voila ma pocket

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

voila ma pocket

Message par jimmy52 »

Slut j'ai enfin réussi a mettre la photo de ma pocket
Image
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
fullpower954cbr
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04

Message par fullpower954cbr »

Salut à toi , belle pocket que tu as
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

salut belle pocket
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

met nousdes details sur ta prepa stp, ca peut interesser du monde :roll: moi notamment :idea:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

prépa moteur

Message par jimmy52 »

j'ai déja commencé par mesuré les diagramme du cylindre ( 44mm ) et là j'ai pu constaté qu'il y avait a faire seul problème le manque de matière au niveau de la sortie d'échappement donc pour info se cylindre sort en admission 103° et 151° a l'échappement.Le plus dur a été de trouvé un compromis idéal sur se cylindre. pour avoir la patate j'ai surfaçé se mono -bloc pour lui gréffé une culasse de typhoon réalésé au diametre du cylindre et refaire la chambre de compréssion.Pour les diagrammes et les ouvertures du cylindre petit secret :wink: .Enfin pour la carburation j'ai obté pour un carbu 16mm walbro type tronçonneuse pour les réglages y as pas mieux :twisted: .clappet carbonne avec cale de 4mm . le pot j'en ai deux j'ai monter un ninja pour les circuit très court et un IP2 en trois partie pour les circuits rapides.transmission embrayage racing pignon et courrone en fonction du circuit. :wink: voila ma petite prépa sans rentré dans les détails et je peut vous dire que se dimanche sur la piste de cart j'en ai dégouter une paire le plus surprit sa été un mec avec sa polini 11.5 cv il est repartie dégouter mais je vais etre honnette il ne valait rien en conduite car sa machine soufflait mieux que la mienne.bon allé je vous ferai profiter de mes photos car j'imagine que vous voudriez bien voir sa pour la video sa va etre dur je n'ai pas de camescope.mais je vais essayer, bon je vais arréter car sinon vous allez vous endormir,allez salut as tous :wink: :D
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
fabien
Apprenti mécano
Messages : 102
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 16:06
Localisation : mayenne (53)

Message par fabien »

Elle doit avoinner sevère!!! :shock:
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

je vois que t'as travailler le truc :wink: , si t'as une video pour se rendre compte de la bete elle est le bienvenu :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Ton pot si c'est celui qui est sur la photo c'est un BKS et non un IP2.
A mon avis si t'as une pocket à air même préparée avec un kit PBU 4 transferts (le must) c'est dur de rivaliser avec une polini 11,5cv. Tu peux espérer avoir 6 ou 7cv mais pas plus et comme tu as le cylindre d'origine même si il est préparé tu dois avoir environ 5cv donc je suis septique mais bon!
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

sur la photo c'est ma pocket en version origine :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

et j'avais oublier je n'ai jamais dit que ma pocket marchait mieux que la polini. :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
mika123456
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:16

Message par mika123456 »

salut j ai la meme pocket que toi mais pas la meme niveau equipement

ma pocket a été rabaisser a l avant de 5cm le bout du sabot touche presque le sol niveau estétique j adore

niveau moteur j ai fait mon echapement moi meme j ai aussi une bougie de karting denso , un antiparasite , le volant magnetique décalé et allégé (percage et limage des ailettes de 4cm a 1.5cm) j ai aussi changer mon filtre a essence pour un gros modele j ai preparer ma boite a air car trop peu d espace pour mettre un filtre a air type cornet et j ai installer un compteur vtt sigma vitesse 47.4 km/h avec tou se que j ai fait ca me parait peu mais bon elle a une bonne peche
pocket bike chinois a air carénage de blata replica noir moteur 49cc avec bougie culot long denso karting ,volant magnétique alégé et décalé , pot fait maison , filtre a essence gros modéle , 2ieme segment du piston retiré
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Salut !
Encore un de plus qui réflechit avant de bricoler , ca le fait ! :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités