de vélo loOl
- vitesse max : 54km/h (sur 300à400m)
- régime max: Bonne question?!
Voili Voilouuuuuuu
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
- speich
- Expert en pocket
- Messages : 685
- Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
- Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -
Bon ba je sais pas si c'est encore d'actu mais je me lance alors a mon tour :
Pocket B1r 39cc pour le moment si jamais j'ai un coup de folie je passe au 46 cc mais je pourrai pas me prendre un autre moteur comme je l'avais pensé cause autre 2 roues mais plus grand
bon passons a la bestiole
- Pot Zocchi
- dome Zocchi
- carbu 19
- cornet green j'ai opté pour un malossi maintenant
- spacer 5 mm
- clapet carbone mono 0.30 polini
- pipe rigide faite maison spécial carbu 19
- orifice du liquide de refroidissement agrandi a 7.5 mm
- bocale du liquide sous le reservoir
- bouchon du vase de Renault
- tous les joint remplacé par les zocchi et par de la pate bleu
- bougie br9es
- anti parasite ngk
- amortisseur de direction de R1
- cale pied teflon maison
- cloche ventilé Blata
- transmision 7x68 renforcé Blata
a venir :
PMT T40 AV-AR
voila je pense que je n'es rien oublié
Vitesse :
Régime moteur :
Pocket B1r 39cc pour le moment si jamais j'ai un coup de folie je passe au 46 cc mais je pourrai pas me prendre un autre moteur comme je l'avais pensé cause autre 2 roues mais plus grand
bon passons a la bestiole
- Pot Zocchi
- dome Zocchi
- carbu 19
- cornet green j'ai opté pour un malossi maintenant
- spacer 5 mm
- clapet carbone mono 0.30 polini
- pipe rigide faite maison spécial carbu 19
- orifice du liquide de refroidissement agrandi a 7.5 mm
- bocale du liquide sous le reservoir
- bouchon du vase de Renault
- tous les joint remplacé par les zocchi et par de la pate bleu
- bougie br9es
- anti parasite ngk
- amortisseur de direction de R1
- cale pied teflon maison
- cloche ventilé Blata
- transmision 7x68 renforcé Blata
a venir :
PMT T40 AV-AR
voila je pense que je n'es rien oublié
Vitesse :
Régime moteur :
Le pocket de KGB
poid: je ne c'est pas
moteur:
-cylindre: 49 cc
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : bientot en carbonne 0.30 mm
-echapement : origine
-vilo (si spécial)
-pot fait avec un canette
-bougie NGK
-antiparasite NGK
-interrupteur modifié
Rapport de transmission
je ne c'est pas
Vitesse max: je ne c'est pas
régime max : pareil
Compteur: il est pas regler
poid: je ne c'est pas
moteur:
-cylindre: 49 cc
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : bientot en carbonne 0.30 mm
-echapement : origine
-vilo (si spécial)
-pot fait avec un canette
-bougie NGK
-antiparasite NGK
-interrupteur modifié
Rapport de transmission
je ne c'est pas
Vitesse max: je ne c'est pas
régime max : pareil
Compteur: il est pas regler
Modifié en dernier par kgb le mer. sept. 06, 2006 20:57, modifié 1 fois.
- Jérémy.67
- Apprenti mécano
- Messages : 160
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:43
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :
-Haut moteur ADARACING 3 transferts 49cc
-pot ZOCCHI
-boite a clapet "type MT4" ADARACING
-clapet fibre ADARACING
-bougie champion CRZ9HC
-antiparasite NGK
-volant magnétique allégé
-embrayage 2 masselottes BZM
-Carter+cloche ventillé ZOCCHI
-clavet d allumage
-pipe d admission ADARACING
-Carbut SHA 15 DELHORTO
-transmission 6x64
-cale pied alu + compteur + poignet alu
-Bougie NGK B8HS
-Antiparasite NGK
En commande:
-Carter + cloche ventilé ZOCCHI
-Embrayage 3 masselottes ZOCCHI
-Pot ZOCCHI
http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
moteur:
-Kit de jet ajustable,
-Bougie NGK,
-Filrte a air maison,
-cylindre:47cc Bientot téte ADA racing 3D 49cc,
-carbu:stock avec kit de gicleur ajustable,
-clapets:stock nientot black window,
-echapement:technigas.
Rapport de transmission
6/68 bientot 8/68
Vitesse max:Dernier fois il était stock et je pognais 45kmh mias la je vise le 65kmh!
la B1r de Meduz
donc voici ma bestiole actuelle...
elle va avoir 1 an (edit çà fait + d un 1an maintenant)
B1replica chinoise bien entendu
poid: dans les 30kg je pense
moteur:
-cylindre: origine juste les joints changé par du zocchi
-pompe a eau modifiée zocchi
-carbu phbg 19 zpf / filtre malossi E5 mousse
-clapets : boite complete zocchi
-echapement : premiere Gé (modele enorme)
-allumage ducat/bzm
chassis:
apparement les premiers modele avec fourche disque mono gd diametre
amorto de direction
tirage rapide
freins V brake
systeme de fixation du moteur copié idem au blata
coupe allumage par mini switch
PMT T40 Av AR
chaine KMC
roulements SKF
Rapport de transmission
pignon 7 couronne 70
Vitesse max:
circuit de bondoufle avant le virage :66 km/h et quelques bananes
mais çà doit monter plus haut...
régime max:???
Compteur:sigma BC800
elle va avoir 1 an (edit çà fait + d un 1an maintenant)
B1replica chinoise bien entendu
poid: dans les 30kg je pense
moteur:
-cylindre: origine juste les joints changé par du zocchi
-pompe a eau modifiée zocchi
-carbu phbg 19 zpf / filtre malossi E5 mousse
-clapets : boite complete zocchi
-echapement : premiere Gé (modele enorme)
-allumage ducat/bzm
chassis:
apparement les premiers modele avec fourche disque mono gd diametre
amorto de direction
tirage rapide
freins V brake
systeme de fixation du moteur copié idem au blata
coupe allumage par mini switch
PMT T40 Av AR
chaine KMC
roulements SKF
Rapport de transmission
pignon 7 couronne 70
Vitesse max:
circuit de bondoufle avant le virage :66 km/h et quelques bananes
mais çà doit monter plus haut...
régime max:???
Compteur:sigma BC800
ma ptite bete
bon ba voila c'estla première fois que je viens sur ce forum donc jme suis dit que le mieu serait de présenter ma pocket
base:pocket sportive chinoise a bras ocillant carré 47cc air
look street bike
echapement origine modifié(cartouch soudé,plu de mitrayèt é plu de chicane dan le corp)
carburateur type omega 15mm
gicleur 68
pipe en alu
filtr a air tune'r de scooter
lumièr d'echapement agrandi é poli
boite a clapé modifié avc clapé doppler carbone
transfèr poli é agrandi piston retravayé
tout lé joint refait avc du loctite bleu
transmission origine 6x68 je crois
fourch hydraulique de pocket super motar avec guidon cross et poignées tune'r
jante 5 branches pneus slick
coques en atente(peintur a venir)
a venir egalement un moteur de GP3R liquide avec carbu 19mm é echapement zocchi
et par la suit une cadre de pocket cross pour profité de la suspenssion AR
régime max:je ne sais pas
vitesse max:70km/h environ(mesuré par un scooter roulan a la mèmé alur a coté de moi
- benoit59
- Gouteur de Bitume
- Messages : 283
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 12:49
- Localisation : gravelines 59 d un chnord
La pocket polini gp3 reverse
La photo
poid: 25kilo
moteur: polini bzm reverse ;cloche polini reverse ;axe reverse polini;radiateur bzm incurvé ;
-cylindre : reverse bzm 50cc ; 6transfert ;culasse bzm
-carbu, modèle et gicleur :19 delorto gicleur d origine
-clapets :0.30 bzm fibre
-echapement:d origine avec cartouche bidalot
-lanceur polini
-vilo (si spécial) vilo 39.8 plaquer or cnc 60 gr
Rapport de transmission
pignon et courone :10/52
Vitesse max: ??
régime max : ??
Compteur:non
La photo
poid: 25kilo
moteur: polini bzm reverse ;cloche polini reverse ;axe reverse polini;radiateur bzm incurvé ;
-cylindre : reverse bzm 50cc ; 6transfert ;culasse bzm
-carbu, modèle et gicleur :19 delorto gicleur d origine
-clapets :0.30 bzm fibre
-echapement:d origine avec cartouche bidalot
-lanceur polini
-vilo (si spécial) vilo 39.8 plaquer or cnc 60 gr
Rapport de transmission
pignon et courone :10/52
Vitesse max: ??
régime max : ??
Compteur:non
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités