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Fiches techniques de nos pockets.

Posté : sam. juil. 23, 2005 17:02
par Intouchable
Bon bah pour reprendre le concept de Didou,Venez donc poster La fiche technique de votre Machine,avec une belle petite photo (max 600x800 pixels) la mettant en valeur!
Donc pas de bla-bla, juste des fiches sur ce sujet, merci.

-Et très important utilisez la fonction "éditer" pour modifier vos fiches et ne pas encombrer le sujet

Le format de la fiche par ex:

Le pocket de *********
La photo
poid:

moteur:
-cylindre
-carbu, modèle et gicleur
-clapets
-echapement
-vilo (si spécial)

Rapport de transmission
pignon 7 couronne **

Vitesse max:

régime max

Compteur:

Posté : sam. juil. 23, 2005 17:05
par Intouchable
Vu que c est lui qui a eu l idée et qu il n est pas souvent là,honneur à Denis:

]:DLe pocket de Denis :

Modèle: pocket fait maison "Didou's" type PB1

Image

Chassis:
-Poid 29kg
-pneus avant, arrière 3-4" Blata
-Diques avant arrière diamètre 125, étrier de frein mécanique maison

Moteur:
-Sur une base d'AV88 refoisissement a air
-Bougie BR8HS
-Culasse large Motobécane
-Kit cylindre: alésage 47 corse 41.8, 72cc
-Carbu 16sha, gicleur 72, grille tamis inox fin
-Villebrequin TNT renforcé a masses pleines
-Allumage, adaptation d'un allumage CDI de 103

Echapement:
-Type maison, cotes prise sur un bidalot et réadaptées pour le PB1

Transmission:
-9dents 40dents
-plus un système de double variateur
-Vario coté moteur: modif varplus a galets(25g) Mallossi
-Correcteur de couple, Booster + ressort Mallossi blanc

Performance:
Compteur: sigma bc350, réglé 800
-vitesse sur 100m: 50km/h
-vitesse max : 70km/h (sur 300à400m)
-Régime max: 7500tr/min

Posté : sam. juil. 23, 2005 17:06
par Intouchable
Pockets Intouchable

La sportive
moteur:
-echappement Ninja
-Filtre a air TnT
-clapet polini
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-cale 4°
-embrayage de scooter

Rapport de transmission
6 x 68

Vitesse max:
46 KmH

Partie cycle:
Garde boue rabaissé
Visserie BTR
Compteur sigma
Protections poignets
bracelet coupe circuit
polissage carter embrayage
Cale pieds alu
Cadre renforcé et ressoudé
Attaches rapides carenages
Peinture gris mat
Deco R1
Image

Posté : sam. juil. 23, 2005 17:08
par mans
bon,je me lance alors:
Le pocket " mans"
La photo:Image
poid: 23 ou24 kgs

moteur:
-cylindree:39cc liquide
-carbu, modèle et gicleur :pour l'instant,l'origine en 14,mais bientot un 19
-clapets:carbone en 0.30mm
-echapement :d'origine(il va tres bien)


Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: aucune idee

régime max :aucune idee aussi :roll:

Posté : sam. juil. 23, 2005 18:27
par Adonf
Pocket Adonf

base :henot fhx01

moteur:
tous les roulements et cage NTN
-carter preparé
-villebrequin masse pleine longue course
-cylindre piston diam 44 préparé (3eme transf,etc...)
-culasse
-calle de 2mm sous le cylindre
-pot ninja
-carbu walbro 16
-filtre a air type KN
-volant d'allumage allégé et décallé
-bougie BR8HS
-carter de demarage et pignon alu
-embrayage renforcé reglable

Rapport de transmission
6 x 70 /6*68 /7*70 /7*68

Vitesse max:
???

Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages

photo:
Image
Image


projet: boite a 4 clapet ,roulement de colonne de direction,pneu PMT

Posté : sam. juil. 23, 2005 23:15
par Sebo
Image


poid: environ 25-26kg

moteur:
-cylindre: 39cc
-bougie NGK BR9
-carbu, Dellorto PHBG 18, gicleur 105
-clapets, carbone
-echapement bud racing (carbonekevelar)
-Embrayage zocchi avec ressorts bleu.....


Rapport de transmission
pignon 6 couronne 72 ou 68

Vitesse max:indeterminé mais sa fonce....

Compte-tours stage 6 avec alimentaion separé;

Poignées domino;

Tirage ultra rapide domino;

Pneu PMT type B;

Autres: Peinture du cadre et des jantes en noire satiné, deco Valentino Rossi 2004et umpeut de carbone.

Posté : dim. juil. 24, 2005 1:55
par Lazuli
Le pocket de Lazuli

Image Image Image Image Image

poid: 21kg à vide

moteur:
:arrow: Embrayage "ajusté"
:arrow: Joint d'embase remplacé par de la pâte à joints(ca compresse à mort :shock: )
:arrow: Carbu 19 (dell'orto black edition) avec gicleur 110 et filtre à air (Helix carbone)
:arrow: Stuffer maison (merci Bostik et Dremel)
:arrow: clapets carbone 0.4mm (Polini)
:arrow: Cylindre travaillé (alignement des transferts et amélioration du remplissage des transferts latéraux...merci Dremel)
:arrow: Antiparasite et bougie BR9EIX (NGK)
:arrow: Radiateur type Banshee
Projet: spacer

Partie cycle:
:arrow: Compteur Sigma (réglé à 900)
:arrow: Amortisseur de guidon
:arrow: Cale-pieds alu
Projet: tête de fourche BCD

Rapport de transmission: 6x68

Vitesse max: d'origine:73km/h actuelle: 79km/h

Posté : dim. juil. 24, 2005 13:20
par Rush
POCKET'S RUSH

[rainbow]chinoise air : [/rainbow]
Image
Moteur
_cylindre et culasse PBU aluminium 4 transfert
_pot zocchi
_bougie NGK BM6A
_carbu walbro 16 mm à depression ( installé ) filtre TNT
_volant moteur allégé
_clapet carbone 0,30 polini
_démultiplication : 6*72


Partie cycle
_cadre chromé
_cadre chinois périmétrique

_poids : 24 kg


projet
embrayage réglable
carénages noir brillant ( en préparation)

[rainbow]B1 à refroidissement liquide[/rainbow]
ImageImage
Moteur
-embrayage bizetta
-admission zocchi ( boite à clapet , stuffer )
-pneus PMT T40
-transferts retravaillés
-bielle biseautée
-lumières d'échappement agrandit
-carter polis et agrandis
-Carburateur Dell ortho 18 mm , filtre malossi
-jupe de piston coupée
-antipatate NGK + bougie NGK B10EV
-clapets carbone malossi
-stuffer de boite à clapet
-démultiplication : 6*72 (6*68 pour grands circuit)

divers
- poignées progrip rouges
- tirage rapide
- pattes de fixations radiateur ressoudées
- modification de l'angle de braquage
- filtre à essence et robinet
- déco Ducati perf
- jante avant rouge , jante arrière bleu marine
- tout les roulements SKF

Posté : dim. juil. 24, 2005 14:20
par xTz
o----[ xTz STreeT PocKeT BiKe ]----o

Image

Image

Je ne compte plus les heures passées à la rendre plus puissante, plus fiable, plus belle ...
Voici la liste des modifications effectutées :

Chassis :
- Type chinoise avec bras oscillant rond
- Poid 23kg
- Modification du support moteur
- Fabrication d'un protège-pignon
- Fabrication de cale-pieds plus courts
- Suppression de tous les supports de carénages inutiles

Moteur :
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 40 cc
- Cylindre coupé/surfacé et transferts alignés avec bas-moteur
- 3ème Transfert opposé à l'échappement & percage du piston en correspondance
- Culasse de Buxy d.40mm ( squish 0.6 mm )
- Boite à clapets DR pour 103 ( en toit avec lamelles carbone )
- Pipe d'admission souple Zocchi
- Carburateur Dell'Orto SHA 15/15 avec gicleur 65
- Filtre à air d'origine modifié ( il ne reste qu'une grille )
- Embrayage réglable à 2 machoires style Zocchi
- Volant magnétique allégé ( 30% )
- Légère avance à l'allumage
- Bougie NGK B9HS et Antipap
- Pot d' échappement JetPro ( selon piste )
- Pot d' échappement Racing type IP2 avec cartouche recoupée et polie ( selon piste )
- transmission 6 x 68 ( ou 7 x 68 selon piste )

Moteur de Rechange : ( installé sur le mini-vélo en attendant )
- Type chinoise refroidissement par air
- Cylindrée : 49 cc
- Boite à clapets en toit PB-R avec lamelle Polini Carbone en 0.35mm
- Carburateur chinois ( réalésé à 14.5 mm , avec modifcation de l'atomiseur afin d'acceuillir un gicleur dell'orto de 68 , et l'aiguille modifiée PB-R )
- Filtre à Air K&N de 900CBR modifié
- Pot de mob type COBRA vidé et monté sur le coude d'origine
- Embrayage monté en ressorts durs

Esthétique :
- Peinture des coques en Bleu Subaru type " 555 Rallye Blue "
- Installation d'écopes latérales peintes du même bleu
- Peinture des jantes d'un Jaune/Vert assez flashi d'origine Renault Twingo
- Pose de Fibre de verre sur la totalité du carénage spérieur afin de renforcer
- Peinture du cadre en noir mat
- Installation de Pontets ( made by Ledams66 )
- Installation d'un guidon type VTT pour scooter recoupé
- Installation de leviers de Freins 2 doigts type BMX
- Installation d'une Tête de fourche issue d'une 50cc avec feux fonctionnels
- Fabrication d'un tableau de bord ( Compte-tours et interrupteurs de phares )
- Remplacement du coupe-circuit par un commutateur fixé dans la grille chrome coté gauche
- Pose d'une Déco autocollante

Performances:
- vitesse max en 6x68 : 62 km/h
- vitesse max en 7x68 : 68 km/h ( à vérifer )
- Régime max : ( à vérifier )

Posté : dim. juil. 24, 2005 15:55
par Orel91
BANSHEE OREL91

PHOTOS

Seront mises a jour apres la nouvelle peinture :wink:

DONNEES

:arrow: Puissance 9,7 cv
:arrow: Regime maxi : inconnu
:arrow: Vitesse maxi : inconnu

MOTEUR

:arrow: Cylindre 50cc liquide 5 transferts

- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage et elargissement du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)

:arrow: Carters : d'origine

:arrow: Carburation

- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets carbone 0,35mm

:arrow: Allumage : calage d'origine

:arrow: Embrayage

- Masselottes d'origine
- Ressorts Bizeta Bleus
- Cloche Bizeta 80mm

:arrow: Pompe a eau d'origine externe

:arrow: Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé

CHASSIS :

:arrow: Poignées de frein carbone

:arrow: Poignées en mousse (plus confortable)

:arrow: Cadre en alliage entierement chromé

:arrow: Carenages identiques aux chinois air

:arrow: Supression d'un disque avant

:arrow: Pneus pluie d'origine (grosses daubes)

:arrow: Transmission

- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)

PROJETS

:arrow: Prepa des carters
:arrow: Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
:arrow: Stuffer
:arrow: Carbu de 21mm
:arrow: Echappement perso (si j'y arrive ...)

MAJ le 19/08/05

Posté : dim. juil. 24, 2005 22:28
par steff5l6
La photo :

Image

Image

Bientot de nouvelles photos dans sa livrée GULF (ca fait 5 mois que j 'attends)))


Poids bike: 29kgs (vérifié)
Poids pilote:80kg (selon saison)

Moteur:
-Cylindre 39cc liquide , joint d embase supprimé -Conduits alignés ,polis agrandis
-Carburateur: 18.5 origine BANSHEE
-Bougie : B9 ES NGK
-clapets : origine
-Echappement : origine
-Cartouche : BIDALOT BLEUE ALU
-Vilebrequin :origine
-Antiparasite : NGK waterproof
-Radiateur Alu Banshee (en cours)

-Rapports de transmission
-Pignon : origine 6
-Couronne : origine 72
-Chaine: origine

-Vitesse max: 73.3 km/h ( pas a fond et carbu origine)
-Régime max : non verifié
-Compteur: Sigma BC 1200 filaire (reglé à 900)

-Options: cadre et jantes peintes en noir satiné, écopes latérales découpées dans le carenage , poignées Shimano V Brake Alu
suppréssion de l'étrier avant droit . Délocalisation bocal liquide refroidissement sous le réservoir.

Déco Gulf racing en cours ....
Début du pollissage de certaines pièces...


-------------------------------------------------------------
Projet chassis:

-Montage compte tours

-Montage "slider"
-Montage Cale Pieds Téflon

-------------------------------------------------------------
Projet motorisation:

-Stiffer pour admission
-Clapets carbonne

------------------------------------------------------------
Problemes rencontrés:[/color]
carenage avec un petite rayure et une pate de fixation de la bulle cassée,réparée depuis.
Félure au point de fixation du carter moteur gauche avec fuite d'eau, pris en garantie par le vendeur.
Bocal d expension cassé: pris en garantie:
Filtre essence qui fuit: Viré et durites changées .
Apres démontage la partie du cadre arriere n etait plus en phase au niveau des fixations avant , d'ou necessité de repercer.
Lors du demontage du moteur avant rodage, presence dans les conduits de refroidissement de dépots provenant certainement, d un test de fonctionnement avec un liquide de mauvaise qualité.
Radiateur d'origine qui passe son temps à fuir...


la suite des photos dans ma signature :wink:

M.A.J:09/04/06

La Remplacante , un jour peut etre ))

Image

Posté : dim. juil. 24, 2005 22:38
par dav91
POCKET DAV91

Ca s'était mon ancienne B1r :D et qui m'a fait découvrir cette discipline merveilleuse...je la regrette mais je suis passé à aut' chose ( plus bas )
Image



poid:env. 27kg

MOTEUR

-cylindre 39cc Liquide
-transfers retravaillés
-1 seul joint d'embase d'origine
-carbu 18 PHBG
-gicleur 105
-boîte à clapets zocchi
-filtre à air mousse Marchald
-pot d'origine avec cartouche Bidalot
-bougie NGK BR10ES


CHASSIS

-jantes peint en noires métalisées
-renfort du radiateur par une patte en alu
-cale-pieds en alu made by renault F1 team :mrgreen:
-levier de freins V-brake
-suppresion d'un disque à l'avant
-pneus slick PMT type B
-tirage rapide Domino


Rapport de transmission
pignon 6 couronne 72

Vitesse max: ??

régime max: 40950 héhé :twisted:

Compte-tour stage6

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Donc voici la nouvelle :twisted:

Une BMS 1500LR2 de 2005

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Poids : 23kgs

MOTEUR

-Bizeta 50CC
-Carbu PHBG de 21
-Gicleur 105, clapet fibre 0.35, aiguille W7
-Filtre à air Malossi
-Embrayage Bizeta 2 machoires strong, ressort rouge
-Cloche de 80 ou de 79 ventilé suivant l'usure des garnitures
-Bougie B9EG ou B10EG

CHASSIS

-Pneus PMT T40
-Tirage Domino
Pas grand chose à dire car tout est d'origine

Transmission
-7*66

Vitesse max : ???

Regime max : ???
Compte-tour : GPT

A venir
Verrin de direction réglable BMS

Posté : lun. juil. 25, 2005 10:06
par Didou
:) reserved: PB2

Posté : lun. juil. 25, 2005 11:15
par eRz0r
Le pocket de eRz0r

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poid: 22kg

moteur:
-cylindre : 40cc
-carbu, modèle et gicleur : Dell'orto 15 SHA
-réservoir : 2L
-embrayage : origine
-clapets : en fibre
-echapement : KRD
-vilo (si spécial) : origine

Rapport de transmission : 7*68
Vitesse max : 55 km/h

régime max : je ne sais pas

Compteur : VDO

eRz

Posté : lun. juil. 25, 2005 15:39
par cissou108
Le pocket de Cissou108
Image
Image
poid: 22kg

moteur:
-cylindre 40cc, lumière échappement agrandie
-carbu origine
-clapets origine
-echapement fait maison type domino78

Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68

Vitesse max: 48km/h

régime max : 10100tr/min

Compteur: Nickel 7000 réglé à 900