un petit quad
- vicious
- Expert en pocket
un petit quad
voila quad 49cc un petit peu prepare
prepa......
ajustement carter et cylindre et un petit polissage cote roulement ...kit big bore retravaiiler...ressort embrayage dure... pot racing qui date de bien lomgtemps.....pipe de 15 polini... carbu de mon elite..clapet malossi..
bougie et anti parasite ngk..
je peux juste dire qu il marche fort bien
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Tu as le meme quad que moi dc je le trouve fort joli
La transmission en 7*54 ne t'as pas trop dérangé? car moi c'est galère a lancer quand meme, de plus ca guidonne pas mal a fond et je voulais savoir si tu avais fait quelque chose pour empecher ca ...
Si tu as changé de transmission peut tu me dire ce que tu as pris stp car j'ai commandé une couronne chez dragostunning et le trou de celle ci n'est pas assez large (j'ai egalement pris une chaine etant donné que celle d'origine est renforcée mais je me demande si il faut que je change la cloche + pignon ou bien seulement le pignon car je ne sais pas si il serait montable sur la cloche d'origine )
Dc si tu pouvais m'eclairer un peu ce serait sympa
La transmission en 7*54 ne t'as pas trop dérangé? car moi c'est galère a lancer quand meme, de plus ca guidonne pas mal a fond et je voulais savoir si tu avais fait quelque chose pour empecher ca ...
Si tu as changé de transmission peut tu me dire ce que tu as pris stp car j'ai commandé une couronne chez dragostunning et le trou de celle ci n'est pas assez large (j'ai egalement pris une chaine etant donné que celle d'origine est renforcée mais je me demande si il faut que je change la cloche + pignon ou bien seulement le pignon car je ne sais pas si il serait montable sur la cloche d'origine )
Dc si tu pouvais m'eclairer un peu ce serait sympa