la GRC RRz radarofils !!!

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

mais tu sais que t'as de sacré idée toi grande saucisse !!!! 8)

bon bah file en mp de suite... :lol: :arrow:
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Sebo
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Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :mais tu sais que t'as de sacré idée toi grande saucisse !!!! 8)

bon bah file en mp de suite... :lol: :arrow:
Disons que j'ai un certain œil lol
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooo !!!!! 8)

un petit résumé vite fais de mes impressions sur la RRz... 8)

1er roulage hier a usseau avec un temps moyen ou le soleil est apparu timidement et avec une piste humide qui n'a pas réussi a séchée complètement de la journée... :(

m'enfin il a pas plus c'est déja ça. :wink:

donc en mode rodage d'embrayage (qu'est ce que ça me gonfle... :roll: )et connaissance de la moto !!! 8)

déja la légèreté se fais amplement sentir par rapport a la RR...un petit plus sur les déhanchés que j'ai pratiquer toute la journée faute d'une piste humide...la position de conduite est différente aussi puisque la RRz est plus incliner sur l'avant ce qui lui donne une vivacité sur les prises d'angles assez plaisante !!! :twisted:

le verrin GRC est régal et donne une bonne souplesse dans le guidon.pas de guidonnage même avec celui ci désséré a fond !!!! 8)

le chassis est plus souple que la RR et absorbe bien les imperfections de la piste.c'est a la fois la raideur de la RR et la souplesse d'une DM...ni trop ni pas assez si je peux dire.moi sa me va impec !!!! :wink:

j'ai pu remarquer aussi sur la RR qu'elle était trop "flottante" sur les grosse accèl sur l'avant et j'avais réglé un peu le souci en abaissant un sacré coup la fourche.

la RRz est plus encrer y'a pas a chier avec une bonne adhérence sur l'avant et l'arrière planter sur le bitume !!! :twisted:
le chassis a un bon potentiel c'est sur... :twisted:

je ne sais pas si c'est une impression ou non mais j'ai rouler avec un T40 a l'avant et un T41 a l'arrière de l'année dernière sur une piste humide et je n'ai enregistrer aucun décrochage ou racket... :roll: je me fais peut être de fausses idées mais a mon avis avec la RR j'en aurais déja pris une depuis belle lurette... :roll: :?

quand a l'assise celle ci est casi identique a la RR avec une bonne largeur pour y coller mes grosses fesses et j'arrives a bouger aisément d'avant en arrière sur la selle !!!!
une bonne mobilité donc sur la moto. :wink:

la ou j'ai un peu de mal pour l'instant c'est la position des pieds sur les calles pattes... :? ils ont dans le même genre que ceux des DM et je suis obliger de vraiment me casser les chevilles par rapport avec la RR ou je prenais appuies aussi sur le repose pieds qui me mettais ainsi le pied incliné a 45°.

la c'est incliné a 90° et lors d'une fin de session j'ai les chevilles en compote... :?
mais avec de l'entrainement et de l'assouplissement sa devrais le faire... :wink:

j'ai déja monter des repose pied décallés et c'est déja beaucoup mieux. :wink:

voila en gros mon ressenti vite fais de la journée puisque nous n'avons pas pu rouler comme nous l'aurions voulu... :roll: mais bon sa fais du bien une petite remise en jambe pénard avec les potes et sans stress !!!! 8)

yoooooooooooooo !!!!!!!!!!! 8)
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stuntman
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Message par stuntman »

ta meme pas prie de photo toi museau de tanche ! ??

en tout cas content que sa te plaiz ! :P
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

moteur de 2010 remis a neuf avec quelques modifs... 8)

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les essais avec le pot jolly moto n'ont pas été concluant... :roll: faute de diagrammes d'origine et donc assez bas sa n'a pas marcher comme j'ai voulu... :roll:

j'ai 127-179°

du coup j'ai recoller mon pot BZM 50 1ère génération que j'avais l'année dernière avec la config moteur qui va avec car elle marchait très bien et était fiable... :twisted:

par contre sur l'autre moteur j'ai 124-182° et la sa marche déja beaucoup mieux... :twisted:
j'ai pas eu le temps de bien tout tester pour mettre sa au point comme il faut mais il devrait être pas trop mal non plus avec le jolly. :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! 8)

un peu de news sur la RRz super kékètte !!!! 8)

voici un bel alphano pro que mon pote fredon me prête pour les courses. 8)

un grand merci a lui et mon pote bruno courtois qui m'a fais une installation digne d'un éléctricien avec un montage démontable pour pouvoir passer l'alphano de ma brêle a celle de ypanpan et aussi sur le 749 de piste en un clin d'oeil !!!! :D le tout bien étanche svp !!!! 8)

place aux photos !!!! :D

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l'alphano est fixé a l'aide d'un support de vase d'expansion de GRC rsr que j'avais en stock depuis des lustres !!! :D comme quoi faut rien jeter. :wink:

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la sonde qui est fixée sous le sabot.

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la fiche (prise jack si je me trompe pas.c'est même dorer a l'or fin !!!! :D sisi) installée par bruno (un maitre soudeur 8) ) juste derrière la sonde pour l'échange rapide de la sonde et de l'alphano entre les 3 machines. :wink:

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un tableau de bord digne d'un mirage F1 !!!! 8) :mrgreen:

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voila avec tous sa c'est cool pour chacune de nos motos on pourra avoir toutes les infos que l'on souhaite que se soit sur les mini comme sur la brêle de piste !!!! :D

génial !!!! :D
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Sebo
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Message par Sebo »

Lol double compte tours :lol:
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Message par nenete 600 »

oui c'est tout l'art d'un super kéké... 8)

mais lors du démarrage de la brêle on a constater avec bruno que l'alphano est plus long a se réinitialiser que le compte tour jaune.

pour le réglage embrayage le jaune est plus précis. :wink:

puis si j'ai installer les 2 c'est aussi pour en avoir un sur la machine lorsque fredon aura besoin de son alfano. :wink:

mauvaise langue de sebo... :mrgreen:

super kéké penses a tout... 8)
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YpanPan
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Message par YpanPan »

po mal l'install :twisted: faut que je passe (boire) oups...(j'a ripé la ....) voir ça :D
top les gens
PS : J-15 FONTENAY.....putain ça me travaille ces conneries 8) top :arrow:
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

(honetement) ca a de la gueule mais ,
j'ai du voir au moins 2 micron 4 (neufs) et 2 alphano pro explosé suite a des chuttes en compete sur pocket :( ...
pour les courses un simple controle de la T° suffi (les temps sont donnés avec les transpondeurs et on a pas le temps de regarder des infos)

pense a mettre un ecran avec la metéo en direct :lol:

vous faites un peu de sport (reste 15j) avant la course les loulous ?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

aller juste pour le délire et histoire de se la jouer en mode man's... 8)
j'ai retaper l'échappement du moteur de la team MIP !!! :twisted:

alors avec les nouveaux diagrammes sa donne 128°-192°... :lol:

la tolérance de 60° est dépasser... :lol: on verra bien ce que sa va donner mais vu la gueule du cylindre je donne pas cher du mulet... :?

le nikasil a bobo... :? avec un dôme lisci B (squich 0,45)sa devrais donner... :lol:

tout sa additionner avec un pot jolly moto, des clapets 0,37 en fibre et un carbu de 21. :wink:

alors z'en pensez quoi les z'amis ? :roll:



autre sujet après la casse de mon moteur principal ce week end a salbris (fais chier il marchais bien en plus... :? et je l'aimais bien)
j'ai démonter...et la cata... :?

la bielle est HS... :x le roulement de bielle a lacher et la bielle est toute bleue... :(

vu que j'avais un vilo or fraichement réembieller mais avec un défaut sur la soie du vilo (le roulement se mettais a la main :shock: )j'ai démonter la bielle et le roulement a la presse hier au taf et j'ai récupéré l'ensemble pour faire réembieller mon vilo HS. :wink:

cependant la bielle récupéré est une standart... :roll: super kéké se devait de la kékétisée afin d'avoir une belle bielle alégée et tailler en couteau pour trancher les pattes de tous les petits PD en ufolep... :twisted: :lol: 8)

voici ce que sa donne:

une bielle standart d'origine:

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vue de la tranche:

Image

et voici la bielle standart kékétisée par super kéké... 8)

polissage de la bielle et affutage en couteau:

Image

vue de la tranche: (attention sa coupe 8) )

Image

voila donc maintenant je cherches un bon gars qui aurais un bon plan pour me réembieller tout sa dans les règles de l'art. :wink:

fab050 je te recontacte assez vite. :wink:
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Nemesis37
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Message par Nemesis37 »

Salbris a été gourmand en moteur a ce que je vois !

2 moteur pour nous ! .. ca ne te consolerat pas , mais je pense vraiment que le circuit y est pour qque chose .....

pour moi c'est les masses de vilo qui ont bleuient et leur rondelles qui ont cassées et passées dans le cylindre !!!
resultats carters abimés , vilo HS , Cylindre cassé au transfere arr, piston ecrasé et dome ecrasé aussi ( forcement ) ....

et tout comme toi je l'aimait bien mon petit moteur 5T ... snif .....

ca n'a pas empecher que je n'arrive pas a te suivre ... lol !
alors je te souhaite bon remontage et a la prochaine a vendeuvre .. lol
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fabe050
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Message par fabe050 »

par contre biloute il me faut un maneton neuf pour réembiellé ton vilo !!!!

tchousss :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

sa y est le moulin est remonté. :wink:

nouveaux diagrammes:

125°-177°... 8)

fini les diagrammes de kéké a la hausse... :evil:

j'ai essayer,tester mais c'est pas pour moi. :wink:

embrayage trop haut pour compenser la perte de couple et du coup je flingue machoires sur machoires... :? sans compter que le moulin prennait moins de tours que mon moteur principal avec des diagrammes plus bas... :lol:

donc la du couple et on le fera évoluer un chouillat si besoin il y a mais je penses que sa va rester tel quel. :wink:

je vous tiens au jus de la suite avec le piston polini et le comportement du moteur. :wink:

yoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! 8)
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fabe050
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Message par fabe050 »

ah je vois que ca c'est remonté !!!

dit moi tu compte pas mettre un piston polini dans un cylindre bzm !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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