ma gp3 replica, j'l'adore!
Posté : mar. oct. 03, 2006 13:49
salut! j'suis canadien, pour la presentation, j'épargne des detail car d'autre la presente tres bien, c'est la meme, ou presque.
moi j'ai essayer de changer la position du banc, j'y suis pas arriver.
pour le moteur, une paticuliarité importante c'est le volant moteur. il est minuscule, donc pas beaucoup de restriction a l'acceleration, mais aucun frein moteur, par chance les freins sont genials! en plus ca va l'aider a prendre une haute revolution. avec un exaust qui delivre beaucoup a "bas" rpm (pres de l'engagement de l'embrayage) j'trouve c'est une idée genial ce volant moteur.
meme stock, sans preparation, nous avons une compression, timming des ports et gap de la bougit NGK "R" tous est deja ajuster tres bien. rien a voir avec la preparation des "anciens" models.
moi j'ai du changer le moteur au complet (mais j'ai eu la moto pas cher alors ca me fait plusieurs pieces de rechange) a cause d'une fuite de prestone, a cause du seal de la pompe a eau fouttu a l'envers. alors j'suis toujours en rodage. j'ai fouttu un jet plus gros car tous le monde claque le roulement de piston apres le rodage par ici.
j'ai plein de photos ...










bon moi a mon 1er essai un ressort d'embrayable a laché










remarquez les ports d'exaust, sur le coté, tres jolie!






bon, j'vien de terminer l'installation d'un tachymetre (rpm) que j'ai tres hate d'essayer, mais la pluie frappe a chaque fois, bientot se sera la neige!
un video en finissant, je testait l'enplacement de la camera pendant mon rodage.
Click here to watch GP3-cam-on-handle-bar-test
moi j'ai essayer de changer la position du banc, j'y suis pas arriver.
pour le moteur, une paticuliarité importante c'est le volant moteur. il est minuscule, donc pas beaucoup de restriction a l'acceleration, mais aucun frein moteur, par chance les freins sont genials! en plus ca va l'aider a prendre une haute revolution. avec un exaust qui delivre beaucoup a "bas" rpm (pres de l'engagement de l'embrayage) j'trouve c'est une idée genial ce volant moteur.
meme stock, sans preparation, nous avons une compression, timming des ports et gap de la bougit NGK "R" tous est deja ajuster tres bien. rien a voir avec la preparation des "anciens" models.
moi j'ai du changer le moteur au complet (mais j'ai eu la moto pas cher alors ca me fait plusieurs pieces de rechange) a cause d'une fuite de prestone, a cause du seal de la pompe a eau fouttu a l'envers. alors j'suis toujours en rodage. j'ai fouttu un jet plus gros car tous le monde claque le roulement de piston apres le rodage par ici.
j'ai plein de photos ...










bon moi a mon 1er essai un ressort d'embrayable a laché










remarquez les ports d'exaust, sur le coté, tres jolie!






bon, j'vien de terminer l'installation d'un tachymetre (rpm) que j'ai tres hate d'essayer, mais la pluie frappe a chaque fois, bientot se sera la neige!
un video en finissant, je testait l'enplacement de la camera pendant mon rodage.
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