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ma B1 réplica

Posté : lun. août 01, 2005 8:06
par davatomic
voilà la bête avant mes dernières modifs :lol:

Image
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B1 40cc
bougie B9 EGV
carbu 17 PHBG (gicleur 88 ) + stuffer, boite à air, modif de l'épaisseur du joint au cylindre
transmission 7X66, cloche polini, couronne et pignon racing, chaine renforcé, pot modifié avec cartouche BMS.
Cadre galvanisé à chaud,peint à l'epoxy et cuit au four, guidon de cyclo, tirage rapide, embout de guidon alu, poignée métal, visserie renforcé acier et inox, ....
Je viens de la mettre en version raodster sans carénage (meilleur refroidissement, accés plus facile pour la mécanique et possibilité de mettre le guidon droit) avec patte de renfort au radiateur, en attente de modif interne au moteur :lol:

Posté : lun. août 01, 2005 8:10
par Intouchable
J arrive pas a ouvrir les liens..

J ai hate de voir!

Posté : lun. août 01, 2005 8:16
par davatomic
Intouchable a écrit :J arrive pas a ouvrir les liens..

J ai hate de voir!
Salut, je vois, mais depuis tout à l'heure je me prend la tête pour mettre les photos, et rien à faire, alors je me suis dit je vais mettre les liens, mais visiblement pas de différence.
je sort du taff, je vais me coucher, j'y verrai plus clair aprés, mais promis je vais les mettre mes photos :wink:

Posté : lun. août 01, 2005 8:18
par Intouchable
Envoies les moi par mail sinon et je te les mettreis:
intouchables@tiscali.fr

Posté : lun. août 01, 2005 11:38
par xTz
une B1 en street ?
hmmm ... intéressant ! :wink:

Re: ma B1 réplica

Posté : lun. août 01, 2005 12:13
par Ketshoo
davatomic a écrit :voilà la bête :lol:
http://img348.imageshack.us/my.php?imag ... et14ng.jpg
http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... et21jh.jpg

B1 40cc
bougie B9 EGV
carbu 17 PHBG (gicleur 88 ) + stuffer, boite à air, modif de l'épaisseur du joint au cylindre
transmission 7X66, cloche polini, couronne et pignon racing, chaine renforcé, pot modifié avec cartouche BMS.
Cadre galvanisé à chaud,peint à l'epoxy et cuit au four, guidon de cyclo, tirage rapide, embout de guidon alu, poignée métal, visserie renforcé acier et inox, ....
Je viens de la mettre en street, avec patte de renfort au radiateur, en attente de modif interne au moteur :lol:
Oula .....

Dès le depart tu arrives affuté toi :wink: :wink:

Re: ma B1 réplica

Posté : mar. août 02, 2005 6:58
par davatomic
:lol: salut à tous, j'ai remodifié mon post en haut de page, avec les photos.
j'en rajouterai par la suite, avec le haut de mon carrenage découpé pour conserver uniquement une tête de fourche, dans l'attente de la fabrication d'une tête de fourche perso et du haut de carénage en fibre de verre, voilà 8)

Posté : mar. août 02, 2005 9:51
par Ketshoo
Les embouts de guidons se montent directement ss bidouille?

Posté : mar. août 02, 2005 9:53
par Intouchable
Oui oui en fait à l interieur il y a une entretoise en caoutchouc qui s ecrase a l interieur du bracelet quand tu visses.
Faut juste faire un trou aux poignées.

Posté : mar. août 02, 2005 9:54
par FaBaTaK
jolie pocket :D ..... pour les embouts de guidons il m'y as pas de modifs j'ai les mèmes sur ma charette

Posté : mar. août 02, 2005 10:22
par Ketshoo
Autres questions

La cartouche BMS est dessus la?
Idem pour le Carbu ( le Cornet est celui d'origine au premeirs abords )

Posté : mar. août 02, 2005 10:33
par Intouchable
Moi j aime bien le compteur sur le reservoir

Posté : mar. août 02, 2005 11:32
par eRz0r
Ya pa de doute, c'est beau ;)

eRz

Posté : mar. août 02, 2005 15:48
par davatomic
Ketshoo a écrit :Autres questions

La cartouche BMS est dessus la?
Idem pour le Carbu ( le Cornet est celui d'origine au premeirs abords )
Salut, les embouts sont montés direct sans bidouille, par contre sur les photos, je n'ai pas la cartouche BMS, ni le carbu de 17 avec le filtre à air doppler, je vous posterai le dernier jus quand j'aurai le temp de refaire des photos promis :P

Posté : mar. août 02, 2005 16:13
par arkansis
Elle est super ta b1 ! :wink: