Mon minimot prépa (en images)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
coyote
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:34
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

slt j ai le meme kit que toi a vu d oiel,mais mon supermot prend 61km en 6x68
donc je me demande si ce n'est pas ton echappement qui bride ton moteur.
moi j ai mi le pot ip2 qui a l epoque était vendu par pb-r et avec un embrage reglabe ça marche nikel
j ai un 15 sha avec un gicleur de 70 et clapet carbon en 0.3

voila j espere que tu trouvera l origine de ton probleme
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
PAPS94
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 22:22

Message par PAPS94 »

coyote a écrit :donc je me demande si ce n'est pas ton echappement qui bride ton moteur.
Quand c'est le pot qui bride je ne pense pas que les symptomes soient les mêmes... dans le cas du pot qui bride le moteur n'arrive pas à prendre correctement ses tours mais il ne cafouille pas, il ne sacade pas comme dans le cas d'un problème de carburation... :roll:
Avatar du membre
coyote
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:34
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

il faut bien accordé son admission a son echapement non

je sai pas mais si tu pren en image un gros robinet qui sor 100 l/sec. et que tu a un tuyau de 20 ça va bridé et foutre la m..... partout

moi j ai mi le ip2 car avec le pot ninja ou l origine modifier je n arrivé pas a reglé ma carburation depuis il marche tres bien
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
PAPS94
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 22:22

Message par PAPS94 »

Avec le carbu d'origine (je n'ai pas encore touché aux réglages gicleur + aiguille...) le pocket fonctionne mal...
Maxi 46 quand il prend sa pointe ! quand je mets plein gaz, il fait parfois beuuuuuu beuuuuu ! comme si ça s'engorgeait... je comprends plus trop là ! il cale même parfois quand je mets à fond...! lol
Bougie ni blanche ni noire...! par contre ça crache encore beaucoup d'huile noire à la sortie du pot...
C'est bisard ! trop riche ? trop pauvre ? pas assez d'air qui rentre ? (j'ai gardé le cache + mousse d'origine, j'ai juste percé 3 trous dans le cache)...
Je vais essayer ce week sans la mousse dans le cache noir du filtre à air et remonter le clics de l'aiguile d'un ou deux crans (il est actuellement sur le 2ème cran en partant du bas).
HELLLLLLLLLLLP !!!
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

le kit nos apporte de la puissance, c'est tout
donc le résultat, c'est qu'au lieu de mettre 7sec pour arriver à 61km/h, tu mettras 5sec. c'est tout !

(les valeurs sot données à titre d'exemple, mais les ordres de grandeurs sont valables)
Image Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

PAPS94 a écrit :Avec le carbu d'origine (je n'ai pas encore touché aux réglages gicleur + aiguille...) le pocket fonctionne mal...
Maxi 46 quand il prend sa pointe ! quand je mets plein gaz, il fait parfois beuuuuuu beuuuuu ! comme si ça s'engorgeait... je comprends plus trop là ! il cale même parfois quand je mets à fond...! lol
Bougie ni blanche ni noire...! par contre ça crache encore beaucoup d'huile noire à la sortie du pot...
C'est bisard ! trop riche ? trop pauvre ? pas assez d'air qui rentre ? (j'ai gardé le cache + mousse d'origine, j'ai juste percé 3 trous dans le cache)...
Je vais essayer ce week sans la mousse dans le cache noir du filtre à air et remonter le clics de l'aiguile d'un ou deux crans (il est actuellement sur le 2ème cran en partant du bas).
HELLLLLLLLLLLP !!!
Ca doit être une prise d'air que tu as. T'as changé les joints d'admission?
PAPS94
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 22:22

Message par PAPS94 »

Non je n'ai pas changé le joint... mais il est nikel ! pas de prob...
Je vais remettre le SHA 15 et essayer avec ce pot...!
Je n'ai pas refait de tests ce week avec le carbu d'origine + réglages car je n'ai que le gicleur d'origine (et pas eu le tps...!)

Image

C'est peut-être mon pot NEXONE qui bride en haut régime...
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

PAPS94 a écrit :Non je n'ai pas changé le joint... mais il est nikel ! pas de prob...
Je vais remettre le SHA 15 et essayer avec ce pot...!
Je n'ai pas refait de tests ce week avec le carbu d'origine + réglages car je n'ai que le gicleur d'origine (et pas eu le tps...!)
C'est peut-être mon pot NEXONE qui bride en haut régime...
Refait tes joints et ca ira beaucoup mieux à mon avis. Ca ne peut pas être ton pot qui bride car c'est justement fait pour les hauts régimes comme pot.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

cruz, je sais pas si t'a matter la longueur du tuyau avant la détente sur ce pot, mais c'est comment dire.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :shock: :shock:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

salut, pour l'émulition sur la partie haute du carbu sa viens des vibrations moteur qui provoque sa, j'ai eu ce probléme du a une pate qui m'avait laché.

a+
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
boubalou
Mécano averti
Messages : 484
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 15:39
Contact :

Message par boubalou »

bah moi je crois que le problème est dans ta tête (sans vouloir etre méchant).

Ca fait un an que je tourne avec ma chinoise, je fais 57kg et elle prend tout juste 50km/h. Au pire 52 quand je prend le grand droit à fond :lol: :lol: :lol:

48 pour 95 kg, je trouve que tu es tombé sur une chinoise qui en veut (la mienne avec marco dessus avance à un bon 25 bien lancé :roll: :roll: 8) 8) :lol: :lol:).
Pas besoin de rodage pour ces moteurs. Faut pas oublier que se sont des débroussailleuses. Fou y 2 % de synthese et gaaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!
Ne commence pas à vouloir régler qq chose avec 4% d'huile...

Bon courage
ciao ciao
PAPS94
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 22:22

Message par PAPS94 »

La pocket est à vendre avec toutes les pièces... possibiliter de vendre au détail... :wink:
PAPS94
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 22:22

Message par PAPS94 »

Désolé pour le retard et ma non présence sur le forum...!
Les 2 pots sont toujours à vendre...!
Je vends tout : les 2 pots et la SM avec toutes les pièces... à négocier, tout doit disparaître !!! Toutes les caractéristiques de la pocket SM sont ici : (SM vendue avec le pot d'origine + carbu d'origine montés dessus)
http://pocketb.winnerbb.com/Presentatio ... 1019-0.htm et ici :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... torder=asc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités