Mon elite...
Posté : dim. août 20, 2006 20:47
Salut,
Je ne suis pas un new sur le forum mais je tiens à présenter mon nouvel engin avec différentes photos...
A la réception, le carénage assise + bulle ainsi que le réservoir de liquide de refroidissement sont cassés... Je me suis arrangé avec le vendeur qui m'en renvoie des neufs!!!
Sinon, rien d'autre à déclarer...
J'ai commencé par la démonter entièrement afin d'aboutir à mon projet... peindre le cadre en blanc...
Voilà les premières images:

Ensuite, j'ai fait polir le bord des jantes:
Suite à ça, j'ai rebouché les batons des jantes afin de pouvoir les peindre:
Place à la peinture des jantes:
Voilà ce que ça donne après tout ce travail:
Après un léger travail sur le moteur, c'est-à-dire cassage des arêtes vives (sur carters et piston) et polissage des carters, j'ai remonté le moteur et voilà ce que donne la bête...
On peut voir sur la dernière photo le carénage cassé à l'arrière. J'ai également rabaissé la bavette à l'avant qui me paraissait trop haute à mon goût et j'ai monté le radiateur en montage souple!!!
La couleur du carénage n'est pas définitive... Dès que le nouveau arrive, je le repeinds mais la couleur sera une surprise!!
Alors, qu'en pensez-vous?
Des photos dès réception du carénage et après peinture...
Je ne suis pas un new sur le forum mais je tiens à présenter mon nouvel engin avec différentes photos...
A la réception, le carénage assise + bulle ainsi que le réservoir de liquide de refroidissement sont cassés... Je me suis arrangé avec le vendeur qui m'en renvoie des neufs!!!
Sinon, rien d'autre à déclarer...
J'ai commencé par la démonter entièrement afin d'aboutir à mon projet... peindre le cadre en blanc...
Voilà les premières images:


Ensuite, j'ai fait polir le bord des jantes:

Suite à ça, j'ai rebouché les batons des jantes afin de pouvoir les peindre:

Place à la peinture des jantes:

Voilà ce que ça donne après tout ce travail:

Après un léger travail sur le moteur, c'est-à-dire cassage des arêtes vives (sur carters et piston) et polissage des carters, j'ai remonté le moteur et voilà ce que donne la bête...

On peut voir sur la dernière photo le carénage cassé à l'arrière. J'ai également rabaissé la bavette à l'avant qui me paraissait trop haute à mon goût et j'ai monté le radiateur en montage souple!!!
La couleur du carénage n'est pas définitive... Dès que le nouveau arrive, je le repeinds mais la couleur sera une surprise!!
Alors, qu'en pensez-vous?
Des photos dès réception du carénage et après peinture...