Page 1 sur 2

pocket liquide de pilotesims

Posté : lun. avr. 17, 2006 0:58
par pilotesims
Voici ma pocket bike.Pour l'instant elle est d'origine



Image

Posté : lun. avr. 17, 2006 10:05
par xTz
t'as une belle fuite a l'echappement ...
ton joint ne serait pas HS ? :roll:

Posté : lun. avr. 17, 2006 10:20
par bout'ch
je dirais plutot que ce sont les ressorts qui ne sont pas assez tendus et qui laisse echaper de l'huile au niveau du raccord, en tous cas, kler qu'il ya un chtit soucis de fuite, bien vu xtz :wink:

Posté : lun. avr. 17, 2006 18:14
par 100k
les ressorts sont assez tendus, c'est juste que à cet endroit, le pot fuit (absence de joint)... C'est un argument de plus contre ce genre de pot.....

Posté : lun. avr. 17, 2006 20:10
par pilotesims
Tout a fais,il n'y a pas de joint a l'endroit de la fuite,mais j'ai aussi une fuite au niveau du cylindre car le joint et détèrioré.
Mais je recherche deja un nouveau pot car j'ai l'impression que celui la me bride,et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je suis pas le seul.

Posté : mer. avr. 19, 2006 0:43
par jason312
moi j'ai eu le mm pot bah la patate au demarage pi en pointe pourrie mm pas 60km/h et apres changement par un de premiere generation c'est beaucoup mieux :lol:

Posté : jeu. avr. 20, 2006 0:20
par pilotesims
Ou as tu trouvé ton pot première génération?

Posté : jeu. avr. 20, 2006 1:15
par 100k
ya un topic sur les pots de B1 qui traine sur le forum.... [Test] comparatif pot de B1 1ère/2ème génération

Posté : jeu. avr. 20, 2006 9:23
par pro-rider
belle bécane elle a l'air bien fini :wink:

conseil fait attention a tés cale pied :shock:
il me paresse un peu long :?

Posté : jeu. avr. 20, 2006 12:11
par pilotesims
Salut,ils paraissent long,mais en faite ca va nikel,j'ai la chaussure qui touche longtemps avant le cale pied.

J'ai une petite question,a quoi sert les pates de fixation qui sont a coté du cale pied? (cf photo)
Merci
Image

Posté : jeu. avr. 20, 2006 12:17
par xTz
pilotesims a écrit :Salut,ils paraissent long,mais en faite ca va nikel,j'ai la chaussure qui touche longtemps avant le cale pied.
ca c'est pour l'instant , car d'autres ont testé depuis longtemps ...
et quand tu prendras plus d'angle , ca sera gamelle sur gamelle :lol:
pilotesims a écrit :J'ai une petite question,a quoi sert les pates de fixation qui sont a coté du cale pied? (cf photo)
euh ... a rien :lol:

Posté : jeu. avr. 20, 2006 12:20
par pro-rider
pilotesims a écrit :Salut,ils paraissent long,mais en faite ca va nikel,j'ai la chaussure qui touche longtemps avant le cale pied.

J'ai une petite question,a quoi sert les pates de fixation qui sont a coté du cale pied? (cf photo)
Merci
j'ai eu la même bécane avec les même cale pied cela ma valu une grosse pelle et pourtant je l'ai avais déjà recoupé donc je préfère prévenir que guérir :?

bon après si tu fait que de la ligne droite :mrgreen: :arrow: vite :arrow:

moi entre les deux trous qui sert a rien pour xTz :lol: j'ai mit un axe avec une longue douille entre les deux S de cadre pour les renforcer

Posté : jeu. avr. 20, 2006 13:05
par pilotesims
Mes cale pied font a peine 0.5mm de plus que ceux d'origine.
Je vais les recouper un peux quand meme .
Pour la tige filettée de compté faire pareil.

Posté : jeu. avr. 20, 2006 13:19
par xTz
ce que tu n'as pas compris , c'est que meme ceux d'origine sont carrément trop longs :wink:
moi je dirais qu'il faut 50-60mm maxi :wink:

Posté : jeu. avr. 20, 2006 17:46
par pilotesims
Salut,
ca y est j'ai mi un cout de scie a mes cale pied,maintenant ils font 60 mm sa devré aller mieux.
merci de vos conseil.