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ma tit Z1

Posté : mer. févr. 22, 2006 10:30
par matlebelge
je suis entraint de debaler ma ptit z1 tof tres bientot

Posté : mer. févr. 22, 2006 11:30
par matlebelge
voila j ai recus ma z1
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premiere constatation, la qualité est vachement meilleurs que les b1
soudure,materiaux utilisé,..
petite palettes d autocollants (il y en a un packet
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j ai meme recus une deuxieme chaine
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new tof du moteur tantot.

Posté : mer. févr. 22, 2006 11:57
par xTz
matlebelge a écrit : j ai meme recus une deuxieme chaine
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chaine qui d'ailleurs ne te servira a rien , car tu vas devoir changer toute la transmission par des pieces aux standarts .

sinon , bon courage sur l'optimisation de cette bécane , car il en faut !
mais une fois le travail accompli , tu seras recompensé :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:14
par pro-rider
belle bécane :wink:

bon courage pour la suite car il en faut :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:17
par dav91
par contre ce sont les memes planches autocollants que les B1

Bon courage pour la suite car il en faut :D

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:19
par matlebelge
je vient d ouvrir le moteur et comme de fait c est CHOOOOOO
pour remonter les transfert je me disait et dite moi quoi
je pensait remonter tout ca en mettant une cale sous le cylindre pour remonter de 3mm +- et de raboter la meme hauteur sur le haut du cylindre
regarder comme il sont bas
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ici on peut voir que le piston monte 3 mm trop haut
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Posté : mer. févr. 22, 2006 12:38
par xTz
attention aux diagrammes que tu vas recolter avec une cale de 3mm :shock:

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:41
par jimmy52
salut jolie cette z1 si je peux te donner un conseil avant de recaler celui-çi tu devrai dans un premier temps mesuré tes diagrammes et après en fonction de ce que tu voudra apporté a ton cylindre.tu pourra choisir ta cale :wink: et surfacé ton cylindre.voila c'est tout :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:45
par matlebelge
oui mais comment veut tu faire alors ils s ouvre a moitié, ne crois tu pas que justement les diagramme serait bon apres la modif ou alors faut il utiliser la dremel pour les ouvrir plus.
rogner a dremel ou remonter ca c est kif kif a part pour l echapement( et encore lui reste fermer 2 mm au pmb)
ok la je vais me fabriquer un disque pour calculer les diagramme(ps on calcule comment encore avec le disque ,on commence par le pmb??)

Posté : mer. févr. 22, 2006 13:17
par joebartabac
Et encore une Z1 sur le forum!! :lol: :wink: Bon courage pour la suite!! :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 13:17
par bout'ch
les diagrammes d'origine de la Z1 c'est 117 a l'admission et 174 a m'echappement :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. févr. 22, 2006 13:30
par matlebelge
bout ch n aurais tu pas ceux de ton cylindre bizetta 6 transfert merci

Posté : mer. févr. 22, 2006 13:31
par bout'ch
matlebelge a écrit :bout ch n aurais tu pas ceux de ton cylindre bizetta 6 transfert merci
non pas encore le vilo donc je ne sais pas :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 13:56
par Hades
Bonne chance matt ya du taf :wink:

Posté : mer. févr. 22, 2006 15:31
par matlebelge
117 et 174 ca ma l air merdique ca non???
pour vous quel serait +- les diagramme acceptable
quel sont vos diagramme a vous pour comparer???
kler j ai du taf dessus!!!!!