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Ma p'tite Boitameuh.
Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:14
par boitameuh
Bonjour tout le monde je vous présente Boitameuh, depuis le temps que je parcours le forum j'ai ommis de le faire
Donc là voilà :

Je ferais le détail de ce qui a été changer ultérieurement.
Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:16
par dav91
Et ca roule ce truc ou ca fait que beugler

Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:22
par boitameuh
dav91 a écrit :Et ca roule ce truc ou ca fait que beugler

Oh ca va!!!

elle roule meuh d'abord

elle a muer elle pousse pas le meme beuglement

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:05
par Disco***
ouais ouais...
Et avec le carénage: ca donne quoi?

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:08
par boitameuh
Une de plus
Donc boitameuh a eu une pitite préparation moteur faite par marcus pupus
Ce qui a été changé c'est
- joint moteur
- roulement villo
- Antiparasite + bougie
- Clapet carbone en 0.32mm
- le superbe pot d'origine remplacé par un 6.2 standard.
Au niveau transmission:
Embrayage 2 machoires + ressort bizeta rouge et bleu.
Cloche Polini Ø80mm
Pignon 6-7
Sinon le réservoir d'origine a laisser place a celui de la 911.
Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:10
par boitameuh
Disco*** a écrit :ouais ouais...
Et avec le carénage: ca donne quoi?

Ben quand boitameuh tournera comme une horloge car démonter le carénage de la pocket aux 10000 vis hum hum

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:16
par steff5l6
c'est quoi que dégoulline sur le cadre?

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:24
par boitameuh
steff5l6 a écrit :c'est quoi que dégoulline sur le cadre?

je sais plus exactement

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:32
par boitameuh
bah je vais nettoyer ces traces, car c'est pas parti avec le karcher. enfin elle est quand meme plus présentable qu'il y a quelques semaines.
Et ben...
Posté : ven. avr. 14, 2006 18:26
par Disco***
Ca fait des pièces tout ca!
(pièces mécaniques et pièces de monnaie!)

Posté : lun. avr. 17, 2006 12:36
par boitameuh
Après une seconde mise en route apres remontage, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir d'horrible vibration et un bruit metallique pas flateur à l'oreil le coupable : le villo de m**** d'origine

. Il a été remplacé par celui ci

, ca sera une bonne base pour une evolution moteur futur. Depuis plus de probleme encore heureux, reste a corriger un problème de carburation.
Posté : mar. avr. 18, 2006 11:29
par nonobZtant
Et vlan, une deuxième Polini R entrain de se transformer en vrai monstre européen...
Va y avoir du tirage de bourre à Thiais en perspective...
Posté : mar. avr. 18, 2006 13:06
par Disco***
Meuh: c'est c'qui s'appelle 1 défi ca!!!

Posté : mar. avr. 18, 2006 13:07
par xTz
un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
Posté : mar. avr. 18, 2006 14:29
par nonobZtant
xTz a écrit :un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
Sauf erreur de ma part et selon mon souvenir le vilo de la polini R est déjà plein à l'origine
