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métamorphose de z1

Posté : mar. juin 13, 2006 0:20
par dontonio
voila la z1 bzm faite par reck1,un grand merci a lui pour sa disponibilité et ses prix :D !
c'est donc le moteur complet bzm 6 transfert avec carbu de 21 taré!
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voila en attendant des essais plus serieux au parc le 17 juin j'espere!!!

Posté : mar. juin 13, 2006 0:24
par jason312
zolie la Z1 et belle couleur en plus du moteur :wink:

Posté : mar. juin 13, 2006 0:29
par Hades
Encore une avec moteur BZM hé ben.
par contre c'est dommage d'avoir un moteur qui marche aussi fort et puis une tenue de route de merde :?

Posté : mar. juin 13, 2006 0:33
par dontonio
je trouve pas c'est meme peut etre un de ses seuls points forts!en tout cas je me sens bien plus a l'aise que sur la b1r.

Posté : mar. juin 13, 2006 0:48
par Hades
Euh je parle pas de la position de conduite mais plutot de tes pneus...

Posté : mar. juin 13, 2006 1:09
par dontonio
oui evidemment les pneus d'origine je les use vite fait et puis apres c'est du pmt c'est logique ,je sais bien que je ne vais pas tirer parti pleinement du moteur avec ces pneus!

Posté : mar. juin 13, 2006 10:09
par stan
en tout cas elle est bien jolie

Posté : mar. juin 13, 2006 10:27
par dontonio
merci!

Posté : mar. juin 13, 2006 10:39
par lefrelon
tres jolie :wink:
et surtout un put1 de moteur !!!!!!!!!! hé hé

Posté : mar. juin 13, 2006 11:49
par xTz
héhé , encore un brelon qui va tourner fort :twisted:
fais toi plaisir :wink:

Posté : jeu. juin 15, 2006 2:03
par dontonio
j'y compte bien merci!

Posté : jeu. juin 15, 2006 8:12
par Cruz
Très bonne monture Dontonio!! :wink:

Au fait c'est les 1ères Z1 ou c'est une Z1 MK2?

Posté : jeu. juin 15, 2006 9:36
par dontonio
c'est la premiere malheureusement sinon j'aurais beaucoup moine eu de boulot sur la partie cycle et j'aurais sans doute un meilleur freinage,dailleurs je vais voir si je peux mettre le gros disque de la mk2!

Posté : jeu. juin 15, 2006 21:53
par robinhood
tiens moi au courant si tu as un plan pour le disque :wink:

Posté : jeu. juin 15, 2006 21:59
par 100k
si tu veux mettre un disque de 155mm, zappe la fourche actuelle, et remplace par fourche/jante/tés de B1
pas besoin de changeer les tubes de fourches si tu arrives à les ortir des fourreaux, et si l'entre axe des tés que tu as actuellement est le meme que ceux qui vont remplacer, tu pourras garder les tés.
par contre, changement obligé des fourreaux
la jante sera à changer en fct des tés