la GRC RRz radarofils !!!
- nenete 600
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- nenete 600
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oui, si le cylindre Polini est chromé, il ne faut surtout pas mettre une segment chromé, ça détruit le revêtement !fabe050 a écrit :le segment n'est pas le meme,le dernier que je connais a fait l'inverse et sont cylindre polini en 50 etait ruiné !!!!
a toi de voir !!!!
Par contre sur les cylindre nikasil comme le BZM, un segment chromé va très bien.
2 STROKE FOR EVER
- nenete 600
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j'ai vérifier le segment polini ainsi que le cylindre.
le polini comme le BZM sont tous 2 en traitement nickasil et les 2 segments sont chromés.
j'ai vérifer l'épaisseur au pied a coulisse et ils font tous les deux 1mm d'épaisseur.
a ce niveau pas de souci je penses.
j'ai également vérifier ou se situait la coupe du segment sur le piston.
celle du BZM se trouve a l'arrière du piston et donc juste au milieu du transfert arrière.donc la coupe passe pil ou il y a du nikasil au milieu du transfert.vous me suivez ?
la coupe du segment polini se trouve décalé vers la gauche et la coupe passe entre le transfert d'admission gauche et le transfert arrière donc la aussi pas de risque de casse car la coupe du segment se trouve sur du nikasil du haut en bas.
fab je penses que ton collègue qui a coller un piston BZM dans un cylindre polini n'avait pas penser que la coupe du segment passerais en plein milieu du transfert arrière...
et vu que le polini est un 5t...bah la coupe du segment n'était pas "bloqué" et est passer dans le transfert ce qui a tout pété...
j'ai viser dans le mille ?
super kéké a encore frapper...
le polini comme le BZM sont tous 2 en traitement nickasil et les 2 segments sont chromés.
j'ai vérifer l'épaisseur au pied a coulisse et ils font tous les deux 1mm d'épaisseur.
a ce niveau pas de souci je penses.
j'ai également vérifier ou se situait la coupe du segment sur le piston.
celle du BZM se trouve a l'arrière du piston et donc juste au milieu du transfert arrière.donc la coupe passe pil ou il y a du nikasil au milieu du transfert.vous me suivez ?
la coupe du segment polini se trouve décalé vers la gauche et la coupe passe entre le transfert d'admission gauche et le transfert arrière donc la aussi pas de risque de casse car la coupe du segment se trouve sur du nikasil du haut en bas.
fab je penses que ton collègue qui a coller un piston BZM dans un cylindre polini n'avait pas penser que la coupe du segment passerais en plein milieu du transfert arrière...
et vu que le polini est un 5t...bah la coupe du segment n'était pas "bloqué" et est passer dans le transfert ce qui a tout pété...
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t'en raconte des choses dit donc hein !!!!!!nenete 600 a écrit :j'ai vérifier le segment polini ainsi que le cylindre.
le polini comme le BZM sont tous 2 en traitement nickasil et les 2 segments sont chromés.
j'ai vérifer l'épaisseur au pied a coulisse et ils font tous les deux 1mm d'épaisseur.
a ce niveau pas de souci je penses.
j'ai également vérifier ou se situait la coupe du segment sur le piston.
celle du BZM se trouve a l'arrière du piston et donc juste au milieu du transfert arrière.donc la coupe passe pil ou il y a du nikasil au milieu du transfert.vous me suivez ?
la coupe du segment polini se trouve décalé vers la gauche et la coupe passe entre le transfert d'admission gauche et le transfert arrière donc la aussi pas de risque de casse car la coupe du segment se trouve sur du nikasil du haut en bas.
fab je penses que ton collègue qui a coller un piston BZM dans un cylindre polini n'avait pas penser que la coupe du segment passerais en plein milieu du transfert arrière...
et vu que le polini est un 5t...bah la coupe du segment n'était pas "bloqué" et est passer dans le transfert ce qui a tout pété...
j'ai viser dans le mille ?
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c'est pas super kéké qu'on va t'appeler mais super mecano !!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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un serrage n'est pas du a un piston de différente marque mais a une carburation trop pauvre ou une bougie deffectueuse et j'en passe.seb69 a écrit :a mon avis un moteur légèrement préparé a peux ètre moins de risque de serrage que les adaptations que tu tente
je me risquerai pas a essayé des trucs comme sa
rien a voir avec le piston.
de plus le piston polini je l'ai mesurer au micromètre et il est de la même côte que mon précédent et de la bonne dimension pour le cylindre.
la prépa faite dessus est identique a la précédente aussi.
alors ou est le risque ? faut savoir essayer dans la vie.si sa marche pas tans pis j'aurais au moins eu le mérite d'essayer et cette erreur ne fera qu'agrandir mon expérience
ce piston je l'avais dans ma caisse depuis 2 ans et lorsque j'ai casser mon moteur bah je me suis dit autant le mesurer prendre en compte toute les côtes,matières,etc...et le repporter sur le piston BZM pour voir les différences.
a 1ère vue a part la coupe du segment qui est décalé je ne vois pas d'autres différences.tout est identique.
alors pourquoi se pisser dessus parce que je monte un "hybride"alors que tout est bon.
vous êtes des foies mous et quand je vous passerais devant avec mon piston polini allégé (quasiment d'origine) a 41g bah vous pourrez vous branlez plus tard sur les pistons polini compatibles BZM.
moi j'ai des corronesses et j'essais dans la vie !!!! j'ai eu des echecs mais aussi des réussites. celle ci est a tester mais je penses que sa marcheras comme l'autre.
après je peux me tromper mais qui vivra verras.
super kéké est chaud ce soir et a une nouvelle fois frapper !!!!
mini moto forever !
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bah c'est les mêmes.
pour ma part j'ai mesurer mon piston a 39,96. pour la lettre C.
sachant que mêmes les pistons qui soit disant a la bonne côte ni sont pas réellement. sa peux varier d'un piston a un autre.
le mieux est d'avoir un micromètre pour mesurer précisement le psiton afin d'avoir la valeur exact pour le cylindre.
sa répond a ta question ?
pour ma part j'ai mesurer mon piston a 39,96. pour la lettre C.
sachant que mêmes les pistons qui soit disant a la bonne côte ni sont pas réellement. sa peux varier d'un piston a un autre.
le mieux est d'avoir un micromètre pour mesurer précisement le psiton afin d'avoir la valeur exact pour le cylindre.
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ouainenete 600 a écrit :bah c'est les mêmes.
pour ma part j'ai mesurer mon piston a 39,96. pour la lettre C.
sachant que mêmes les pistons qui soit disant a la bonne côte ni sont pas réellement. sa peux varier d'un piston a un autre.
le mieux est d'avoir un micromètre pour mesurer précisement le psiton afin d'avoir la valeur exact pour le cylindre.
sa répond a ta question ?
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attention super mécano est calé !!!!!!!nenete 600 a écrit :un serrage n'est pas du a un piston de différente marque mais a une carburation trop pauvre ou une bougie deffectueuse et j'en passe.seb69 a écrit :a mon avis un moteur légèrement préparé a peux ètre moins de risque de serrage que les adaptations que tu tente
je me risquerai pas a essayé des trucs comme sa
rien a voir avec le piston.
de plus le piston polini je l'ai mesurer au micromètre et il est de la même côte que mon précédent et de la bonne dimension pour le cylindre.
la prépa faite dessus est identique a la précédente aussi.
alors ou est le risque ? faut savoir essayer dans la vie.si sa marche pas tans pis j'aurais au moins eu le mérite d'essayer et cette erreur ne fera qu'agrandir mon expérience
ce piston je l'avais dans ma caisse depuis 2 ans et lorsque j'ai casser mon moteur bah je me suis dit autant le mesurer prendre en compte toute les côtes,matières,etc...et le repporter sur le piston BZM pour voir les différences.
a 1ère vue a part la coupe du segment qui est décalé je ne vois pas d'autres différences.tout est identique.
alors pourquoi se pisser dessus parce que je monte un "hybride"alors que tout est bon.
vous êtes des foies mous et quand je vous passerais devant avec mon piston polini allégé (quasiment d'origine) a 41g bah vous pourrez vous branlez plus tard sur les pistons polini compatibles BZM.
moi j'ai des corronesses et j'essais dans la vie !!!! j'ai eu des echecs mais aussi des réussites. celle ci est a tester mais je penses que sa marcheras comme l'autre.
après je peux me tromper mais qui vivra verras.
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