Pantera 19cv : Montage des HOPE av/ar !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

OUé mais bon, dans ce cas, faut qu'il vérifie tout les moteur :lol: ... et puis moi personne n'y touche au moteur :evil:

Rhooooo et puis je joue plus le fin de classement qu'autre chose alors il vont pas me casser les glaoouuuiiiiiiiiiiii :lol: :lol:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

stuntman a écrit :si il ont le droit de le demonter pour un controle technique il peuve meme verifier votre essence et autres !!!! :wink:
:lol: .......... mmmmmhhhhhhh ........ beaucoup tourne avec de l'essence qui viens pas de la pompe du coin :P
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 toto ! :roll: c'est trop facile sa je trouve. :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Donc moi jy vais avec mon moteur :lol: :lol: ou sa sera peut être une suprise en 50 .......... 8)

En tout cas, sa devrais avoiner .... :oops: :roll:
philboul
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : lun. sept. 26, 2005 22:07

Message par philboul »

[quote="frufru"]OUé mais bon, dans ce cas, faut qu'il vérifie tout les moteur :lol: ... et puis moi personne n'y touche au moteur :evil:

il suffit qu'un autre concurent porte reclamation pour qu'il t'oblige a ouvrir ton moulin ( saison 2005 mini 1 reclamation par week end )
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

philboul a écrit :OUé mais bon, dans ce cas, faut qu'il vérifie tout les moteur :lol: ... et puis moi personne n'y touche au moteur :evil:

il suffit qu'un autre concurent porte reclamation pour qu'il t'oblige a ouvrir ton moulin ( saison 2005 mini 1 reclamation par week end )
Non mais bien sur, mais vu les positions que je vais jouer, sa serai con que l'avan dernier porte réclamations pour sa ... :lol: et puis c'est le jeu ma pauvr' lucette 8)
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Eh ben mon petit frufru tu n'as pas encore commencé le championnat que déjà tu pense etre dernier ou avant dernier à chaques courses je sais que l'essentiel c'est de participer mais faut positiver :lol: :wink: et pis tu verras bien le jour de la course si quelqu'un portera réclammation, un conseil ne dit pas ce que tu as comme moulin ni le nombres de cv :wink:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

joebartabac a écrit :Eh ben mon petit frufru tu n'as pas encore commencé le championnat que déjà tu pense etre dernier ou avant dernier à chaques courses je sais que l'essentiel c'est de participer mais faut positiver :lol: :wink: et pis tu verras bien le jour de la course si quelqu'un portera réclammation, un conseil ne dit pas ce que tu as comme moulin ni le nombres de cv :wink:
Tinquiete je dis sa mais je me connais, le jour J, je ne lacherais rien ... et puis jvais essayer d'en emmerder un max, t'inquiete popiette :twisted: :twisted: :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

et puis en général, c'set quand tu fini premier avec vraiment exage d'avance sur les autres qu'ils vérifie.... les victoires "louche" quoi... (enfin, en belgique c'est comme ça quoi... quand y a un mec qui essaye de s'incruster en 40cc avec un 50 ça ce voit direct (ou alors le mec est mauvais))

Je sais pas si c'est comme ça en france, mais en belgique toute ouverture du moteur qui s'avère inutile (donc que le mec était en ordre, pas de triche) et remboursée et pris en charge par l'organisation, mais si t'es pas bon, ben c'est pour ta tronche! que du normal quoi...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

kawakx a écrit :et puis en général, c'set quand tu fini premier avec vraiment exage d'avance sur les autres qu'ils vérifie.... les victoires "louche" quoi... (enfin, en belgique c'est comme ça quoi... quand y a un mec qui essaye de s'incruster en 40cc avec un 50 ça ce voit direct (ou alors le mec est mauvais))

Je sais pas si c'est comme ça en france, mais en belgique toute ouverture du moteur qui s'avère inutile (donc que le mec était en ordre, pas de triche) et remboursée et pris en charge par l'organisation, mais si t'es pas bon, ben c'est pour ta tronche! que du normal quoi...
De ce coté la il risque pas d'avoir de victoire louche ..... et puis le pire c'est que des kit 50 existe avec la meme puissance que mon kit 70 donc bon, je "triche" qu'a moitié .... :lol: :lol:
anthopocket
Mesure le Squish
Messages : 402
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
Localisation : Grenoble

Message par anthopocket »

En FFM, il déculasse les moteurs des 3 premiers........
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

le probleme c'est que deja tu va etre le seul en pentera don tout les regard vos etre sur toi et ne plus le fais d'etre en 70cc va t'apporte un gain de puissance enorme dans les circuit avec de longue ligne droite. donc meme sans etre le nouveau rossi tu en en gratter plusieur en ligne droite et eu x il vont avoir du mal a te doubler vu ta taille.

donc reste au max dans les regle si tu veux pas de probleme je pense ;)
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

mowgly a écrit :le probleme c'est que deja tu va etre le seul en pentera don tout les regard vos etre sur toi et ne plus le fais d'etre en 70cc va t'apporte un gain de puissance enorme dans les circuit avec de longue ligne droite. donc meme sans etre le nouveau rossi tu en en gratter plusieur en ligne droite et eu x il vont avoir du mal a te doubler vu ta taille.

donc reste au max dans les regle si tu veux pas de probleme je pense ;)
Non mais j'ai tourné a saint genis de saintonge, circuit de 1400 m, ligne droite de plus de 300-400m donc sa laisse de la marge pour pousser la machine et ben je roulais avec boutch' notre cher modo (BMS 15cv)!!

Résultat, moi avec quasiment ma transmi la plus longue et lui en 7x68, il me mistifier tout simplement ... :lol:

Mais de toute maniere je compte passer en 50, mais un 50 qui sortira autant de cv :twisted:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

tu a bien raison car faut pas chercher le probleme et comme tu dis y a des 50cc qui sorte autant que ton 70cv ;)
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Bref, revenons au sujet principal :lol:

Allez voici les photos du hydro HOPE ar monté ....

Image

Image

Image

Et quand je vous dis qu'il me faut un disque plus grand pour devant, jdis pas de connerie .....

Sinon va falloir que je tape dans le frein direct ... :shock:

Image

:wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités