le steph55 te la vendu et bah mon p'tit cachotier
et alors sa marche comment pq j'ai pas eu l'ocas de l'essayé
et il te la vendu combien cette petite GRC ?
donc dimanche tu va en laissé plus d'un sur le depart
ps je l'aurais bien repise mais reste la BMS du phil qui va etre a vendre alors on sais jamais
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
voiçi d'autre photo
voila sinon côté perf sa envoi du diable je n'arrive pas a la tenir et pourtant je suis en pignon de 7 mais j'ai pas regarder la couronne a la l'air très grosse je vais jeter un oeil a tout sa.
pour le prix jason je peux juste dire que c'est une bonne affaire vu la quantité de pièces donner avec je croie meme que je vais en revendre
superbe pocket, même la couleur ressort super bien je trouve
mais je me pose une question... pourrais-je adapter cette coque sur ma grc???
Et si tu vends des pieces envoies moi un mp
premier tour de roue aujourd'hui et bien s'est pas evident une mini j'espere que sa va va aller par la suite sinon côté perf c'est alluccinant le 50cc polini envoi térrible il est diffiçile de ne pas se retourner pourtant je suis en 7/68 ne parlon m^me pas de la vitesse c'est impréssionnant les T41 on souffert il y a un grip térrible sur notre piste. la mauvaise surprise fut en fin de journée le moteur faisait du bruit et s'arretai comme un serrage .j'ai démonter et le probleme vient du vilbrequin qui s'est collé contre le carter moteur et viens bloqué ou ralentir la rotation je vais donc tout démonter et changer les roulement. a+