ma tit Z1

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matlebelge
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ma tit Z1

Message par matlebelge »

je suis entraint de debaler ma ptit z1 tof tres bientot
matlebelge
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Message par matlebelge »

voila j ai recus ma z1
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premiere constatation, la qualité est vachement meilleurs que les b1
soudure,materiaux utilisé,..
petite palettes d autocollants (il y en a un packet
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j ai meme recus une deuxieme chaine
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new tof du moteur tantot.
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xTz
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Message par xTz »

matlebelge a écrit : j ai meme recus une deuxieme chaine
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chaine qui d'ailleurs ne te servira a rien , car tu vas devoir changer toute la transmission par des pieces aux standarts .

sinon , bon courage sur l'optimisation de cette bécane , car il en faut !
mais une fois le travail accompli , tu seras recompensé :wink:
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pro-rider
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Message par pro-rider »

belle bécane :wink:

bon courage pour la suite car il en faut :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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dav91
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Message par dav91 »

par contre ce sont les memes planches autocollants que les B1

Bon courage pour la suite car il en faut :D
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matlebelge
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Message par matlebelge »

je vient d ouvrir le moteur et comme de fait c est CHOOOOOO
pour remonter les transfert je me disait et dite moi quoi
je pensait remonter tout ca en mettant une cale sous le cylindre pour remonter de 3mm +- et de raboter la meme hauteur sur le haut du cylindre
regarder comme il sont bas
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ici on peut voir que le piston monte 3 mm trop haut
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xTz
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Message par xTz »

attention aux diagrammes que tu vas recolter avec une cale de 3mm :shock:
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

salut jolie cette z1 si je peux te donner un conseil avant de recaler celui-çi tu devrai dans un premier temps mesuré tes diagrammes et après en fonction de ce que tu voudra apporté a ton cylindre.tu pourra choisir ta cale :wink: et surfacé ton cylindre.voila c'est tout :wink:
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GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
matlebelge
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Message par matlebelge »

oui mais comment veut tu faire alors ils s ouvre a moitié, ne crois tu pas que justement les diagramme serait bon apres la modif ou alors faut il utiliser la dremel pour les ouvrir plus.
rogner a dremel ou remonter ca c est kif kif a part pour l echapement( et encore lui reste fermer 2 mm au pmb)
ok la je vais me fabriquer un disque pour calculer les diagramme(ps on calcule comment encore avec le disque ,on commence par le pmb??)
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joebartabac
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Message par joebartabac »

Et encore une Z1 sur le forum!! :lol: :wink: Bon courage pour la suite!! :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

les diagrammes d'origine de la Z1 c'est 117 a l'admission et 174 a m'echappement :lol: :lol: :lol:
matlebelge
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Message par matlebelge »

bout ch n aurais tu pas ceux de ton cylindre bizetta 6 transfert merci
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bout'ch
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Message par bout'ch »

matlebelge a écrit :bout ch n aurais tu pas ceux de ton cylindre bizetta 6 transfert merci
non pas encore le vilo donc je ne sais pas :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Bonne chance matt ya du taf :wink:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

117 et 174 ca ma l air merdique ca non???
pour vous quel serait +- les diagramme acceptable
quel sont vos diagramme a vous pour comparer???
kler j ai du taf dessus!!!!!
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