Page 1 sur 2

ma pocket 49 air

Posté : jeu. mars 09, 2006 22:47
par bybelou
salut voila mon mt2 modifier pour le championat de la roche foulcault
donc avant :
Image
et apres :
Image
pour ce qui et de la technique et bien pas mal du tous malgres un manque de reglage flagrant !!
ça pousse plus que je ne m'y attendé !!
car j'ai comme meme pousser mon echapement a 184 ° et mais transfert a 124° sur un cylindre d origine avec une culasse de booster rapporter ainsi que mais clapet inverser / volume mort boucher / carbus de 20.5 provenant directement d une tondeuse 2 temps d environ 110 cm3!!!
a+ pour un compte rendu suite a un reglage et une comparaison d un pocket avec carbus et pot !!

Posté : jeu. mars 09, 2006 23:33
par Hades
pour ce qui et de la technique et bien pas mal du tous malgres un manque de reglage flagrant !!
ça pousse plus que je ne m'y attendé !!
car j'ai comme meme pousser mon echapement a 184 ° et mais transfert a 124° sur un cylindre d origine avec une culasse de booster rapporter ainsi que mais clapet inverser / volume mort boucher / carbus de 20.5 provenant directement d une tondeuse 2 temps d environ 110 cm3!!!
a+ pour un compte rendu suite a un reglage et une comparaison d un pocket avec carbus et pot


:lol: La bonne blague ^^

Posté : ven. mars 10, 2006 11:11
par bybelou
vous ne croyer pas!!
c est un carbus de 20.5 type walbro a menbrane avec les deux reglage haut et bas.

Posté : ven. mars 10, 2006 13:38
par xTz
trés jolie pocket en tout cas :wink:
essaye de nous faire une video histoire qu'on se rende compte du gain du carbu de 20.5 :wink:

Posté : ven. mars 10, 2006 13:44
par Xavier
Très jolie :wink:

Posté : ven. mars 10, 2006 14:41
par pro-rider
a tu une photo du moteur avec le carbu :?: :wink:

belle bécane :wink:

Posté : ven. mars 10, 2006 15:08
par bybelou
voila d autre photos :

Image

Image

Image

Image

Image

si vous en voulai des plus détaillé dit le moi :wink:

Posté : ven. mars 10, 2006 16:20
par LIM
Ok sympas pour les tofs mais alors pour voir le carbu i fo i aller !!!!!!!!!!!!

Posté : ven. mars 10, 2006 18:02
par Hades
Au passage tres joli becane :wink:
Pour mon com's plus haut bien sur que je te croi ya pas de soucis t'inquiete pas :wink:
Par contre je ne pense pas que tu y gagne quelque chose :?

A tu une video ?

Posté : ven. mars 10, 2006 19:40
par LIM
ouais une petite video s'impose stpl :lol:

Posté : ven. mars 10, 2006 20:36
par bybelou
bientot ne vous inquietez pas 8) bientot :wink:
je voulai en faire une ce soir mais il sait m y a pleuvoir 30 minutes avant de partir pour la piste! :evil:
plus de detail du carbu :
Image
et pour repondre a l utiliter d un tel carbu :lol: tous simplement parce que je n avais que celui la sous la main vue que j ai inverser le mono clapet de sens ! le pauvre carbus de 15 avec ca pipe ne ce montai plus dessus ou il aurai falut monter en souple pour les vibrations!! donc je me suis rabatu sur un a menbrane qui peut ce mettre dans tous les sens :wink: et reglable dans tous les sens :?
je me suis fabriquer une pipe en alu voila !
Image
Image
et la le moteur d ori5gine du carbu
Image
pour la video il y aura deux comparatif / un contre une autre 49 air ( echapement / carbus ) / l autre contre ma 39 air
Image
(je sai ma 49 n a aucune chance mais bon on peut toujour rêvé :D )

Posté : ven. mars 10, 2006 21:40
par kawakx
c'est un autre cul que les mt4... tu l'a retravaillé?

Posté : ven. mars 10, 2006 21:49
par bybelou
oui pour moi il etait trop massif par rapport au reste des carenages

Posté : ven. mars 10, 2006 21:51
par Intouchable
Bien vu pour le B1.

Par contre redimensionne les photos trop grandes,800x600 maxi,je suis deja en haut debit et ca prend du temps,alors ceux en 56 k :?

Posté : ven. mars 10, 2006 21:54
par kawakx
bybelou a écrit :oui pour moi il etait trop massif par rapport au reste des carenages
et tu saurais poster des photos vu sous différents angles du cul de cette b1r, parce-que j'ai l'impression qu'il est vraiment joli!!!