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				Ma p'tite Boitameuh.
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:14
				par boitameuh
				Bonjour tout le monde je vous présente Boitameuh, depuis le temps que je parcours le forum j'ai ommis de le faire  
 
 
Donc là voilà :

Je ferais le détail de ce qui a été changer ultérieurement.
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:16
				par dav91
				Et ca roule ce truc ou ca fait que beugler 
 
  
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 20:22
				par boitameuh
				dav91 a écrit :Et ca roule ce truc ou ca fait que beugler 
 
  
 
Oh ca va!!! 

 elle roule meuh d'abord  

 elle a muer elle pousse pas le meme beuglement  

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:05
				par Disco***
				ouais ouais...
Et avec le carénage: ca donne quoi?
 
 
   
  
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:08
				par boitameuh
				Une de plus
 
Donc boitameuh a eu une pitite préparation moteur faite par marcus pupus  
 
 
Ce qui a été changé c'est 
- joint moteur 
- roulement villo
- Antiparasite + bougie
- Clapet carbone en 0.32mm
- le superbe pot d'origine remplacé par un 6.2 standard.
Au niveau transmission:
Embrayage 2 machoires + ressort bizeta rouge et bleu.
Cloche Polini Ø80mm
Pignon 6-7
Sinon le réservoir d'origine a laisser place a celui de la 911.
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:10
				par boitameuh
				Disco*** a écrit :ouais ouais...
Et avec le carénage: ca donne quoi?
 
 
   
  
 
Ben quand boitameuh tournera comme une horloge car démonter le carénage de la pocket aux 10000 vis hum hum 

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:16
				par steff5l6
				c'est quoi que dégoulline sur le cadre? 

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:24
				par boitameuh
				steff5l6 a écrit :c'est quoi que dégoulline sur le cadre? 

 
je sais plus exactement  

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:32
				par boitameuh
				bah je vais nettoyer ces traces, car c'est pas parti avec le karcher. enfin elle est quand meme plus présentable qu'il y a quelques semaines.
			 
			
					
				Et ben...
				Posté : ven. avr. 14, 2006 18:26
				par Disco***
				Ca fait des pièces tout ca!
(pièces mécaniques et pièces de monnaie!)
 

 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 17, 2006 12:36
				par boitameuh
				Après une seconde mise en route apres remontage, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir d'horrible vibration et un bruit metallique pas flateur à l'oreil le coupable : le villo de m**** d'origine 

 . Il a été remplacé par celui ci 

, ca sera une bonne base pour une evolution moteur futur. Depuis plus de probleme encore heureux, reste a corriger un problème de carburation.
 
			
					
				
				Posté : mar. avr. 18, 2006 11:29
				par nonobZtant
				Et vlan, une deuxième Polini R entrain de se transformer en vrai monstre européen... 
 
   
   
 
Va y avoir du tirage de bourre à Thiais en perspective...
 
			
					
				
				Posté : mar. avr. 18, 2006 13:06
				par Disco***
				Meuh: c'est c'qui s'appelle 1 défi ca!!!
 
 
			
					
				
				Posté : mar. avr. 18, 2006 13:07
				par xTz
				un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo  ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
			 
			
					
				
				Posté : mar. avr. 18, 2006 14:29
				par nonobZtant
				xTz a écrit :un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo  ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
Sauf erreur de ma part et selon mon souvenir le vilo de la polini R est déjà plein à l'origine  
