Page 1 sur 2
Power machine! c'est la miene!
Posté : mar. mars 07, 2006 21:48
par power
salut a tous!
bon voila ma bête
mes modifs:
*changement de pratiquement toute la viserie
*changement des durites et filtre a essence
*antiparasite et bougie NGK
*Cartouche echapement faite maison en alu poli
*carbu de 17.5phbn
*filtre a cornet Conti
*Spacer 6mm en alu
*Stuffer en teflon
*clapet carbone polini
*lanceur poli et percé pour visualiser la rotation de la ppe a eau
*Renfort au niveau bas du radiateur
*petite durite avia du radiateur au bocal
*poignées de frein DKT en carbone
*garde boue AR en carbone et bientot l'AV aussi
*pare moteur cylindrique en teflon
*incrustation d'un morceau de carbonne de 2mm dans le cache haut de l'accelerateur
Bientot reduction de diametre exterieur de la cloche d'embrayage pour l'aleger!
elle marche du feu de dieu et meme a fond le moteur veut encore plus donner !
cela en devient meme inmetrisable!
faut que je pense a trouvé un amortiseur de direstion et que je paufine la carburation car defois c'est bizard!
allez bye
Re: Power machine! c'est la miene!
Posté : mar. mars 07, 2006 21:53
par bout'ch
power a écrit :
cela en devient meme inmetrisable!
faut pas exagérer quand meme
sinon trés belle machine

Posté : mar. mars 07, 2006 21:55
par kawakx
elle est très belle, mais comme boutch, je ri quand tu dis inmétrisable

mets des pneux qui accroche et tu verra que ça se maitrise...

intouchable à monté un amorto de direction tout discret sur la sienne, va faire un tour dans sa présentation...

Posté : mar. mars 07, 2006 23:28
par power
je plesente biensur en disant ca" inmétrisable"!
mais c'est parceque c'est impresionant et que je n'est pas l'habitude des pocket!
cela fait que tres peu de temps que je mis suis pasionner!
desormet je suis Acro...
Posté : mar. mars 07, 2006 23:30
par Intouchable
power a écrit :
desormais je suis Accro...
Tres bonne maladie,helas non remboursée par la secu..
Posté : mar. mars 07, 2006 23:34
par xTz
power a écrit :cela fait que tres peu de temps que je mis suis pasionner!
desormet je suis Acro...
t'es dans la merde ...

Posté : mar. mars 07, 2006 23:37
par Intouchable
A toi les joies du decouvert bancaire,des sorties circuit le dimanche et de la bricole dans le salon!
Posté : mar. mars 07, 2006 23:48
par power
Intouchable a écrit :A toi les joies du decouvert bancaire,des sorties circuit le dimanche et de la bricole dans le salon!
ca fais deja des année que c'est comme ca pour plein d'autres sport ou passion!
'est vrai que la pocket c'est pour moi du modelisme ou je peut monter desus!
c'est cool!
en plus mois je suis mecanicien naval!cela regroupe dieseliste,vaporiste,frigoriste et macanique générale!
cela fais pres de 10 ans que je touche a des gros moteur de plusieur metre de haut alors la pocket je me marre et pourtemps j'ai bcp de subtilité a apprendre!
allez bye
Posté : jeu. avr. 06, 2006 17:08
par power
Allez presque fini ma prepa que j'ai debuter il y a peu de temps !il me reste a ameliorer un peu l'etat de surface des tranferts! c'est pas facile car peux de place pour passer quoi que ce soit!
si vous avez des conseils???
Apres il me reste a tailler ou arrondire un peu le bas de la jupe pour tres bien aligner mais pareils je cherche comment faire sens trop en faire !lol
allez des photos!

Posté : jeu. avr. 06, 2006 17:09
par power
j'ai aussi poli miroire ma culasse et aleger mon volant magnetique!le plus dur a été de faire l'equilibrage mais un succes!
j'attend aussi tres prochainement mon dome socchi pour ma culasse!

Posté : jeu. avr. 06, 2006 17:54
par steff5l6
qu elle est ta technique pour polir tes pieces?
merci

Posté : jeu. avr. 06, 2006 18:13
par Intouchable
Bah c est un bon debut!
Penses à Aiguiser la barette des transferts.
Je trouves les transferts un peu trop lisse,enfin c est mon avis.
Posté : jeu. avr. 06, 2006 18:32
par power
Intouchable a écrit :Bah c est un bon debut!
Penses à Aiguiser la barette des transferts.
Je trouves les transferts un peu trop lisse,enfin c est mon avis.
Ok pour la barette des transfert!
tu les trouves lisse mes transfert sur le carter ou cylindre?
il ont ete presque poli et ensuite reponcer au 600! comme ca un belle etat de surface rugeux comme il faut!
sinon pour steff5l6 et bien tu commence a gerosir au papier de 120 et ensuite tu ponce au 260/320/400/600/800 et puis au 1000/1200 avec de l'eau!
apres tu mets du belgum ou de la pate a polir type miror et tu brosse tes pieces avec de la feutrine qui dois tourné tres tres vite!
allez bye
Posté : jeu. avr. 06, 2006 18:34
par power
sinon autre chose jusqu'a combien on peux agrandir le troisieme transfert?et estce bien utile de bcp l'agrandire?
merci a vous!
Posté : jeu. avr. 06, 2006 18:38
par Intouchable
Non aligne le juste parfaitement avec le carter,donc un petit agrandissement.