ben j'ai un carbu d'origine et j'ai acheté un cornet chez dragostunind avec adaptateur et quand j'ai rouler javais de gros trou et j'ai regardé ma bougie été blanche donc j'ai baissé mon aiguille et le trou et moin gros mais il y et toujours et cette salo... de carbu fuit pfffff
dsl pour les fautes
Si ta bougie est toujours blanche en baissant le cran de l'aiguille il faudrait mettre un gicleur plus gros.
Peut être as-tu une prise d'air quelque part ce qui fait aussi que tu as trop d'air qui arrive.
Si ton carbu fuit ca viens du flotteur qui n'est pas bien en place.
déja, abaisse le cran de l'aiguille et n'abaisse pas l'aiguille!!! il faut faire attention à ce qu'on fais... enleve ton filtre à air et redonne peut etre un petit coup de clef au deux vis 'alen' qui tienne le carbu sur la pipe... mais n'y va pas comme un porc parce-que le plastic de la pipe casse comme du verre!!!! aussi non, pour ton carbu qui coule, démonte le, lave le entièrement à l'essence et à la souflette (pas de l'eau comme certain ) et remonte le correctement et proprement tout beau tout propre...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...