my B1r en street
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
ouais, et t'a encore des bien meilleurs marque, tel que renthal, afam.... mais ça monte dans les prix, et il est vrai que TNT, c'est pas de la bonne qualitée, un filtre à air, on s'en fou, limite, ça te tue pas si il pete, mais un guidon, je préfère pas conduire la pocket, le boost, ou le cyclo quand ça pete....
En tout cas, t'a B1, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeellllllllllllllleeeeee, tout stylé en street, et encore plus en vert!!!! vraiment magnifique!!!! y pas d'autre mots!!!!
En tout cas, t'a B1, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeellllllllllllllleeeeee, tout stylé en street, et encore plus en vert!!!! vraiment magnifique!!!! y pas d'autre mots!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Rush
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1282
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
- Localisation : Lyon
c'est ce que j'allais lui dire , soit tu fais un mélange à 8 % soit tu prend de l'huile de tondeuse ^^ ton segment pare feu ne va pas supporter ça trés longtempsmatrix a écrit :nikko faudrer peu penser a changer d'huile ou de mettre de la sinthese 100 % par que la ton moteur a pas l'air d'aimer vu le dessus du piston et le debut de brulure sous le segment je crois que tes roulement vont pas du tout aimer,enfin moi je dit sa
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités