ma pocket!
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:12
voilà ma pocket!
un p'tit tour des modification effectuées dessus:
cylindre/
-diagramme de transfert relevés (125° admission 180° echappement)
-échappement agrandit et poli
-transferts ajusté avec les carters moteurs et polis
-jupe arrière ajusté avec les carters moteur
culasse/
-culasse de spirit
-chambre à combustion entièrement retravaillée, surcompressée et polie
-bougie NGK B9HS
piston/
-lumières retravaillées
-intérieur ébavuré et poli
-partie supérieure polie
bas moteur/
-carters entièrement ébavuré et polis
-plans de joints resurfacés
allumage/
-avance à l'allumage augmentée
clapet/
-mono clapet carbonne
-lamelle du support supprimée
-ensemble clapet retourné pour une ouverture vers le haut
-pipe d'admission maison taillée dans un bloc d'alu
carburateur/
-boisseau modifié pour un fonctionnement très linéaire
-recalage de l'aiguille
-venturi de filtre à air
voilà ça s'arrête là pour aujourd'hui..
tous les roulements, joints, segments, circlips,cage à aiguille on été remplacé lors de la préparation
vu les diagramme que j'ai mis à mon cylindre j'devrai pouvoir monter un carbu jusqu'à un diametre 17 ou 19 (j'en cherche un d'ailleur si qqun à ça faites moi signe!)
j'ai également calculé les côtes d'un pot détente adapté à mon moteur, couple maximal recherché à 8500trs/min. Celui-ci est encore en cours de fabrication (me manque le chalumeau pour braser..c balo)
enfin mm avec mon pot qui est encore celui d'origine ya déjà de quoi bien s'amuser et enfumer les collègues lors des arsouilles du wk

allé @+ si vous voulez en savoir plus demandez moi!