ma B1 réplica
- davatomic
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ma B1 réplica
voilà la bête avant mes dernières modifs
B1 40cc
bougie B9 EGV
carbu 17 PHBG (gicleur 88 ) + stuffer, boite à air, modif de l'épaisseur du joint au cylindre
transmission 7X66, cloche polini, couronne et pignon racing, chaine renforcé, pot modifié avec cartouche BMS.
Cadre galvanisé à chaud,peint à l'epoxy et cuit au four, guidon de cyclo, tirage rapide, embout de guidon alu, poignée métal, visserie renforcé acier et inox, ....
Je viens de la mettre en version raodster sans carénage (meilleur refroidissement, accés plus facile pour la mécanique et possibilité de mettre le guidon droit) avec patte de renfort au radiateur, en attente de modif interne au moteur
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Cadre galvanisé à chaud,peint à l'epoxy et cuit au four, guidon de cyclo, tirage rapide, embout de guidon alu, poignée métal, visserie renforcé acier et inox, ....
Je viens de la mettre en version raodster sans carénage (meilleur refroidissement, accés plus facile pour la mécanique et possibilité de mettre le guidon droit) avec patte de renfort au radiateur, en attente de modif interne au moteur
Modifié en dernier par davatomic le mar. août 02, 2005 6:52, modifié 1 fois.
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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Salut, je vois, mais depuis tout à l'heure je me prend la tête pour mettre les photos, et rien à faire, alors je me suis dit je vais mettre les liens, mais visiblement pas de différence.Intouchable a écrit :J arrive pas a ouvrir les liens..
J ai hate de voir!
je sort du taff, je vais me coucher, j'y verrai plus clair aprés, mais promis je vais les mettre mes photos
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Envoies les moi par mail sinon et je te les mettreis:
intouchables@tiscali.fr
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Re: ma B1 réplica
Oula .....davatomic a écrit :voilà la bête
http://img348.imageshack.us/my.php?imag ... et14ng.jpg
http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... et21jh.jpg
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Je viens de la mettre en street, avec patte de renfort au radiateur, en attente de modif interne au moteur
Dès le depart tu arrives affuté toi
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Re: ma B1 réplica
salut à tous, j'ai remodifié mon post en haut de page, avec les photos.
j'en rajouterai par la suite, avec le haut de mon carrenage découpé pour conserver uniquement une tête de fourche, dans l'attente de la fabrication d'une tête de fourche perso et du haut de carénage en fibre de verre, voilà
j'en rajouterai par la suite, avec le haut de mon carrenage découpé pour conserver uniquement une tête de fourche, dans l'attente de la fabrication d'une tête de fourche perso et du haut de carénage en fibre de verre, voilà
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Salut, les embouts sont montés direct sans bidouille, par contre sur les photos, je n'ai pas la cartouche BMS, ni le carbu de 17 avec le filtre à air doppler, je vous posterai le dernier jus quand j'aurai le temp de refaire des photos promisKetshoo a écrit :Autres questions
La cartouche BMS est dessus la?
Idem pour le Carbu ( le Cornet est celui d'origine au premeirs abords )
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